AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

fonctionnement de la partie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

☆.·´`·.☆–´¯`- ☾

MessageSujet: fonctionnement de la partie.   Jeu 7 Mai - 9:41

faire un don

Le don est un don créatif pour mettre en valeur vos qualités et vous faire participer à l'aspect visuel et poétique du forum : cela peut être un texte poétique, une création (un header, pourquoi pas), une image, une musique... Tout ce que vous pouvez créer, ou trouver sur Internet et qui vous évoque l'univers du forum. En somme, vous pouvez tout nous offrir mais à la condition qu'il y ait un rapport explicite avec le contexte.

Nous vous encourageons également à prendre de la liberté sur le forum, et parsemer le forum de textes dans la forme que vous souhaitez (poème, chanson, page de journal intime ou de blog...) pour expérimenter une autre manière d'écrire. Si vous n'attendez pas une réponse de la part des autres membres, je vous incite à me prévenir (à la suite de ce message) pour que je puisse verrouiller le sujet.  
Il vous est possible également d'écrire avec le PNG. Si vous souhaitez le faire, n'hésitez pas à poster le texte à la suite et je le posterai tout en vous créditant.
Les parties rpg sont ouvertes aux invités, si vous souhaitez écrire un texte en temps qu'anonyme. (Je modérerai néanmoins en surveillant les adresses ip pour voir s'il s'agit bien d'un des membres du forum).
Dans la tour Urnanus, il y a un sujet dans lequel vous pouvez écrire des messages comme les graffitis. Vous pouvez donc y répondre en tant qu'invité pour conserver cet esprit d'anonymat.

N'hésitez pas à poster des questions si vous n'avez pas bien saisi le fonctionnement, j'y répondrai avec plaisir !

N.B : N'oubliez pas d'indiquer la personne à créditer (que ce soit vous ou un auteur)  I love you
Revenir en haut Aller en bas

fonctionnement de la partie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1