AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 règlement.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
☆.·´`·.☆–´¯`- ☾



MessageSujet: règlement.   Mer 6 Mai - 15:04

règlement



GÉNÉRAL. Les propos à caractère racistes, homophobes, pornographiques, diffamatoires, antisémites et cætera ne sont pas tolérés et seront sanctionnés. (Ces propos peuvent être tolérés dans le rp, s'ils sont justifiés et pas trop fréquents). Le respect des autres membres et de leur travail est une chose fondamentale, sans quoi il serait impensable de créer une mini-communauté.

INSCRIPTION. Le pseudonyme de votre personnage ne doit pas ressembler à celui d'une personnalité fictive ou réelle, et ne doit pas contenir de symbole. Si votre personnage est nommé par un surnom, il est possible d'adopter celui-là.
A propos des avatars, comme de coutume, ses dimensions doivent être de 200*320 et doivent représenter une personne réelle, libre à vous par la suite de ne pas avoir d'avatar fixe si vous n'avez pas trouvé votre bonheur, mais la personnalité sur l'avatar choisi ne devra pas être reconnaissable. Nous ne souhaitons pas vous bloquer quant à la vraisemblance de l'avatar, nous vous autorisons de prendre des personnalités de type occidental si vous souhaitez jouer un personnage arabe (du fait du manque de mannequins et acteurs arabes).

ÉCRITURE. Comme il s'agît d'un forum rp, nous demandons de prendre part au rp et non pas uniquement au flood. Nous n'imposons pas de lignes obligatoires pour les rp, car nous ne souhaitons pas contraindre nos membres. Mais nous n'hésiterons pas à faire une remarque à un membre qui accumule les textes de 5 lignes, car nous jugeons que ce n'est plus l'acte d'écrire. Le langage sms n'est pas autorisé, et les fautes d’orthographe à éviter.

DOUBLE-COMPTE. Les double-comptes sont autorisés, à la condition que le membre ait déjà un ou deux rp en cours et plus de deux semaines d'ancienneté.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

règlement.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Musiciens et tambour-majors d'infanterie, règlement 1812.
» Aidez-moi (à avoir raison!): question de règlement intérieur d'un lycée
» Règlement du forum
» Règlement de la cavalerie espagnole de 1803
» Charte et règlement interne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TOHU BOHU :: les étoiles filantes :: mon blême HLM-