AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 (1/1) la gueule pleine de billets verts.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar




MessageSujet: (1/1) la gueule pleine de billets verts.   Mer 19 Aoû - 11:21



Présentation.

elle est belle, belle, belle, belle (...) c'est une comète qui se serait écrasée sur terre, juste à côté de la cité, pour apporter toute une palette de couleurs irisées.
populaire, les fesses à l'air, s'envoie en l'air (...) y'a le mot "liberté" gravé dans son cœur qui bat trop vite, tout le temps. on l'a monté sans bouton pause la poupée désirée du monde entier. le sourire cousu sur son visage d'enfant.
bourgeoisie, coups d'putes et jalousie (...) y'a pas meilleure qu'elle, elle l'a dit une fois "le soleil ici, c'est moi. si cette conne veut prendre ma place, elle se brûlera." mourra, lentement, douloureusement, poignardée par une "amie" au regard morbide.
danger, l'influence comme arme privilégiée (...) c'est la reine du lycée, la boss des cool kidz, l'organisatrice de soirée, la meuf que tout les mecs veulent baiser, la beauté à l'âme enfumée par la beuh et la peur d'être remplacée.  



Relations.

⊹ carmella(?) ⊹ 17/18 $$ ⊹ (f)

vacances à dubaï, en thaïlande ou à ny. fringues toujours nettes, odeur richesse. étés passés à piétiner le bitume pour qu'il s'transforme en terrain de sable - on aurait les pensées moins vagues. longs cheveux toucher grands spécialistes, prix excessifs. teint pâle, pas de thunes pour les uv. ça s'tartine le visage de bb cream du marché (trop foncée). y'a pas plus opposées que mella et sov.
y'a pas plus proches.
même si y'a un truc qui cloche.
c'est que la mioche
de la cité
est pas décidée
à avouer
la vérité.

elle sait que la poupée dorée brille 14548 fois plus fort qu'elle. (pourtant elle essaye fort, fort, fort, sov) fallait bien mentir pour l'approcher. fallait bien broder de fausses marques, et s'couper tout les soirs avec l'aiguille ou la machine. fallait bien cracher sur le ghetto, décharge de la métropole. fallait bien jouer avec les garçons pour tuer l'ennui (mais jamais finir dans leur lit) fallait bien smoker des trucs aux noms inconnus, et s'perdre dans un nuage de fumée ensorcelée, en soirée. fallait bien qu'à la place de beaux billets, y'ai des mensonges en séries.
au moins, ce qui est vrai.
c'est que la cité,
sov la hait.

Unicorn.



Citation :
(précisions) si la sale gosse dorée t'intéresses, jtm déjà fort, fort. cette p'tite garce est ultra importante pour sov. c'est sa "meilleure amie", elles viennent pas du même monde mais carmella ne l'sait pas encore. alors quand elle apprendra que sov appartient au ghetto, qu'elle porte de fausses marques, qu'elle ment sur à peu près tout depuis l'début, ça risque d'être méchamment violent. (et donc très, très bon à rp ) tout est négociable, le prénom est là parce que j'aime pas les xxx, l'origine, la belle gueule etc. du moment que c'est une mannequin, ça m'va. si elle a une bouille d'ange qui contraste avec son caractère, je     mais sinon, on s'en fout. faut juste respecter le fait qu'elle habite dans la métropole (donc le groupe sera mars) et qu'elle soit lycéenne. et puis ... bah, je t'ai dis que je t'aimais, non ?  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

(1/1) la gueule pleine de billets verts.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Coup de gueule contre mon chat!
» réveil en pleine nuit à heure fixe bébé 11 mois
» question rituel de la pleine lune
» Mgr Léonard entarté en pleine messe
» Gueule de bois :(

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TOHU BOHU :: les astéroïdes :: les débutants-