AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

aerolove

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

MessageSujet: aerolove   Mar 18 Aoû - 22:17

neské
☾ 17
☢ mars
☼ clocharde ra(ê)veuse
SKENAN LP
- Gélule rose et incolore. (Macrogol,  Dibutyle sébaçate,  Talc (E553b),  Microgranules neutres : Saccharose,  Amidon de maïs,  Dispersion aqueuse d'éthylcellulose : Ethylcellulose,  Sodium laurylsulfate (E487),  Cétylique alcool,  Enveloppe de la gélule : Gélatine,  Titane dioxyde (E171),  Erythrosine (E127))
prix : 9,00 € // dose : 60 à 600 mg par jour
en cas de : Douleurs persistantes intenses en particulier douleurs d'origine cancéreuse

NESKE
- enfant blonde à l'avenir fichu. (hardtek, beuh, trance, acid, mur de son, nature, plantes, pilules, argents, codéine, somnifère, pièces rouges, jaunes et les plus grosses, alcool, chiens ecstasy, bonheur, sourires, exta, keta, oasis, chaleur humaine, amour, eau)
prix : quelques € // dose : non connue
en cas de : forte tristesse, solitude et envie d'ailleurs
⊹ minljiva ⊹ solène ⊹ arabella

Dernière édition par neské le Mer 19 Aoû - 11:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: aerolove   Mar 18 Aoû - 22:17

MessageSujet: Re: aerolove   Mar 18 Aoû - 22:18

des pizzas pour tous les invités

à toi, à vous.
à nous.

MessageSujet: Re: aerolove   Mar 18 Aoû - 22:28

alors je viens de lire ta fiche et j'ai beaucoup aimé ton perso ça change, d'ailleurs neské a clairement rien mais rien avoir avec keyser c'est assez incroyable et rien que pour ça j'aimerais bien un lien. mais ils sont tellement différents que là j'ai même pas l'ombre d'une idée je vois même pas comment ils pourraient rien que se connaître... à la limite, si, il peut lui vendre de la dope. c'est toujours un début.
mais le genre de vie de neské est vraiment aux antipodes de ce que keyser considère comme la vie, en tout cas la vie à avoir / la vie rêvée, concevoir que quelqu'un puisse aimer squatter dans des endroits dégueus et traîner avec des clochards (il verrait les choses comme ça) ça a aucun sens pour lui c'est vraiment un truc de défoncés

MessageSujet: Re: aerolove   Mar 18 Aoû - 22:38

justement, faut de tout pour faire un monde. des gars comme keyser et des meufs comme neské. des gens qui voient la vie de plusieurs manières.
et puis ça va plus loin, neské est une clocharde, donc c'est encore pire, non ?
on pourrait partir de là, neské a besoin de nouveaux plans pour toucher, elle pourrait tomber sur keyser, lui faire bonne impression, malgré l'odeur ? peut-être. et puis elle pourrait passer régulièrement juste pour acheter de quoi fumer. jusqu'au jour où il la voit faire la manche et là il pourrait tomber de haut, vouloir ou non continuer à lui filer à fumer. et puis il pourrait arriver le jour où elle s'endette, où elle peut pas payer.

MessageSujet: Re: aerolove   Mar 18 Aoû - 23:45

neské a écrit:
justement, faut de tout pour faire un monde. des gars comme keyser et des meufs comme neské. des gens qui voient la vie de plusieurs manières.

ahah non mais moi je suis totalement d'accord, c'est mon perso qui pourrait pas comprendre ça

que ce soit une clocharde ou non tant qu'elle paye nordine lui vendra. rapidement peut-être, parce que flemme d'être vu avec une clocharde, mais il vendra. il s'en fout du client, l'argent avant tout. j'pense qu'il pourrait quand même avoir grave du mal à comprendre le pourquoi du comment, ce que fait une fille comme elle fait là dedans. ça le surprend, le met mal à l'aise un peu...je le vois bien essayer de lui poser des questions parfois, genre des questions grave maladroites l'air de dire j'en ai rien à foutre de toi mais quand même euh pk tu fais ça en fait? après si un jour elle peut plus payer là ça deviendrait vraiment intéressant oui ! keyser il peut passer à côté si c'est une petite somme vu que c'est une fille, mais si ça prend des proportions importantes il sera bien obligé d'agir, business is business

MessageSujet: Re: aerolove   Mer 19 Aoû - 11:10

merde, j'voulais pas dire ça, j'parlais de ton personnage et du mieux.
j'ai plus l'habitude d'écrire tard, de veiller, du coup j'écris les choses dans l'mauvais sens..

manière, ils ont pas à se raconter toute leur vie, faut dire... donc ça ira forcément vite. il vend autre chose, key ?
il pourrait, effectivement, lui poser des questions. elle est gentille comme tout, donc elle lui répondrait dans la mesure des questions auquel elle veut bien répondre.
ouais, j'vois bien une connerie où elle s'endette, s'endette et se rend pas compte. un moment où elle serait h24 défoncée. et où elle se rendrait compte de rien. (il pense quoi du paiement en nature ?)

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: aerolove   

aerolove

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1