AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

LAISSEZ NOUS RAVER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

MessageSujet: LAISSEZ NOUS RAVER   Mar 18 Aoû - 20:06

si quelqu'un veut m'grapher sur cette gal'. j'serais heureuse, genre.
http://imgur.com/a/NcCvK
cimer, la family  

neské
☾ 17
☢️ mars
☼ clocharde ra(ê)veuse
SKENAN LP
- Gélule rose et incolore. (Macrogol,  Dibutyle sébaçate,  Talc (E553b),  Microgranules neutres : Saccharose,  Amidon de maïs,  Dispersion aqueuse d'éthylcellulose : Ethylcellulose,  Sodium laurylsulfate (E487),  Cétylique alcool,  Enveloppe de la gélule : Gélatine,  Titane dioxyde (E171),  Erythrosine (E127))
prix : 9,00 € // dose : 60 à 600 mg par jour
en cas de : Douleurs persistantes intenses en particulier douleurs d'origine cancéreuse

NESKE
- enfant blonde à l'avenir fichu. (hardtek, beuh, trance, acid, mur de son, nature, plantes, pilules, argents, codéine, somnifère, pièces rouges, jaunes et les plus grosses, alcool, chiens ecstasy, bonheur, sourires, exta, keta, oasis, chaleur humaine, amour, eau)
prix : quelques € // dose : non connue
en cas de : forte tristesse, solitude et envie d'ailleurs
⊹ minljiva ⊹ solène ⊹ arabella

Dernière édition par neské le Mar 18 Aoû - 21:28, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: LAISSEZ NOUS RAVER   Mar 18 Aoû - 20:07

l'échappatoire

- un sourire ? une p'tite pièce ? m'dame ? non ...
et tu passes, et tu repasses. le regard vissé sur le sol. tu regardes juste sous tes godasses là où tu vas user tes dernières semelles, ta dernière paire. t'en es fier, p'tit connard ? t'es content d'toi ? félicitation, pédé, t'as claqué 100 pelles dans des chaussures qui tiendront même pas l'année, t'fais même travailler l'tiers-monde. t'es fier d'toi, p't-être ? j'crois pas, non. surtout qu'tu tournes la tête, tu fais comme si t'étais un p'tain d'aveugle. mais il est où ton chien ? elle est où ta canne, et l'braille ? mis à part l'gueuler, tu sais l'lire ? hein p'tit con, t'es fière de ta dernière bagnole ? on va t'la rayer, tu l'sais, hein ? bien comme il faut jusqu'à la moelle, on va t'planter. p'tit bourge d'mes couilles. alors regarde nous, regarde moi et ose me dire que tu t'en branles de c'que tu oses ignorer, c'que tu veux pas connaitre. alors va filer quelques pièces aux chnew du bout du monde, mais vient pas pleurer quand un charclo te demande, grand sourire, un instant d'ta vie.

- tu vois, moi, j'leur dirais tout ça, à ces connards. si j'pouvais, putain, j'irais chez l'autre là-haut, et j'lui dirais d'arrêter de nous emmerder tous les week-ends, j'irais voir la lice-po et j'leur dirais d'arrêter de nous voler des kilos d'son pour rien. putain, pour rien ! on s'amuse, on tape du pieds à des kilomètres de la civilisation et encore, putain, ils sont pas contents ! j'comprends pas, fais chier.
un nuage s'envole. neské le regarde voler. elle sourit, l'enfant. et elle reporte son regard, toute son attention, sur celui que l'on nomme skunk dans la rue. un p'tit grand avec une crête qui touche le ciel, un sourire blessé par le temps et par l'acide. les dents rendues à la terre, devenues poussière.
- ouais, neské t'es trop jeune pour ça, merde quoi ! tu devrais pas être là, même avec ton mec. franchement .. on a assez des p'tits roumains qui nous volent notre carton d'terrain, que toi t'as la vie d'vant toi. faut tu t'en sortes, nesk'. t'es une enfant, celle de la française, te fais adopter par la rue, merde.
il lâche son joint. et marque un instant de pause. réfléchis.

l'retour au squat c'est jamais cool, jamais bien. neské, elle aime pas ça. elle préfère la rue. surtout la nuit, même si elle sait qu'elle risque cher à s'y aventurer. maintenant elle connait, chaque recoin, chaque danger. maintenant elle sait qu'il vaut mieux pas être seule. alors elle a toujours son amour et son amoureux. tous les deux, jamais les uns sans les autres. un labrador croisé staff, noir. tout noir, comme les ténèbres. lyosha qu'il s'appelle. personne sait, c'est l'amoureux qui l'a choisit. neské s'installe sur le matelas, miteux, posé sur le sol d'puis plus longtemps qu'ils sont là. sur lequel elle a plus ou moins tout fait. l'amour, sauvagement, des disputes, violentes, des réconciliations émouvantes. et des défonces à plus ou moins grande échelle. skenan, dans les débuts, du shit quotidiennement, des somnifères pour dormir et de la codéine pour ne plus rien sentir et toutes les autres pour oublier. mais maintenant qu'elle voit ça. maintenant qu'elle a entendu skunk lui conter des contrés lointaines elle a envie de voyage. et c'est pour ça que ses lèvres s'entreouvrent, pendant que l'amoureux roule un énième spliff.
- j'ai parlé avec skunk. pause. il m'a parlé d'un endroit. j'ai pas compris où c'est. faudra le revoir pour comprendre. après qu'on se soit décidé, genre. sa voix est douce, mélodieuse. elle couvre parfaitement le son qui sort de la petite enceinte posée sur la table d'appoint où est assis le garçon, beaucoup plus vieux qu'elle. il la regarde pas, il l'écoute surement. peut-être pas, trop affairé à son affaire. et ça a l'air bien. c'est un immeuble qui doit être démoli. y'a que des squats. genre, imagine ça voix s'emporte avec l'excitation. son coeur s'emballe et ses yeux s'illuminent. genre une tour de squats. chez nous, chez eux, chez tout l'monde. personne emmerde personne, parce que c'est comme ça, là-bas. elle cherche ses mots. la cité galaxie-que, galactique. galaxie ? ouais j'crois, un rapport aux étoiles. comme genre les planètes et toute cette merde. elle jure peu, pourtant. et ouais, ça pourrait être trop bien ! il se retourne, la regarde.
- de quoi ?
- putain, mais t'es un con ! écoute moi quand j'te parle, merde. elle lui jette le premier truc qui lui passe sous sa main, un vieux paquets vides. ça n'a pas beaucoup d'effet, voir aucun. on va bouger d'ici, t'sais. j'vais pas crécher dans ce squat à l'éternité. j'veux partir.
- ok.

et le lendemain, ils étaient partis.
adieu.

bonjour la galaxie.

Dernière édition par neské le Mar 18 Aoû - 21:33, édité 9 fois

¸.•♥•.¸¸.•♥ •

MessageSujet: Re: LAISSEZ NOUS RAVER   Mar 18 Aoû - 20:10

elle est trop kiki et cette idée elle est géant

(et toi t'es trop géniale)

(et moi j'sais pas grapher dsl)
Voir le profil de l'utilisateur http://grand-ensemble.fr-bb.com

MessageSujet: Re: LAISSEZ NOUS RAVER   Mar 18 Aoû - 20:12

elle tourne depuis un moment, faut dire.
et j'profite de mes darons (à défaut d'profiter de la société.)

MessageSujet: Re: LAISSEZ NOUS RAVER   Mar 18 Aoû - 20:21

GENRE T'ES NESKÉ?
LA RUSSE SUR TWITTER?
MA PETITE COMÈTE?
Voir le profil de l'utilisateur http://grand-ensemble.fr-bb.com/t355-thru6wwoes#2867

MessageSujet: Re: LAISSEZ NOUS RAVER   Mar 18 Aoû - 20:30

y'a une autre neské ????
j'sais pas, sur twitter depuis un an (quasiment pile) mon tn c'est neské, ouais, mais genre ???
mon pseudo c'est minljiva (après j'dois dire ça m'dire rien -normal ma vie de twitter s'est effacée ..)

MessageSujet: Re: LAISSEZ NOUS RAVER   Mar 18 Aoû - 20:32

pardonne mon agression, mais je t'ai confondue avec quelqu'un d'autre (neské également)
m'enfin,
bienvenue parmi nous, le début de ta fiche promet tellement
Voir le profil de l'utilisateur http://grand-ensemble.fr-bb.com/t355-thru6wwoes#2867

MessageSujet: Re: LAISSEZ NOUS RAVER   Mar 18 Aoû - 20:33

c'que j'me disais, mdrr, t'inquiètes aucun soucis

MessageSujet: Re: LAISSEZ NOUS RAVER   Mar 18 Aoû - 20:45

j'suis naze mais j'ai essayé:
Spoiler:

MessageSujet: Re: LAISSEZ NOUS RAVER   Mar 18 Aoû - 20:47

t'voulais t'faire pardonner ton agression, mims que tu es.
en vrai ils sont pas naze, ils sont cute !

MessageSujet: Re: LAISSEZ NOUS RAVER   Mar 18 Aoû - 20:59

un peu oui
aw merci!

MessageSujet: Re: LAISSEZ NOUS RAVER   Mar 18 Aoû - 21:03

t'avais pas besoin d'ça, t'es pardonnée (grâce à wass -en vrai)

MessageSujet: Re: LAISSEZ NOUS RAVER   Mar 18 Aoû - 21:10

merci à ton autre toi alors (wass mon saaaaauce )

MessageSujet: Re: LAISSEZ NOUS RAVER   Mar 18 Aoû - 21:42

Ho mon dieu ce que tu as écrit c'est beau !
Bienvenue

MessageSujet: Re: LAISSEZ NOUS RAVER   Mar 18 Aoû - 21:50

joyce héhé, ofc le 100
moha oh, merci (jvais rougir..)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: LAISSEZ NOUS RAVER   Mar 18 Aoû - 22:08

une teufeuse maggle  
la tête dans l'caisson,
à gauche d'vant l'son
doomdoom dougoudomm
lsd sissux.
BREF, bienvenue  What a Face
(la tawa c'est ma passion)

Dernière édition par gazole le Mer 19 Aoû - 16:32, édité 1 fois

MessageSujet: Re: LAISSEZ NOUS RAVER   Mar 18 Aoû - 22:10

bien sur une teuffeuse !
le caisson, la cadoue, le soleil qui s'lève, la nuit qui fini pas.
fallait bien ça, tant qu'à faire une cité de tous les horizons autant qu'y'en est de tous les horizons.

MessageSujet: Re: LAISSEZ NOUS RAVER   Mar 18 Aoû - 22:55

rebienvenue par ici, reine solène
j'ai adoré ta fiche, pis j'te fais des avatars tout de suite et te les envoie par mp

MessageSujet: Re: LAISSEZ NOUS RAVER   Mar 18 Aoû - 23:07

reine solène ?? arrête, j'vais devenir fragile !
merci, merci

MessageSujet: Re: LAISSEZ NOUS RAVER   Mar 18 Aoû - 23:16

au contraire, tu devrais devenir plus solide.
une reine, c'est fait en béton armé.

MessageSujet: Re: LAISSEZ NOUS RAVER   Mar 18 Aoû - 23:22

j'me fragilise pour devenir, après, du béton.
j'le ferais pour toi.

¸.•♥•.¸¸.•♥ •

MessageSujet: Re: LAISSEZ NOUS RAVER   Mer 19 Aoû - 11:00

j'te l'ai pas dit encore jolie mais ta fiche elle est tellement magnifique, j'l'ai lu hier soir et j'l'ai tellement adorée.  
j'ai hâte de lire les rps de neské
et j'espère que tu vas lui trouver son amoureux

(et puis est ce que j'pourrais caresser son clebard, ou il est pas très gentil avec les gens ?   )
Voir le profil de l'utilisateur http://grand-ensemble.fr-bb.com

MessageSujet: Re: LAISSEZ NOUS RAVER   Mer 19 Aoû - 11:04

hier soir j'étais inspirée, de dingue, du coup voilà j'ai tout fait dans la minute. mais merci, merci.
j'ai hâte de les écrire, aussi.
j'espère aussi, j'le cherche déjà

(yes, bien sur ! faudra juste être gentille avec la maitresse )

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: LAISSEZ NOUS RAVER   

LAISSEZ NOUS RAVER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1