AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

reine des coeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

MessageSujet: reine des coeurs   Dim 16 Aoû - 3:11

winona "reine" eyala
☾ 21
☢ neptune
☼ vendeuse chez primark/mama/meuf de tumblr
- "les p'tites fleurs du ghetto viennent de venus"

She would never be quite what she seemed
She was just as hollow as the
Earth opened up,
swallowing her
Off the grid and into paradise,
her whole life
On a ride, her whole life was on a ride,
on a ride, life was on a ride 
 ⊹ adèle ⊹ weheartit/jhene aiko

Dernière édition par Reine le Dim 16 Aoû - 12:17, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: reine des coeurs   Dim 16 Aoû - 3:11

TUMBLR GIRLS BE LIKE

Elle n'était pas prête. Ni pour le coup intersidéral qu'elle vient de se prendre, ni pour la raison pour laquelle elle se l'est pris. Reine serre les dents, les larmes lui montent aux yeux. Elle observe la main de tata Rachel, elle la sent bouillante, prête à la détruire rien qu'avec sa paume et ses cinq doigts. La petite insolente qu'elle a été ne dit rien, tout serait motif d'une bastonnade malgré son nouvel état. Son état. La grossesse. Dans sa petite tête pleine de confusion, tout ça, ça sonne encore absurde. Elle ne l'a jamais vu énervée comme ça, pas à ce point. Tata c'est la douceur incarnée, c'est l'aimante, celle vers qui tous ses neveux se tournent quand ça va pas, elle a ce rôle de la mamie gâteuse. Le truc, c'est qu'avec Reine, elle a aussi le rôle de maman, parce que Reine, elle n'a plus de maman.
Son regard est dur, la jeune désœuvrée n'a pas le courage de le soutenir.  Après un court silence, elle l'entend lui poser des questions, elle l'entend, mais c'est comme si elle se trouvait à des kilomètres, elle est perdue. Reine fronce les sourcils, sa tante lui secoue l'épaule. « Le père ? » Il a pris trois pige tata. « C'est qui ? » C'est Regis tata. « Tu veux le garder ? » Je sais pas. « Et tes études ? «  Je sais pas. Je sais pas. Je sais pas. 

« Les études Winona. Les études Winona. On avait dit les études d'abord. » C'est vrai, elles en avaient convenu, les études d'abord. Son bac ST2S en poche, elle voulait devenir infirmière. Tata Rachel est déçue, plus qu'elle ne l'aurait été de n'importe qui d'autre. Parce que Reine avait du potentiel, elle avait les capacités, et surtout, elle avait la volonté. Elle finirait ses études, quitterait la cité, se marierait, aurait des enfants, dans cet ordre là.  
Quand elle est trop dépassée par la situation, tata Rachel se réfugie dans sa langue maternelle et, tout de suite c'est plus poignant. Ça fait mal. Ce qui touche encore plus c'est quand le lingala l'a dépassée et qu'elle se terre dans un silence assassin.  

Reine, 21 yo, Paris. La bio de son tumblr, pas tout à fait exacte. Mais bon, tout le monde ment sur internet non ? Idriss endormi sur sa poitrine quasi nue, elle l'entoure de ses bras, et téléphone en main, elle fait défiler sa page d'accueil. Elle passe rapidement sur les commentaires des gens, ils croient qu'elle a une vie de malade, c'est un peu ce qu'elle laisse croire. Une brassière, un jean Joni de chez Topshop, des échasses de chez Zara et une pause légèrement suggestive suffisent à faire croire que. En réalité elle rentre d'une demi-journée de taff. Elle a les pieds en compote, le cerveau dans le même état. Elle jette un coup d’œil en direction de la cuisine, mais la flemme la fait renoncer avant même qu'elle ne se décide à se lever. Son gosse a mangé, l'appartement est vide, pas de quoi se presser. Alors qu'elle vient de verrouiller son écran, un message apparaît, et les majuscules qu'il contient viennent lui piquer les yeux.
Citation :
Hé c vrai g vu Régis il est sorti !!!  J'tapel dans 2 minute
 Elle a chaud d'un coup. Très chaud, elle bout. Puis elle essaye de se rassurer, Aïcha, elle raconte toujours de la merde. C'était la petite à qui les grands disaient de la fermer après qu'elle ait prononcé trois mots. Du coup, Reine paraissait toujours plus intelligente, d'où le complexe de supériorité depuis. Ouais mais le truc, c'est que son cœur bat toujours autant la chamade, elle en a presque peur de réveiller Idriss. Parce que Regis c'est trois ans d'hysteric love on and off, Regis c'est autant le bonheur que son contraire.
Citation :
« Azy non, je taffe demain. Bonne nuit. »
Putain.

Dernière édition par Reine le Lun 17 Aoû - 4:20, édité 22 fois

¸.•♥•.¸¸.•♥ •

MessageSujet: Re: reine des coeurs   Dim 16 Aoû - 6:19

bienvenue
"meuf de tumblr", ça j'aime
j'ai hâte de voir la fiche un peu remplie, histoire d'en apprendre plus sur reine
bienvenue ici
Voir le profil de l'utilisateur http://grand-ensemble.fr-bb.com

MessageSujet: Re: reine des coeurs   Dim 16 Aoû - 11:03

aha, j'essaye de faire ça vite et bien, merci à toi

MessageSujet: Re: reine des coeurs   Dim 16 Aoû - 11:09

vache ce qu’elle est vulgaire sur ton avatar
bienvenue

۰•● ☹☹☹ ●•۰

MessageSujet: Re: reine des coeurs   Dim 16 Aoû - 12:11

Jlecoutais ce matin, venus, et j'me demandais quand quelqu'un aller le poser ici !
Bienvenue

MessageSujet: Re: reine des coeurs   Dim 16 Aoû - 12:32

mdr melka, merci

wassim, c'était obligé. merci à toi, ton avatar est cool

¸.•♥•.¸¸.•♥ •

MessageSujet: Re: reine des coeurs   Dim 16 Aoû - 19:34

c'est géant, j'aime cette mama-tumblr (et puis, j'ai envie de savoir la suite avec régis)
j'te valide jolie
Voir le profil de l'utilisateur http://grand-ensemble.fr-bb.com

MessageSujet: Re: reine des coeurs   Dim 16 Aoû - 20:59

bienvenue (en retard) parmi nous !
je trouve ta reine hyper intéressante , puis j'aime beaucoup la fille sur ton avatar

MessageSujet: Re: reine des coeurs   Dim 16 Aoû - 21:24

tu m'en vois ravie

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: reine des coeurs   

reine des coeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1