AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

loin est notre fin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

MessageSujet: loin est notre fin   Sam 15 Aoû - 22:53

Nuage
☾ 19
☢ Neptune
☼ prostitué/peinture
Je suis de ceux qui cernent mieux l'ironie quand elle est montré, un de ceux qui peignent des sourires sur le visage de ceux qui pleurent et des yeux rouges bordés de larmes sur ceux qui font une pirogue avec leur bouche. J'aime bien sortir quand j'en ai l'envie, m'asseoir seul me sentir seul, me placer à un endroit où les gens peuvent me voir seul et puis sourire à la face du ciel, des rayons du soleil, et de leurs enfants les nuages, je sais pas, ça me fait quelque chose au cœur, je le sens comme ronfler et je le sens comme lâcher prise. Je pourchasse les vents, des fois ils me rattrapent et me poussent en avant. Ô cette sensation d'être poussé par autre chose que par son être, j'écarte les bras comme jésus et je ferme les yeux, le rire dans la cage thoracique , puis, fin, la cité m'a ramené du ciel pour me reposer entre ses murs, tu ne t'envoleras point petit nuage qu'elle me dit cette garce.
⊹ hymn'pastel ⊹ Yless ⊹ venus in furs

Dernière édition par Nuage le Dim 16 Aoû - 19:51, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: loin est notre fin   Sam 15 Aoû - 22:53

Les rires, tu te souviens,
quand tu m'écrasais la glace à la face,
et quand tu te moquais de moi parce que toujours quand il y avait un poteau, je ne pouvais m’empêcher de tourner autour,
comme une planète autour du soleil,
je crois que t'étais jaloux de cette attractivité,
je crois que tu m'en voulais de pouvoir être obsédé par autre chose que par toi. Je me souviens tu voulais dégager d'ici,
vivre pas survivre, tu voulais vivre dans le rêve et je te disais que le cauchemar était juste à la porte d'à côté et qu'il fallait pas se tromper.

Tu aimais vivre dangereusement,
je crois que tu aimes toujours et t'aurais pas du,
c'est ce que je te dis, ce que je te rabâche sans cesse c'est ce que je hurle quand je te frappe et te griffe,
le visage en pleure devant toi mon bel empereur.
Je ne me plaît pas à te frapper, c'est pour que tu te rendes compte de ce que tu as gâché,
de ce que tu as fumé à cause d'une seule merdique petite erreur.
Putain, pourquoi tu l'as pas mis ? Ouais la capote,
pourquoi tu ris pourquoi t'agis comme le con que t'es pas ? j'ai envie de te tuer,
de te faire manger ton corps malade mais si je fais ça j'en mourrais aussi et maintenant j'ai peur de t'embrasser,
j'ai plus envie de baiser j'ai trop peur,
on m'a jamais dit si ça se soigne comment on l'attrape et ce qu'on a le droit de faire en amour avec notre petit malade,
on m'a juste dit : METS LA CAPOTE PUTAIN !!! .
Maintenant on revient à la case départ, t'as le sida j'ai peur de toi,
je t'aime mais ça pose problème.
Pourquoi t'as pas fait la pute random, prendre la capote,  
rolling a John et puis dégagé et me retrouver ? Peut être même je l'ai ton truc là,
je sais pas, je sais plus,
mais j'ai trop peur pour faire le test alors je vis l'ignorance et on verra à la fin mais arrête de me demander si je t'aime toujours je crois que ça se voit non ?! Alors arrête de nous remettre en question ou y aura plus de questions.

Dernière édition par Nuage le Mar 18 Aoû - 21:51, édité 1 fois

¸.•♥•.¸¸.•♥ •

MessageSujet: Re: loin est notre fin   Dim 16 Aoû - 6:21

igor a un visage tellement particulier, il est très fascinant
bienvenue ici, yless (quelle beau prénom)
j'ai hâte de voir la suite
par contre, venus est une des tours qui a été détruite, donc il en faudra choisir une autre (entre mars, saturne, uranus, pluton et neptune)
Voir le profil de l'utilisateur http://grand-ensemble.fr-bb.com

۰•● ☹☹☹ ●•۰

MessageSujet: Re: loin est notre fin   Dim 16 Aoû - 15:15

bienvenue, hâte d'en voir plus.
en tout cas jolie début.

MessageSujet: Re: loin est notre fin   Dim 16 Aoû - 20:00

Oui, j'adore ce visage un peu dure qui casse avec la finesse du corps
Merci elle voulait m’appeler Ines au début pour un garçon j'aurais été emmerdé à l'école
Désolé pour Venus, c'est juste que je regardais les vava que m'a fait Venus in furs et j'ai écrit sans même y penser I love you merci beaucoup et j'adore le prénom : Mona quoi Mona Lisa j'adoreeee

Merci Wassim c'est super sympa et puis ça fait tellement de bien de voir d'autres ethnis dans les forums alors j’adhère complètement

MessageSujet: Re: loin est notre fin   Dim 16 Aoû - 20:14

Bienvenuuuuue, hâte de voir la suite.

MessageSujet: Re: loin est notre fin   Dim 16 Aoû - 20:52

j'aime beaucoup beaucoup le début de ta fiche, vraiment, je trouve ça très beau à lire (et j'aime toujours quand on inclut jésus dans un texte )
bienvenue !

MessageSujet: Re: loin est notre fin   Dim 16 Aoû - 21:10

je ne connaissais pas ton avatar, mais j'adore
bienvenue ici I love you

MessageSujet: Re: loin est notre fin   Dim 16 Aoû - 21:24

c'est beau, tellement beau par ici, t'as une si jolie écriture
et igor est une vraie beauté
bienvenue

MessageSujet: Re: loin est notre fin   Lun 17 Aoû - 18:40

Aliyah - Merci beaucoup ton vava elle est trop belle et sexy pour la suite j'ai le gros syndrome de la page blanche là en espérant que ça viendra dans mon lit ou sous la douche

Atome - Déjà j'adore le pseudo et ça me fait méga plaisir ce qu tu dis là I love you merci, et je ferais attention à beaucoup placer Jesus alors

Mina - Elle est trop mimi et puis j'adore Dasha, je me suis juré de la jouer un jour merci et moi aussi je le connais que suite au site des diagonales du temps Amen la perdition sur internet

Amédée - Sérieusement c'est quoi les noms comme ça qui pètent la classe mondiale et puis j'adore la tête de ton gars que je ne connais pas du tout et merci beaucoup ça me fait trop plaisir

MessageSujet: Re: loin est notre fin   Mar 18 Aoû - 0:54

t'es beau prostipute
Voir le profil de l'utilisateur http://grand-ensemble.fr-bb.com/t355-thru6wwoes#2867

MessageSujet: Re: loin est notre fin   Mar 18 Aoû - 21:08

si tu veux mon calibre faut aligner le pognon mais comme t'es belle gosse je peux faire ça gratos

MessageSujet: Re: loin est notre fin   Mar 18 Aoû - 21:13

ben sache que j'suis aussi d'la team alors vois ça comme une pause entre deux h de boulot
Voir le profil de l'utilisateur http://grand-ensemble.fr-bb.com/t355-thru6wwoes#2867

MessageSujet: Re: loin est notre fin   Mar 18 Aoû - 21:52

Ha bah c'est super , on peut faire un duo alors comme ça on aura une plus grande zone de tapin

¸.•♥•.¸¸.•♥ •

MessageSujet: Re: loin est notre fin   Mar 18 Aoû - 22:00

j'aime beaucoup ton style, qui est assez unique je dois dire. et puis cette idée de sida est super, mais très dur à jouer (donc jm le fait qu'il ne sache pas si oui ou non il l'a)
et puis ton personnage me fait pensé à un personnage de film (le fils dans théorème de pier paolo pasolini), j'trouve qu'il y a qqch dans le fait de lier la peinture et l'homosexualité, mais j'l'imagine trop comme lui
enfin fait je trouve que ta fiche respire le pasolini, alors je crois que c'est pour ça que j'aime autant
(bon si tu connais pas, ou que t'en as jamais vu, j'vais avoir l'air seule)
Voir le profil de l'utilisateur http://grand-ensemble.fr-bb.com

MessageSujet: Re: loin est notre fin   Mar 18 Aoû - 22:21

mais nnena elle se vend pas trop non plus, elle veut garder sa dignité la gamine

omg icloud a le sida le lien quand tu veux

MessageSujet: Re: loin est notre fin   Mar 18 Aoû - 22:56

Alors je ne connais pas du tout les seuls réalisateurs aux noms latin que je connais sont Pedro Almodóvar et Alejandro González Iñárritu  mais tu m'as donné envie de regarder son film à ce mec, en plus ça ne pourra que mieux m'aider à le cerner et mieux le jouer . ET je voulais te dire merci, un grand merci parce que ton message est juste reboostant comme pas possible, je sens que je vais m'amuser ici avec les talents de ce forum merveilleux et les admins fantastiques et merci pour la validation

Nnena - Elle fait du freelance la belle c'est vrai qu'il faudrait pas qu'elle devienne une dépravé . Pour l'instant il est pas sûr mais son crush l'a. Mais je ne sais même pas moi même si je vais le lui faire avoir aussi un lien quand tu veux je fais ma fiche de lien demain et on discute déesse

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: loin est notre fin   

loin est notre fin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1