AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

oklm

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

MessageSujet: oklm   Sam 15 Aoû - 20:43

nour elyaagoubi
☾ 18 ans
☢ saturne
☼ animatrice à l'antenne jeunesse

#femmedevoyou #jamaissansmasquad #calibrédanslebloc #teampsg
#carjackchiraqcarjackchiraq

" Et puis elle passe devant l'bloc comme d'habitude
Venant des mecs qui tiennent les murs changement d'attitude
Nour presse le pas mais pas assez pour ne pas entendre
Nour c'est qu'une ... elle s'est fait ... par une caille
Son coeur n'est qu'un détail
La cité tue les rêves poupée...Tue les rêves poupée "

⊹ sibelius ⊹ victoire ⊹ lixodelevingne (icons), paroles de wallen

Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: oklm   Sam 15 Aoû - 20:43

femme de voyou, oklmzer

" T'as chaud ou quoi ? " " Je m'en bats lek, wassim.  " " Fais pas la ouf " " Azy, c'est toi qui fait le ouf. J'vais juste me poser, avec les filles. Il est fou lui. Il a cru que j'étais une pédette "
elle se prend pour une ouf, elle a sa squad, elle a sa clique, elle est invincible, elle est dans sa bulle. toujours avec ses chiens de garde. nour, elle fait la ouf, elle croit qu'elle est unique avec sa pseudo forme à la kylie jenner, idole d'une génération digitale, les enfants du numérique. tout le monde sait que nour sur ses snaps, elle exagère sa cambrure à zahia. elle s'invente des origines brésiliennes. du riff, surement. elle courbe l'échine facilement, il parait mais pas que pour ses snaps. toujours avec son iphone 6 coque en diamant parce qu'elle est unique et nour, c'est une princesse. elle se pavane avec son uniforme: huarache blanche aux pieds, crop top moulant blanc, jean blanc, casquette à l'envers, c'est la new era de son boug. il marque son territoire à sa façon. même si les autres lui disent " frère, libère la place de parking, tu vas pas faire le hlel avec elle " elle se sent plus, elle se surnomme " femme de voyou ", son boug, il n'a rien d'un voyou, ok il roule sans permis dans l'auto de son grand frère, il se fait des aquarium dans sa voiture sur le parking du comissariat, c'est que de la gueule. mais nour, elle croit que son mec, c'est un ouf. elle croit qu'ils sont dans la chanson de mz. fumer, tiser, baiser. il fait rien de sa vie à part aller à la salle de sport, aller au kebab, zoner et aller à la chicha avec nour et la clique.
chicha du soir, bonsoir.
Spoiler:

" allez moi, je m'arrache, j'bosse avec les ptits demain "

faut bien qu'elle assume son pseudo train de vie. bah ouais, c'est pas son copain fauché qui l'invite au kebab et à la chicha qui va lui acheter ses huarache. toutes ses payes passent dans ses fringues. son premier salaire, elle s'est acheté un michael kors. basic bitch. elle est animatrice de quartier, elle a eu son bac, elle est pas conne, elle aurait pu continuer, mais nour elle préfére l'argent facile et rapide. #fastlife bafa en poche depuis ses 16 ans. elle a été embauchée comme animatrice sur l'antenne jeunesse du quartier. c'est le quartier, elle les connais les p'tits, elle en a gardé certains, c'est la famille. qu'est ce qu'ils font ? rien, c'est pas comme quand ils étaient petits, les animateurs trouvaient toujours une connerie à faire. il suffisait d'un ballon et c'était partie pour la thèque, la balle aux prisonniers,etc...
il suffisait d'une voix pour crier " où sont les cerfs " maintenant, ils sont fainéants. la mairie n'a plus d'argent, donc ils font rien.l'antenne jeunesse, c'est devenu un maquis, un café pmu, les jeunes des cités ont remplacé les vieux tontons arabes et noirs. posés à ne rien faire. après-midi dvd. ambiance tamisé. ils regardent fast & furious, bad boys, ils s'échappent de la cité pour un petit moment. et puis quand ça soule, après-midi baby foot ou tournoi avec les autres antennes. et avec les  filles du collège, en ce moment, nour elle prépare une choré pour le spectacle des antennes. elles vont danser sur tout, à l'image de la cité, fuse odg, davido, psquare, bana c4, et même sur abdel kader de khaled sans oublier les classiques du rnb américain. ça fait passer le temps. et puis, elle s'amuse avec ses petits.

nour, elle se contente de cette vie. elle joue la meuf limitée et conne parce que pour l'instant, elle n'a besoin de rien à part de ses fringues, de son copain. elle bosse elle au moins, mais elle a des talents, forcément, personne n'est complètement sous doué. elle ne devrait pas les laisser gagner. ceux qui sont satisfaits de cette misère sociale dans laquelle elle vit pour justifier des discours limites. elle devrait s'inspirer de son frère, elle le sait. ses darons n'avaient pas le choix, mais elle peut s'en sortir... mais pas demain elle cherchera une formation plus tard parce que y'a la nouvelle collection de sneakers de Solange qui est sortie. faut bien qu'elle se fasse plaisir. et puis, ça aide la daronne. faut bien qu'elle l'aide, l'autre n'est plus là. connard.

Dernière édition par nour le Dim 16 Aoû - 12:09, édité 14 fois

MessageSujet: Re: oklm   Sam 15 Aoû - 20:53

Waaa t'es encore plus parfaite que ce à quoi je m'attendais stp.
Stephanie elle est trop douce, j'aimais trop la jouer avant qu'elle sorte avec l'autre footeux et qu'elle devienne archi cotée.
Tes hashtags m'ont tuée, puis les lyrics de Donna c'est me prendre par les sentiments là.
Bref bienvenue, elles vont faire du sale nos deux gazelles.

۰•● ☹☹☹ ●•۰

MessageSujet: Re: oklm   Sam 15 Aoû - 21:11

Cest juste tout pareil que aliyah !
Cest juste ouf, bienvenue bienvenue

¸.•♥•.¸¸.•♥ •

MessageSujet: Re: oklm   Dim 16 Aoû - 6:28

oh une elyaagoubi, c'est géant ça
puis j'aime trop les hashtags haha
bienvenue
Voir le profil de l'utilisateur http://grand-ensemble.fr-bb.com

MessageSujet: Re: oklm   Dim 16 Aoû - 10:56

aliyah, hahaaa j'me dépêche de finir ma fiche alors. pareil, elle me soule mais elle est parfaite pour le personnage, je trouve
wassim, j'vais essayer de pas te decevoir
mona, merci merci. ouais ce scénario c'est de la bombe et il est top ton avatar

۰•● ☹☹☹ ●•۰

MessageSujet: Re: oklm   Dim 16 Aoû - 12:15

Tu ne mas pas déçue !!
Elle est au top la gamine.
Jte valide sans sourcillier

MessageSujet: Re: oklm   Dim 16 Aoû - 21:02

bienvenue !!!!!!!!!!!!!!!!!
(j'aime mettre beaucoup trop de points d'exclamation)

MessageSujet: Re: oklm   Mar 18 Aoû - 1:16

bertram
bad gal en scène hmhm (bienvenue en retard mais le meilleur pour la fin t'vois)
Voir le profil de l'utilisateur http://grand-ensemble.fr-bb.com/t355-thru6wwoes#2867

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: oklm   

oklm

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1