AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

ultraviolence d'une âme gêlée.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

MessageSujet: ultraviolence d'une âme gêlée.   Ven 14 Aoû - 16:58

SOH-VAN // SOVANN

☾ 17.05
☢ uranus
☼ masquer ses émotions balafrées (+lycéenne, des fois)

killer kill her killer kisses.
the world as a wicked playground.

sov.ne.vient.pas.de.la.cité. (même.si.elle.y.est.née) (...) elle rêve en vert-orangé, de talons rouges et de marques labellisées richesse imaginaire. alors ça brode, ça s'créer des pièces uniques de chez abercrombie (parfois même gucci) à base de thrift shop et de vieilleries. ça tape une démarche de superficielle, l'ego a la superficie du ciel. et ça moque, crache sur la cité. sur les mecs en chien qui tiennent les murs. sur les meufs qui vivent à base de wesh-thuglife-grec-chicha-hash. sur les potes d'enfance toujours en panne d'essence, en sens inverse sur l'autoroute. ils la dégoûtent tous. mais bon, faut bien se laisser approcher par deux, trois têtes pas nettes pour sauver la vie d'une sov, silhouette allumette. au cas où les crachas r'tombent sur la gueule d'une gosse un peu trop maquillée (ou désespérée ?)
et dans toute la cité on s'demande ce qu'elle branle, à traîner avec les cool kidz, à renier le ghetto dans lequel elle est née. les p'tits qui questionnent les plus âgés, "pourquoi elle a changé ?" c'est son innocence qu'a brûlé sous les centaines de mégots consumés. c'est son âme qui s'est noircie à force de comparer les couleurs des billets, à la télé, et le gris de sa cité.
la vérité ? c'est que personne lui a appris à l'aimer. alors elle s'sent comme raiponce, prisonnière de sa tour.
⊹ sbrn ⊹ ex sofiane ⊹ eylika

Dernière édition par sovann le Mer 19 Aoû - 10:15, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: ultraviolence d'une âme gêlée.   Ven 14 Aoû - 17:03

LA POUPÉE-SABOTÉE
sov quasi-mutine. sov la belle altérée par un cratère-colère au fond du coeur. toujours sur les nerfs. mais ça, c'est ce qui se cache derrière le masque à demi fissuré de l'enfant abîmé. les volutes s'échappent d'entre ses lèvres et dessinent des lames - un peu comme dans sa tête, en fait. sovann est une fleur fanée qui tente de le camoufler. de mettre de la poudre aux yeux des jolies filles du bahut, ses amies chéries (hyprocrites à vie). alors ça danse jusqu'à pas d'heure dans des réssoi pourravs qui s'terminent toujours en trou noir dans sa mémoire - ou dans son coeur couleur sinistrose. ça traîne avec la clique des cool kidz qu'il faut pas décevoir. l'bahut de toute façon, c'est que des cases. ça embrasse les beaux garçons, ça joue à compter combien d'entre eux lui ont demandé son numéro - et oui, elle a dit non. ça se plaît à attiser des regards de fauves, des pensées obscènes pour exister. parcequ'au fond, dans la cité, on s'ennuie à en crever.
mais d'puis peu, la sov change. d'puis peu, y'a sa nature louve solitaire, tigre querelleur, provocateur qui ressort. depuis peu, elle envoie chier les poupées du lycée quand elle lui disent qu'aujourd'hui, elle est grave mal coiffée. depuis peu, elle colle des droites aux mecs du métro qui la matent un peu trop. ouais, d'puis peu, elle est entrée en collision avec tho.

EXPLOSION-SCARIFIÉE
elle accepte. ferme sa gueule. juste avec lui. parce qu'elle se plaît à croire qu'il esquisse des « je t'aime » sur sa peau frêle. qu'il étale, à coup de rage suave, toute une palette de sentiments carbonisés - par les millions d'années qu'a (sur)vécue sa douce âme de débauché.
c'est malsain, laid, avilissant, maladif, indécent, addictif. c'est censé la prendre aux tripes, l’écœurer à en vomir une rancœur-douleur, lui broyer le cœur et offrir ce qu'il en reste aux charognards – ils en feraient un festin, de ses entrailles humeur déboires, le soir.

mais sovann est illogique. sovann admire la beauté là où les autres méprisent la difformité. sovann, elle a tho enroulé dans la toile d'araignée de son esprit labyrinthe. il a cette emprise trop grande sur son petit corps de femme enfant. il appose de ses griffes de tigre blanc son empreinte sur la colombe blessée, cachée derrière un masque parfait. il abuse son imagination d'hématomes violets – sa couleur préférée -  et lui crache des insanités qui la font planer. ses caresses-ecchymoses font sourire son cœur gelé – il était mort depuis longtemps en fait, mais plus maintenant.

"LE VAURIEN, VAUTOUR, VAUT TOUT"
c'est con, c'est sugar, niaiseux et cliché, mais à chaque fois que tho déclenche une de ses tempêtes-colère, sov' voit le temps se suspendre à ses lèvres sauvages, à son regard de dégénéré – elle a peur souvent, même si elle veut pas l'avouer. sovann voit tout au ralenti, le vent qui taquine ses cheveux trop longs au goût de tho – elle le sait parce qu'il les tire tout le temps. sovann voit les cris des anciens qui r'tombent en enfance le temps d'un foot sans crampons, sur du gazon toucher bitume fatigué. sovann voit les odeurs du monde qui s'échappent de la galaxie pour venir s'écraser dans son univers olfactif. sovann voit le vide interminable du haut de la tour et les émotions abominables du vaurien, vautour, vaut tout pour sov. sovann, elle trouve que c'est magique ces moments-là. qu'il est un peu beaucoup à la folie trop magique pour qu'elle puisse rester bien longtemps sans lui.
alors elle rit. elle rit en silence son étrange bonheur en fragrance, à la face du loup scarifié. mais il comprend pas les choses pareil, lui. alors lui, tu vois, pour effacer le sourire qui étire ses lèvres, il prend sa gomme et il frotte, frotte, frotte – tape, tape, tape... - sur son œuvre d'art maudite.

ils comprennent pas les autres. ils veulent le niquer, l'encastrer dans un mur, le jeter sous le rer d'une heure et quart le fils de qu'a osé altérer la beauté du bijou sacré. mais elle s'en fout sov. elle vit son rêve éveillé, les bras bleus d'hamour, les yeux rouges de beuh – et de pleurs aussi.

(c) to glass skin, opale essence
hs si² a écrit:
c'est moooooche!! (jsp ce que je vais faire, mais je pense retoucher ça plus tard) sry, sry. j'avais dis que je devais pas. mais j'ai cliqué, et je suis tombée encore plus en amour que la première fois. bref, ici l'ex sofiane - si quelqu'un se souvient de moi haha. j'vous love. ++ si ça inspire un lien, violez-moi de mps.

Dernière édition par sovann le Sam 15 Aoû - 10:21, édité 1 fois

MessageSujet: Re: ultraviolence d'une âme gêlée.   Ven 14 Aoû - 17:30

(je ferai mieux en revenant)

MessageSujet: Re: ultraviolence d'une âme gêlée.   Ven 14 Aoû - 17:32

Sovann a écrit:
dans son coeur couleur sinistrose

lol, je t'aime.
très bon choix de scénario et j'ai beaucoup aimé te lire !
bienvenue

(puis moi avant j'étais feng)

Dernière édition par Atome le Ven 14 Aoû - 17:45, édité 1 fois

MessageSujet: Re: ultraviolence d'une âme gêlée.   Ven 14 Aoû - 17:45

ce choix de scénario qui tue
puis ce que t'as écrit c'est pas nul c'est très très très beau

((ex) sofianneeee!! moi c'était soukaïna (et malheuresement on a jamais eu le temps de rp ensemble... du coup faudra se rattraper cette fois-ci ))

MessageSujet: Re: ultraviolence d'une âme gêlée.   Ven 14 Aoû - 18:59

tho; j'te pardonne parce que t'es beau, un peu.  
atome; mooh, merci t'es l'amour. puis j'adorais feng alors je cours lire ta new fiche.
amédée; soukaaaaaa mi amor!!!   oui je sais, les révisions du bac m'avaient achevé (j'avais plus de vie même irl ) mais j'suis tlmt contente de te retrouver et oui, on va se broder un joli petit lien vite, vite looove sur toi et merci bcp bb

MessageSujet: Re: ultraviolence d'une âme gêlée.   Ven 14 Aoû - 19:14

alors déjà, ton avatar est su-blime. (c'est rare que j'ai un coup de coeur pour des avatars asiats mais là )
puis ta plume l'est tout autant
bienvenue I love you

MessageSujet: Re: ultraviolence d'une âme gêlée.   Ven 14 Aoû - 20:49

eun hee est belle, ça fait bizarre de la voir de plus en plus sur les forums
ce que t'as écris est trop beau en plus, je suis fan
(et prends soin d'élodie tho, c'est un amour !!)

MessageSujet: Re: ultraviolence d'une âme gêlée.   Sam 15 Aoû - 10:39

mina; ok bb sidorchuk, j'taime déjà toi.
moh, t'es chou, merci merci la belle
bubble; je suis en amour devant ton pseudo/perso/tout.
puis tes mots sucrés aussi, t'es adorable, merci x1000
(oui tqt, ce sera mon beau trésor à moi   )

۰•● ☹☹☹ ●•۰

MessageSujet: Re: ultraviolence d'une âme gêlée.   Sam 15 Aoû - 19:23

Oh je me souviens de toi!
Bienvenue a la maison, alors.
Et ta sov elle est belle, j'aime beaucoup la relation tho/sov
(d'ailleurs sov/sauve ?)

¸.•♥•.¸¸.•♥ •

MessageSujet: Re: ultraviolence d'une âme gêlée.   Dim 16 Aoû - 6:44

omg je suis trop contente de voir que tu sois revenue (je voulais t'envoyer un mp sur bazzart, si tu ne te ramenais pas dans les jours qui suivent sur le forum mais c'est bon, tu es venu)
jm trop ce que tu as écrit (puis ça va être brûlant la relation avec tho, j'ai hâte de voir)
Voir le profil de l'utilisateur http://grand-ensemble.fr-bb.com

MessageSujet: Re: ultraviolence d'une âme gêlée.   Lun 17 Aoû - 11:22

I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
de l'amour par paquets de mille.

MessageSujet: Re: ultraviolence d'une âme gêlée.   Mar 18 Aoû - 0:55

mon coeur vient de me lâcher tellement ta gosse est ,
Voir le profil de l'utilisateur http://grand-ensemble.fr-bb.com/t355-thru6wwoes#2867

MessageSujet: Re: ultraviolence d'une âme gêlée.   Mer 19 Aoû - 8:35

l'accueil est toujours aussi beau

wassim; oh bah ça me fait plaisir!! merci, merci, c'est trop gentil tout ça  
mona; aaaaw, t'imagines pas comme j'suis contente que t'aies pensé à moi quoi, t'es l'amour. merci x1000 pour l'accueil maëlle!! (je peux, dis?)
tho; je.meurs.devant.tant.de.love.
checke-moi oh!:

nnena; je suis dcd, ça y est. meuf, je t'aime déjà. rien que pour nnena qui est magique puis toi t'es     bcp de love en remerciement.  

¸.•♥•.¸¸.•♥ •

MessageSujet: Re: ultraviolence d'une âme gêlée.   Mer 19 Aoû - 10:54

bon moi j'aime absolument tout, genre cette petite princesse est insupportable à souhait mais horriblement attachante. puis j'adore des mots, e les images que tu as choisi. donc j'attends la validation d'élodie, et j'change de place à ta fiche

(et oui, tu peux te permettre de m’appeler maëlle )
Voir le profil de l'utilisateur http://grand-ensemble.fr-bb.com

MessageSujet: Re: ultraviolence d'une âme gêlée.   Mer 19 Aoû - 10:57

vous avez mon accord de validation en 4000 exemplaires

MessageSujet: Re: ultraviolence d'une âme gêlée.   Mer 19 Aoû - 11:20

maëlle; je réponds quoi moi à tout ces jolis mots?? merci, merci, merci, j'te jure que ça me fait tlmt plaisir.
tho;

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ultraviolence d'une âme gêlée.   

ultraviolence d'une âme gêlée.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1