AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

(1/1) IL M'EST TROP DIFFICILE DE VIVRE CE RÊVE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

MessageSujet: (1/1) IL M'EST TROP DIFFICILE DE VIVRE CE RÊVE   Jeu 13 Aoû - 19:33

Présentation.

personne avait jamais vu une fille comme ça, j'ai encore posé la question aux autres hier et ils m'ont dit non, ils m'ont dit on avait jamais vu une fille comme ça. c'était le genre de fille dont tout le monde tombait amoureux, elle le faisait même pas exprès, c'était comme ça. d'abord c'était les garçons, et puis les filles, et puis les papillons, et puis les nuages, et puis le vide plein de noir en dessous de nos pieds, et puis les météores de passage.

Relations.

⊹ prénom ⊹ 18/19 ans ⊹ femme fleur
en une phrase pas très jolie : on a jamais appris à tho ce que ça faisait d'être aimé alors ce que cette fille lui donne, il arrive pas à comprendre, il pense que c'est pas du vrai, il pense qu'elle se fout de lui, il pense que ça va pas durer, il pense qu'il vaut mieux la taper (un peu)

(voir ma fiche   )
Image.

Citation :
on va s'aimer (sur une étoile sur un oreiller etc etc)
(sinon en avatar j'aime beaucoup eleonor bos mais sinon j'aime toutes les mannequins)
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: (1/1) IL M'EST TROP DIFFICILE DE VIVRE CE RÊVE   Ven 14 Aoû - 16:38

bjr. tu m'as achevée de beauté. bye, bsx, a++, i luv u.
je devais pas mais je stalke la page depuis hier, c'est bon j'ai craqué.
tho est fabuleux, un peu.  
et je sais que c'est pas bos, mais j'ai eu un coup de coeur instantané.
dis moi si bb jo te va? (j'aime bien les ethnies différentes et j'trouve qu'elle a cet air de poupée, ce charme propre à elle que j'aime) puis je pense qu'on va commencer à s'déchirer en mps.
je commence ma fiche. genre. là. de. suite. tu m'inspires.
(puis oui, j'espère être à la hauteur si tu veux de moi ? )

MessageSujet: Re: (1/1) IL M'EST TROP DIFFICILE DE VIVRE CE RÊVE   Ven 14 Aoû - 17:27

ah je reve !!!!!
c'est trop cool t'es parfaite ta fiche c'est ??? (t'as casé "fauve" et "sinistrose" dedans c bon tu m'as)
du coup je sais pas si elle est finie ou si tu vas la retoucher mais prends ton temps pcq je pars en week end j'aurai pas d'ordi jusqu'à dimanche, mais dimanche tho et so font des enfants
(mtn j'active le mode "version web" sur mon téléphone pour aller voir ton avatar)
luv:heart:

MessageSujet: Re: (1/1) IL M'EST TROP DIFFICILE DE VIVRE CE RÊVE   Ven 14 Aoû - 17:29

(oui c'est bon elle est géniale jdr merci)

MessageSujet: Re: (1/1) IL M'EST TROP DIFFICILE DE VIVRE CE RÊVE   Ven 14 Aoû - 19:03

t'es genre, la définition de l'amour, ok? ok. love on ur ass. j'suis pas sûre moi-même mais vu que c'est le 1e jet, j'risque de changer des choses on verra (puis oui, il faudrait que ça colle à ce que t'imaginais pour la gosse ) hâte d'être à dimanche alors, bon we!!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (1/1) IL M'EST TROP DIFFICILE DE VIVRE CE RÊVE   

(1/1) IL M'EST TROP DIFFICILE DE VIVRE CE RÊVE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1