AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

(2/2) tu peins avec moi?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

MessageSujet: (2/2) tu peins avec moi?   Mer 12 Aoû - 8:07

Présentation.

haha ! regarde comme il a l'air tout nu sans ses couleurs. normal, elles font partie de lui. blanc tout seul ça n'existe pas. il doit y avoir son frère quelque part, son jumeau maléfique. l'un sans l'autre c'est pas possible. ils faut qu'ils soient à deux sinon ça ne marche pas. et puis blanc, sans noir, il peut rien faire. et même quand ils sont à deux, il reste la passion à ajouter. alors rouge, elle fait de son mieux. ils essaient de peindre la plus belle toile. la toile de leur vie.

Relations.

⊹ noir ⊹ 18 ⊹ masculin
lui il ne ressemble ni à blanc ni à rouge. noir s'oppose à blanc comme une évidence : il le protège et fait ces choses de grands que blanc ne sait pas faire. noir est fort et brutal. blanc sans noir est perdu. s'il n'y a pas noir, blanc se sent mal. ses dessins deviennent horribles et monstrueux. blanc a besoin de noir, et noir a besoin de blanc.

⊹ rouge ⊹ 16 ⊹ féminin
elle est petite et farouche. ses sourires sont espiègles et elle court partout. elle porte des pulls de laine qui grattent et qui sont trop grands. elle aime dessiner sur les murs même quand on a pas le droit. rouge, elle porte toute la passion en elle et son monde est plein de couleurs alors forcément, quand elle a vu noir et blanc, il a fallut qu'elle fasse quelque chose.
Image.

Citation :
aimez l'art sous toutes ses formes.
Revenir en haut Aller en bas

(2/2) tu peins avec moi?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1