AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

échouée.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

MessageSujet: échouée.   Mer 12 Aoû - 0:18

rebenok
☾ 19
☢ uranus
☼ éponge à alcool, fille de la nuit, fille d'une nuit
Rebenok vient du grand froid,
Elle n’est pas d’ici, ça s’entend à sa voix.
Y a des rumeurs qui disent qu’elle et maman viennent de loin,
d’un pays à l’est, d’un pays triste
Où les larmes se fondent dans le décor blanc et gris,
C’est là-bas qu’elle a laissé papa ;
Et c'est peut-être pour ça qu'elle le retrouve dans les bouteilles de vodka.

⊹ pas de pseudo (c'est trop dur de choisir) ⊹ mathilde ⊹ crédit

Dernière édition par rebenok le Sam 15 Aoû - 0:15, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: échouée.   Mer 12 Aoû - 0:18

poupée quand on l'appelle poupée, elle a envie de tout casser.

Rebenok, c’est un rayon de soleil au milieu d’une averse quand tu passes une mauvaise journée. C’est une bouffée d’oxygène, un joint bien dosé, un cachet d’aspirine après une soirée. Une petite boule d’amour qui a trop à donner et qui ne reçoit jamais. C’est la fille maigre qui tente un peu de s’effacer, celle qui te tient la porte en sortant de ta tour et que tu maudis quand même d’avoir cet air si heureux, ce cœur trop généreux. C’est celle qui rit fort en soirée, qui boit trop, embrasse trop, parle trop - existe trop. Le genre de fille qui repart avec un inconnu chaque soir et même des filles parfois. Le genre de fille que tu critiques avec tes amies quand tu la vois.
Mais Rebenok elle ne le fait pas exprès, elle ne demande qu’à être aimée. Elle aime se faire remarquer, aime les regards quand sa jupe est trop remontée. Elle aime les baisers dans le cou, les baisers volés, les histoires passionnelles, risquées, tarées. Elle aime les mecs qu’elle ne saura jamais garder, les hommes qui ne l’aime pas, qui ne l’aimeront jamais. Elle aime être une poupée, elle a un Œdipe mal résolu, un père jamais connu qui n’a jamais voulu d’elle et ça la travaille, la petite. Alors elle sort, elle s’habille, elle met son rouge à lèvres et elle oublie. Elle oublie qu’elle n’arrive pas à avoir d’amis, qu’elle ne se trouve pas jolie. Que personne n’a jamais vraiment voulu d’elle, et qu’elle n’aurait même pas du exister. Elle boit pour oublier, se dire que ce n’est pas sa faute et qu’elle l’a pas mérité.
Ouais, Rebenok, c’est la fille à qui tu n’oseras jamais parler, bah oui c’est trop risqué. Parce qu’au fond, on l’aime vite la petite, avec ses grands yeux qui sourient quand elle rit aux éclats. Avec son accent qui chante et puis aussi quand elle se trompe avec les mots. Alors on la garde à distance, ou bien on s’engage pour une nuit. Mais pas plus hein. Parce que faut pas s’attacher, on serait bien cons après. Quand t’écoutes vraiment ce qu’elle dit et que tu t’abandonnes dans ses bras. Quand tu la laisses sécher tes larmes et qu’elle se confie à toi. On se sent presque coupable de tout ce qu’on a pu penser tout bas et dire bien haut ; Alors faut pas ! On la laisse boire au bar, et on ne s’en mêle pas.

Rebenok, pour ceux qui ne savent pas (et y en a beaucoup, parce que pas grand monde ne prend le temps de lui parler avant de l’embrasser, Rebenok) ça veut dire bébé en russe.
Personne n’était vraiment préparé, personne ne connaissait ça, un bébé qui apparaissait d’un coup comme ça. Mais les docteurs ont dit que ça avait un nom, ils ont appelé ça « déni de grossesse », et Rebenok elle trouve que c’est un peu court pour décrire tout ce qu’il s’est passé, pour dire que tout s’est effondré, que maman était sous le choc, que papa s’est barré, que tout a fini alors que rien n'avait commencé.
Maman, après ça, elle, n’a jamais été pareille. Même quand elles sont parties vivre dans la tour d’Uranus (le froid, ça ne leur a jamais fait peur de tout façon avec maman). Et puis petit à petit, elle a fini par ne plus jamais rien dire maman, à passer ses journées enfermée dans le noir, au lit.
Rebenok elle est seule et triste, et ça fait tellement longtemps qu'elle s'y est un peu habituée, et même si elle ne se l'avoue pas, les hommes et l'alcool lui servent surtout à se réchauffer le coeur dans des bras.

Dernière édition par rebenok le Sam 15 Aoû - 1:57, édité 6 fois

MessageSujet: Re: échouée.   Mer 12 Aoû - 0:45

Ooh, j'aime beaucoup le début de la fiche, j'ai hâte de lire le reste
Bienvenue Mathilde !

MessageSujet: Re: échouée.   Mer 12 Aoû - 1:13

merci toi,
j'espère qu'elle te plaira

۰•● ☹☹☹ ●•۰

MessageSujet: Re: échouée.   Mer 12 Aoû - 4:33

J'adore le début, elle a l'air cool cool ta petite.
Bienvenue petite

¸.•♥•.¸¸.•♥ •

MessageSujet: Re: échouée.   Mer 12 Aoû - 7:17

moi aussi, j'aime beaucoup le début I love you (ta fiche coule de source, c'est très agréable à lire)
j'ai hâte de voir la suite
bienvenue
Voir le profil de l'utilisateur http://grand-ensemble.fr-bb.com

MessageSujet: Re: échouée.   Mer 12 Aoû - 10:23

ok j'aime trop trop trop (...) trop c'que tu as écris vraiment je suis fan
(je suis bien tentée de venir te quémander un lien à l'avenir)
bienvenue I love you

MessageSujet: Re: échouée.   Mer 12 Aoû - 21:26

j'avais eu peur en m'inscrivant (vos plumes, c'est une merveille sérieux ), mais j'ai eu un tel coup de coeur pour ce contexte que je n'ai pas pu résister et vos petits mots ne font que me confirmer que j'ai bien fait
et mina tu peux céder sans soucis d'ailleurs si tu as des idées de liens, on peut toujours se trouver quelque chose de joli vu que ma fiche n'est pas finie

MessageSujet: Re: échouée.   Ven 14 Aoû - 21:17

jessica est tellement jolie
bonne chance pour la suite de ta fiche !

MessageSujet: Re: échouée.   Sam 15 Aoû - 0:44

merci ma jolie

۰•● ❤✿❤ ●•۰

MessageSujet: Re: échouée.   Sam 15 Aoû - 13:32

Oh rebenok j'veux la prendre dans les bras, ce bébé !
Jte valide avec plaisir ma belle

MessageSujet: Re: échouée.   Sam 15 Aoû - 13:54

merci merci merci jolie lollie

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: échouée.   

échouée.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1