AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Dis, pourquoi dieu il a pas fait tout le monde pareil?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

MessageSujet: Dis, pourquoi dieu il a pas fait tout le monde pareil?   Mar 11 Aoû - 22:03

frère
☾ 17
☢ uranus
☼ sale petit vaurien
des volutes de fumée plein la tronche. j'ai pris ma respiration pour pas sentir. je déteste cette odeur. je voudrais la leur faire bouffer. ils se tuent. j'aime pas. partez. oui. quand je serai à la maison je pourrai tout relâcher. je tiens plus. respirer de nouveau. faut qu'j'aille plus vite. maman m'attend. hein maman? j'ai encore mal pour l'autre fois, mais je te pardonne. je te pardonnerai toujours, maman. même si parfois ça t'arrive de me faire du mal. mais c'est pas grave parce que je t'aime.
⊹ kalahari ⊹ agathe ⊹ moriarty

Dernière édition par Blanc le Mar 11 Aoû - 22:34, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dis, pourquoi dieu il a pas fait tout le monde pareil?   Mar 11 Aoû - 22:04

« ne refais plus jamais ça. »
mais m'man...
« j'en ai jusque là, de toi. »
fais pas ça.
« tu es impossible. »
reste avec moi.  
« il va venir te chercher. ton père. »
aaah, m'man...!

PERDU.

j'en reviens pas. c'est papa qui va venir. il me fait peur. son regard tout rouge. quand il est pas content. je fais trop de bêtises. maman s'en va. elle me laisse seul avec la colère. j'ai peur. il faut que je me cache. je ne veux pas les voir. ces yeux rouges. maman reviens... papa le voilà. papa écoute, je le referai plus. papa tu veux bien m'écouter? m'écouter. s'il te plait. tu me fais mal. lâche-moi s'il te plait. tu tires trop fort.

j'ai promis que je recommencerai plus. ce soir, maman m'autorise à regarder la télé tout près d'elle. je suis heureux. je peux regarder tex avery avec maman ! je fais presque plus attention à elle qu'à mon dessin animé préféré. aah oui, je suis heureux. elle me sourit et me demande si j'ai bien fait mes devoirs. oui maman, ne t'inquiète pas. je la serre très fort dans mes bras. ils me font encore mal. mais ce soir, je vais me coucher après une jolie histoire qu'elle m'aura raconté.

GAGNÉ.

j'ai gagné. mais si je triche, et que si maman le voit, je perds. c'est ça mon jeu. je dois guérir maman. son coeur est malade, j'le sais ! je l'ai vu. dans la cuisine, je l'entends dire des mots tristes. j'ai envie de la réconforter, de la rassurer. maman je suis là moi aussi. il n'y a pas que papa. papa, je te déteste. mais maman doit jamais le savoir. si elle l'apprend, elle sera encore plus triste. il faut pas ! elle faut jamais qu'elle soit triste, ma maman. sinon, sinon...

maman m'a dit qu'elle avait pas assez de sous pour me faire aller à l'école, comme les autres enfants de mon âge. je sais pas quel âge j'ai. mais je l'ai vue: sans sous, elle est triste maman. il faut que je fasse revenir son sourire. je dois trouver des sous pour la rendre heureuse. et je serai heureux moi aussi. on sera tous heureux. papa apparait de moins en moins. les murs ont moins mal, je le sens, à force de ne plus l'entendre cracher. je dois faire attention. plein d'autres gens veulent des sous eux aussi. je dois faire ça bien. perdre ou gagner.

Dernière édition par Blanc le Mar 11 Aoû - 23:07, édité 9 fois

MessageSujet: Re: Dis, pourquoi dieu il a pas fait tout le monde pareil?   Mar 11 Aoû - 22:05

omg river phoenix, ce mec est tellement beau
bienvenue blanc

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dis, pourquoi dieu il a pas fait tout le monde pareil?   Mar 11 Aoû - 22:13

river je l'aime (beaucoup)
bienvenue sinon  

Dernière édition par gazole le Mar 11 Aoû - 22:27, édité 1 fois

MessageSujet: Re: Dis, pourquoi dieu il a pas fait tout le monde pareil?   Mar 11 Aoû - 22:23

River Phoenix, parfait
Bienvenue, j'ai hâte d'en savoir plus !

MessageSujet: Re: Dis, pourquoi dieu il a pas fait tout le monde pareil?   Mar 11 Aoû - 22:53

je plussoie mes vdds, l'est beau river
(pis j'aime ton premier paragraphe)
bienvenue I love you

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dis, pourquoi dieu il a pas fait tout le monde pareil?   Mar 11 Aoû - 23:09

vous êtes tellement zinzins qu'il fallait que je vous rejoigne !
vous illuminez ma soirée, soyez-en remerciés

۰•● ☹☹☹ ●•۰

MessageSujet: Re: Dis, pourquoi dieu il a pas fait tout le monde pareil?   Mer 12 Aoû - 4:28

Il est vachement cool ton petit garcon.
Tout le monde veut de l'argent
Bienvenue !

¸.•♥•.¸¸.•♥ •

MessageSujet: Re: Dis, pourquoi dieu il a pas fait tout le monde pareil?   Mer 12 Aoû - 7:24

je trouve ta fiche parfaitement construite, du début jusqu'à la fin, et j'aime trop cette phrase :
Citation :
les murs ont moins mal, je le sens, à force de ne plus l'entendre cracher.
puis j'aime beaucoup ce qu'elle dégage, j'te valide
Voir le profil de l'utilisateur http://grand-ensemble.fr-bb.com

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dis, pourquoi dieu il a pas fait tout le monde pareil?   

Dis, pourquoi dieu il a pas fait tout le monde pareil?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1