AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

(quatre-vingt-dix mille espèces de fleurs)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

MessageSujet: (quatre-vingt-dix mille espèces de fleurs)   Mar 11 Aoû - 16:37

bambi
☾ quinze ans
☢ pluton
☼ trouer ses jeans
l’enfant sauvage aux cheveux emmêlés ; aux genoux salis par la terre sèche et les graviers qui font saigner. celle qui joue à un deux trois soleil toute seule dans le hall de sa tour - mais à l'aube seulement, à l'heure où personne ne sait voir. la gamine toujours fourrée avec les garçons, celle qui tire sur les joints des grands et qui fait semblant de même pas s'étouffer. elle sait même plus c'qu'elle fout là, petite sourire grise au rire qui explose, mais elle a pas trop envie d'bouger parce qu'en haut, maman pleure les océans qu'elle ne connait pas, le mari parti faire une guerre qui n'existe pas et le fils qu'elle n'aura jamais.
⊹ mi-nuits ⊹ c. ⊹ vox-mortem

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (quatre-vingt-dix mille espèces de fleurs)   Mar 11 Aoû - 16:39

(ma bambi n'a toujours pas de visage et je crois que j'ai besoin de vous. je voudrais une gueule d'enfant sauvage, une moue enfantine, des cheveux courts pourquoi pas, un regard espiègle. elle n'est même pas obligée d'être jolie, ce serait même mieux qu'elle ne le soit pas vraiment. si vous avez une idée, je vous écoute. )

۰•● ☹☹☹ ●•۰

MessageSujet: Re: (quatre-vingt-dix mille espèces de fleurs)   Mar 11 Aoû - 16:45

ya tellement d'enfants par ici, c'est trop bien !
si un visage me vient a l'esprit jte le partagerais, mais envisages -tu une simple photo ? un visage inconnu ?
en tout cas bienvenue, et j'ai hâte d'en voir plus

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (quatre-vingt-dix mille espèces de fleurs)   Mar 11 Aoû - 16:52

ce forum me donne envie de jouer une âme enfantine, je ne sais pas pourquoi.
un visage inconnu ne me dérange absolument pas, je suis en train d'écumer tumblr à la recherche de ma perle mais je suis toute ouïe aux suggestions.
merci merci

MessageSujet: Re: (quatre-vingt-dix mille espèces de fleurs)   Mar 11 Aoû - 16:59

"trouer ses jeans", c'est tellement un truc de gosse ça
bienvenue ici    
pour une jeune fille au cheveux court, y'a damaris goddrie (qui pourrait faire jeune sur certaines photos), amra cerkezovic (qui ressemble trop à un petit garçon)... j'en cherche d'autres
mais peut être qu'elles font pas assez sauvage

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (quatre-vingt-dix mille espèces de fleurs)   Mar 11 Aoû - 17:52

15 ans c'est le bien
et pour l'avatar j'ai tout de suite pensé à raven adamson qui incarnait legs dans "foxfire : histoire d'un gang de fille ", il y a des photos version cheveux long négligés ou coupé à la garçonne.

MessageSujet: Re: (quatre-vingt-dix mille espèces de fleurs)   Mar 11 Aoû - 17:58

elle a l'air vraiment trop cool ta bambi
(pour l'avatar, je n'ai que dakota blue richards de skins qui me vient en tête mais je ne pense pas qu'elle fasse assez jeune ni assez sauvage)
bienvenue I love you

MessageSujet: Re: (quatre-vingt-dix mille espèces de fleurs)   Mar 11 Aoû - 18:01

Bienvenue parmi nous !!
Puis pour l'avatar, je n'en ai aucune idée, je ne suis pas très doué pour tout ça

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (quatre-vingt-dix mille espèces de fleurs)   Mar 11 Aoû - 18:09

merci merci merci pour ces visages. je vais aller regarder tout ça.
vous êtes vraiment tous trop beaux putain

MessageSujet: Re: (quatre-vingt-dix mille espèces de fleurs)   Ven 14 Aoû - 21:24

si jamais j'ai des idées, je t'en ferais part
bonne chance dans ta recherche d'avatar !

¸.•♥•.¸¸.•♥ •

MessageSujet: Re: (quatre-vingt-dix mille espèces de fleurs)   Mar 18 Aoû - 8:57

bonjour,
où en est ta fiche ?
le délai d'une semaine est passée, est ce que tu aurais besoin d'une semaine supplémentaire ?
merci de nous tenir au courant
Voir le profil de l'utilisateur http://grand-ensemble.fr-bb.com

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (quatre-vingt-dix mille espèces de fleurs)   

(quatre-vingt-dix mille espèces de fleurs)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1