AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

bling bling karavan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

MessageSujet: bling bling karavan   Mar 11 Aoû - 11:05

gazole
☾ 15 ans
☢ terrain des gens du voyage
☼ la rodave
des r qui roulent dans l'air sur font de semelles usées qui frottent le bitume, la démarche chaloupée des sales gosses de la cité. des glaviots sur le sol comme des étoiles et le sourire édenté du p'tit malin qui t'mord la main. parce que rien à foutre de tes insultes, parce que nous on t'bute. solide minot, petit bonhomme, ça fume et ça picole, ça connait pas l'école, le sang chaud et la fierté, puis nique sa mère les klistés, ça s'entasse à cinq dans une caravane branlante, ça t'pigeonne, ça invente. cramer de voitures, trouver des bidules, cramer des bidules et trouver des voitures. rien à foutre l'étranger, rien à foutre c'est sacré, les rois d'la bicrave, une gueule de métèque au sourire éternel, tous des fils de criminels, carave, courave, criave, moutrave, cruchave,  et nique ta mère on t'marave.
⊹ la lune ⊹ lou ⊹ la lune

Dernière édition par gazole le Mar 11 Aoû - 11:52, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: bling bling karavan   Mar 11 Aoû - 11:06

Dans la cité-galaxie, y a le terrain vague,
et dans le terrain vague, y a le camp des gitans.
ça s'éveille avec le soleil et les daronnes clopinent jusqu'au fil tendu entre les camtars pour y déposer des torchons un peu tachés, des chemises un peu trouées et ça sent la lavande jusque dans les nuages de gaz.
quand l'boy qui s'met à crépiter les darons sortent des campings et s'mettent à gueuler un peu partout (parce que y a toujours un truc qui va pas) et le choukel de tony abois tellement fort que j'finis toujours par me réveiller.
y a les raclos qui laskinent sur le grillage, les mistones qui baissent leurs culottes derrière le camping du pourro et si tu te baisses assez tu peux voir leurs shneks qui prennent l'air, moi ça m'fait tout drôle dans l'chibre.

avant qu'tu réalises, tout le monde reprend sa vie,
même si le mien d'camping, c'est l'dernier à s'mettre en route, parce que le matin y a les darons qui machinent, et que nous on s'retrouve à rodave dans l'campement en attendant qu'ils finissent. nn fume des garots en crachant sur le goudron. en crachant sur l'herbe sèche. en crachant sur les cailloux. on crache beaucoup.
quand ils ont finit d'bouillave, le daron ouvre la porte et tout le monde embrasse les pieds de la vierge pour assurer la bonne journée.
le daron s'en va en ville, faire c'que les darons font la journée (de la merde) pour nous faire manger (de la merde).
la daronne rejoint les autres daronnes et ça pu tellement la femme qu'on finit toujours par s'natchave butane et moi.
alors on va rodave, mais dans la cité cette fois.

c'est bien la cité parce que les gadjos sont tellement cons qu'on peut tout leur faire bouffer.
butane et moi on cherche des trucs à cramer puis des trucs à crailler, pour passer l'temps, parce que y a rien dans la cité.
et les raboins nous traitent d'étrangers.
dans la cité y a miette aussi,
elle rodave avec nous miette,
miette qui est pas nette
miette c'est une gadji
et moi j'me méfie des gadjis.

l'daron dit qu'si les gitans sont fier, c'est parce qu'ils sont les préférés de dieu.
il dit que quand il a voulu créer l'homme dieu a pris un morceau d'argile mais l'ai laissé trop longtemps dans le four, c'était les noirs, alors il a recommencé et cette fois l'a sorti trop tôt, c'était tout blanc, c'était les gadjos.
Dieu a alors dit qu'il essaierait une troisième fois, que cette fois il ferait bien son travail, et quand il a ouvert le four, c'était le plus réussis de tous, ni blanc, ni noir, mais couleur brun-doré, couleur soleil,
et ça, c'était nous.
le daron dit que nous sommes les rois de l'univers.
alors pourquoi c'est nous dans le gaz du terrain vague ?

Dernière édition par gazole le Mar 11 Aoû - 14:48, édité 9 fois

MessageSujet: Re: bling bling karavan   Mar 11 Aoû - 11:57

omg j'adore le premier texte, j'crois que t'es parfaite pour ce rôle là    
(j'te répond à ton mp de suite)
et dsl je n'ai pas photoshop (à part de bidouiller un truc moche sur photofiltre, j'peux rien faire pour toi haha)
bienvenue, sinon

Invité
Invité

MessageSujet: Re: bling bling karavan   Mar 11 Aoû - 12:04

oh c'est gentil (en vrais ça me touche trop là tu sais pas !)
je m'éclate tellement tellement en gitan en fait, j'aime tellement tous ces mots qui sonnent d'ailleurs (et beaucoup de mon enfance aussi) ça faisait longtemps que je les avais pas utilisé !
t'en fais pas, si personne n'a 'toshop j'attendrais de rentrer à la maison (ou l'accès bazzart, j'y vais 2 fois l'an et ça tombe sur la maintenance quoi)
et merci, aussi

Dernière édition par gazole le Mar 11 Aoû - 12:06, édité 1 fois

MessageSujet: Re: bling bling karavan   Mar 11 Aoû - 12:05

(ahh cette foutue maintenance de bazzart, j'espère qu'ils l'ont bientôt fini parce c'est super relou d'attendre haha)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: bling bling karavan   Mar 11 Aoû - 12:06

(mais tellement !)

۰•● ❤✿❤ ●•۰

MessageSujet: Re: bling bling karavan   Mar 11 Aoû - 12:35

Le premier texte il est sublime !
J'essaie de te bidouiller un truc tout a l'heure !
En tout cas bienvenue !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: bling bling karavan   Mar 11 Aoû - 12:48

merci, tellement
(oh merci beaucoup ce serait grave cool)

MessageSujet: Re: bling bling karavan   Mar 11 Aoû - 15:24

oh mais c'est grave cool, genre trop trop bien
comme j'l'ai dit plus haut, ce personnage est taillé pour toi (j'aurai pas pu espérer mieux, et outre le fait que c'est un de mes pré-liens, je suis super heureuse de te voir sur le forum) alors j'te valide de suite
et puis t'inaugure le groupe des étoiles filantes

Invité
Invité

MessageSujet: Re: bling bling karavan   Mar 11 Aoû - 15:57

t'es adorable
ça me fais grave plaisir de te retrouver aussi !
j'ai hâte de recommencer à rp avec toi

et grave, je suis trop fière là,
REPRS3NT !
(au fait, ils sont vraiment trop cool ces émoticones)

MessageSujet: Re: bling bling karavan   Mar 11 Aoû - 18:17

C'est vraiment beau tout ce que tu as écrit, ce personnage te sied parfaitement !
Bienvenue parmi nous Gazole (d'ailleurs, j'adore ce pseudo huhu)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: bling bling karavan   Mar 11 Aoû - 18:20

merci merci merci
le pseudo ça vient de maëlle, mais j'ai adopté.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: bling bling karavan   

bling bling karavan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1