AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

princess

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

MessageSujet: princess   Mar 11 Aoû - 9:41

princess
☾ quatorze pages
☢ saturne
☼ gratter les cahiers d'école
Simplicité, la fille, on dirait vraiment une fillette. Douce comme l’été, comme la brise. Y a rien à dire, rien à voir. Elle, dans ses vêtements trop grands, dans son regard rêveur. Petite fille devenue femme. Parce que parfois. Y a le maquillage qui glisse sur sa peau nue. Pour paraitre plus grande, peut-être. Et pourtant, Princess, elle aurait voulu rester enfant. Mais, ça n’a pas été possible. Peut-être, parfois, elle se demande si elle l’a déjà été. Voyez-vous. Mais, tout ça s’est dans sa tête, dans son cœur. Derrière le sourire tout doux. Derrière le regard rêveur. Tout ça, on le voit pas. On le sait pas. Y a que cette simplicité. On dirait vraiment une fillette. + musique
⊹ oz ⊹ elsa ⊹ emharri & disney-is-my-life

Dernière édition par princess le Mar 11 Aoû - 10:35, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: princess   Mar 11 Aoû - 9:41

SALOPE
C’est comme ça qu’il t’appelait, mots doux glissés dans la nuit. Tu les entendais, et ils venaient te hurler dans le cœur. Venaient résonner dans ta tête, dans ton âme. À quel point tu étais faible ? À quel point tout était mal ? Tu n’as jamais trop su, à l’époque. Et encore maintenant. Parce que tu voulais fermer les yeux, fermer les oreilles et ne pas écouter, ne pas entendre. Les mots. Les souffles. Brûlants. Ton âme, ton cœur.
putain
Et ça continuait. Encore et encore. Dans la noirceur de la nuit. Les mots doux continuaient de glisser. Et ton corps continuait de pleurer. Tu n’as jamais su si c’était ça l’amour. Tu n’as jamais su si c’était vraiment comme ça. Qu’il avait le droit de t’aimer. Mais, tu pouvais rien dire. Mais, tu ne savais pas à qui le dire. Maman n’entendait pas. Et les autres. Tous les autres, est-ce que seulement, ils t’écouteraient ?
t'es bonne
Mais, les mots doux avaient fini par être de trop. La douleur par être trop présente. Et les larmes, les cris. De détresse. Avaient fini par être poussé. Crier, pleurer. Tu l’avais fait devant ta maîtresse. Pour que quelqu’un arrête. Pour que quelqu’un te dise. Si oui ou non. C’était ça l’amour. Si oui ou non. Il avait le droit de t’aimer comme cela. Si…
papa
t'aimais correctement.

Y a une nouvelle porte qui s’ouvre. Encore une. Et toi, tu la fixes, sans aucune émotion. Le cœur pourtant battant trop fort. Trop vite. Tu as peur, Princess. Peur de ce que cette nouvelle porte va t’offrir. Ce que ce nouvel endroit va te donner. Parce que des endroits, tu en as déjà eu plein. Trop. Depuis le jour où tu as crié, y a tout qu’a changé. Tout. Plus de famille. Juste ces nouvelles portes, pour que tu puisses bien grandir qu’on te dit. À chaque fois. Mais, tu sais pas si c’est vrai. Tu te demandes si c’est pas toi, qui es bizarre ? Pas comme eux ? T’es un peu perdue. Mais, comme à chaque fois, t’es anxieuse, parce que t’as peur de cette nouvelle porte. De cette nouvelle vie qui s’offre à toi. Oui, tu as peur, qu’encore une fois, ça n’aille pas. Aujourd’hui, c’est ton cinquième foyer, ta cinquième famille d’accueil. Est-ce que ce sera la dernière ? Quelque part au loin, tu espères que oui.

« Princess ? Elle est un peu bizarre, je trouve. Silencieuse et calme. Vraiment très calme. Nous, on joue à la récréation, vous voyez, on fait de la corde à sauter, on joue à chat. Et elle, elle reste là, assise dans un coin. On se demande si c’est parce qu’elle nous aime pas ou si c’est pas qu’elle est bizarre. S’avez, elle est gentille, mais, y en a plein qui l’aime pas. » Ollie 9 ans.

« C’est une intello ! Elle se croit supérieure à tout le monde, j’suis sûre. Pff, tite pétasse qu’à toujours de bonnes notes et qui préfère rester loin des gens normaux ! J’suis sûre que son père et sa mère sont v’là le fric ! Pour ça qu’elle vient pas nous voir. T’savez, elle à peur d’attraper notre maladie. La normalité. J’l’aime pas moi. » Manon 16 ans.

Tu fixes le lointain, de cette fenêtre si haut dans le ciel. Tu aimes cet endroit. Entonnement. Parce que de si haut, tu as un peu l’impression de t’envoler. De voir un monde différent, un autre monde. Le trop bleu du ciel, ou parfois la pluie qui vient tout juste de quitter les nuages. Qui frôlent ta fenêtre. Ici, c’est un peu comme une bulle. Un monde différent. Y a de tout ici. Et t’as pas l’impression d’être si différente. Non, tu te sens même plutôt chez toi. Même dans ta famille. Princess, t'espères que t’as enfin trouvé ton endroit. Où ton calme et ta simplicité n’effraiera pas. Où peut-être que quelqu’un viendra enfin à te comprendre. Oui, t’espères…

Dernière édition par princess le Mar 11 Aoû - 10:33, édité 8 fois

¸.•♥•.¸¸.•♥ •

MessageSujet: Re: princess   Mar 11 Aoû - 9:47

bienvenue elsa
j'ai hâte de voir la petite princesse (puis j'aime surtout le fait qu'elle a quatorze ans. ces âges là sont souvent peu joués sur les forums)
Voir le profil de l'utilisateur http://grand-ensemble.fr-bb.com

MessageSujet: Re: princess   Mar 11 Aoû - 9:51

Merci
Oui, j'ai osé ! J’espère que ça me portera pas préjudice

¸.•♥•.¸¸.•♥ •

MessageSujet: Re: princess   Mar 11 Aoû - 9:58

je pense pas. moi aussi (mon deuxième personnage, miette) est âgé de quatorze !
je trouve que ce genre de personnage, assez jeune, se prête bien au contexte du forum ! (donc, c'est l'endroit pour tenter ce genre de personnage)
et puis, le premier paragraphe est alléchant (j'ai hâte de voir la suite)
Voir le profil de l'utilisateur http://grand-ensemble.fr-bb.com

MessageSujet: Re: princess   Mar 11 Aoû - 10:11

Oh, oui, je me disais bien que j'avais vu quelqu'un d'autre de quatorze ans =D Oui, je trouve que c'est intéressant, un âge où on est encore enfant, pas encore ado, entre deux, peu y avoir plein de choses à faire

merci, j’espère que la suite te plairais alors !

MessageSujet: Re: princess   Mar 11 Aoû - 10:45

j'aime la manière dont tu es approprié nos codes mac, et dont tu t'es approprié aussi l'univers disney pour créer cette si triste princesse, qui a l'allure noble mais pas la vie. j'te valide de suite, et bon jeu

MessageSujet: Re: princess   Mar 11 Aoû - 11:20

Merci beaucoup
(oui j'adore le code mac )

۰•● ❤✿❤ ●•۰

MessageSujet: Re: princess   Mar 11 Aoû - 12:37

Une petite princesse, bienvenue, avec du retard

MessageSujet: Re: princess   Mar 11 Aoû - 18:07

J'ai adoré lire ta fiche, tout comme la façon dont tu t'es approprié le code mac pour la présenter
Il nous faudra un lien très chère !
(et bienvenue en retard huhu.)

MessageSujet: Re: princess   Mar 11 Aoû - 20:43

Merci beaucoup *_*
Et pas de souci pour le lien

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: princess   

princess

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut