AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

bistouri

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

MessageSujet: bistouri   Lun 10 Aoû - 18:45

bubble
☾ dix-neuf
☢ saturne
☼ vendeuse chez le marchand de journaux
vogue, cosmo, elle, marie-claire, glamour, w et papiers glacés en tout genre. comment faire plaisir à son homme, comment avoir le corps d'été de rêve, comment comprendre son homme, comment avoir le teint parfait, comment séduire en cinq étapes faciles, les dernières tendances mode et maquillage. lip gloss, fars à paupières, mascara, eyeliners, fond de teint, pinces à sourcils, faux cils, crèmes de nuit, crèmes de jour, bandes blanchissantes, régimes amincissants, torture postmoderne.  
⊹ venus in furs ⊹ coralie ⊹ venus in furs

Dernière édition par bubble le Mar 11 Aoû - 5:52, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: bistouri   Lun 10 Aoû - 18:46

CHIT CHAT KITTY CAT

kitty cat aime qu'on la mate.
quand elle sort dans la rue et qu'les gars s'retournent sur son passage, elle bat des paupières et fait la belle. quand on la siffle, elle pose une main devant ses lèvres et elle rigole tout bêtement.
kitty cat aime qu'on la mate.
quand elle bouge ses fesses sur la piste de danse et qu'on vient se coller tout contre elle. quand elle se pose au bar et qu'on lui paie des verres.
kitty cat aime qu'on la flatte.
quand les grandes mains des hommes caressent ses courbes. quand les lèvres des amants se posent sur sa peau de lait.
kitty cat aime qu'on la flatte.
quand les gens lui disent à quel point elle est jolie. quand les filles disent à quel point elles voudraient lui ressembler.
kitty cat, on l'appelle bubble.
et bubble, elle a besoin des autres pour vivre. elle a besoin qu'on la complimente milles fois par jour et qu'on la regarde à chaque seconde. parce que bulle, tu vois, elle passe son temps à se regarder dans la glace sans vraiment se regarder. bimbo bombasse a un coeur porcelaine qu'on a échappé trop de fois. elle arrive plus à recoller les morceaux alors ils sont placés n'importe comment avec de bonnes couches de scotch dessus pour qu'ils tiennent tous en place, même si c'est pas beau à voir. de toute façon, personne le voit, le palpitant. tout le monde préfère ses nibards bien ronds. bubble mesure son tour de taille tous les jours. bubble compte les calories ingurgitées et chausse ses godasses nike pour courir à s'en décrocher les poumons. bubble rêve du grand tight gaps et de la taille 00. bubble connait trop bien les doigts au fond d'la gueule. bubble n'y arrive pas. elle reste bubble.
kitty cat aime qu'on lui dise qu'elle est phénoménale et qu'elle est la queen de toutes les queens.
kitty cat pleure dans sa chambre et casse des choses quand elle arrive pas à exprimer ses états d'âme.
kitty cat finit toujours par se calmer et entendre le silence radio dans l'appartement.
papa et maman sont encore dans la grande très grande ville. et elle reste seule dans le grand très grand appartement. entre les billets d'cent et la démence du superficiel.

Dernière édition par bubble le Mar 11 Aoû - 7:38, édité 7 fois

¸.•♥•.¸¸.•♥ •

MessageSujet: Re: bistouri   Lun 10 Aoû - 19:27

toujours dans les premiers avec seb haha
bon j'ai trop hâte de voir qui est cette bubble (peut être qu'elles pourraient être amies avec mona???)
j'te souhaite pas bienvenue, t'es ici chez toi cocolova
Voir le profil de l'utilisateur http://grand-ensemble.fr-bb.com

MessageSujet: Re: bistouri   Lun 10 Aoû - 20:54

bin ouais, tu croyais quoi ?
dès que j'ai vu qu'il avait ouvert, j'ai sauté sur l'occas
j'pense que mona et elle s'entendraient bien, donc oui. tu m'mp et on voit, bae I love you
merci bbycat, jtm

¸.•♥•.¸¸.•♥ •

MessageSujet: Re: bistouri   Mar 11 Aoû - 8:12

omg coralie jm bubble bcp trop
et puis ta fiche est tellement parfaite (avec cette rythmique que tu donnes, et cette cadence)
puis tu parles ici de thèmes qui m'inspirent beaucoup, alors je t'envoie un mp dès que j'trouve une idée de liens
Voir le profil de l'utilisateur http://grand-ensemble.fr-bb.com

MessageSujet: Re: bistouri   Mar 11 Aoû - 8:18

tlm contente que tu l'aimes, la bulle :')
j'étais trop inspirée par tohu bohu, genre, j'avais trop hâte de me poser à nouveau ici. j'suis aussi heureuse de voir que t'aimes la rythmique du texte, j'avoue être fière de cette kittycat là. (ça faisait longtemps que j'avais pas été inspirée comme ça par un personnage). j'attend ton mp, et pis même si t'as pas d'idées au pire on s'fait des fantaisies à deux.

۰•● ❤✿❤ ●•۰

MessageSujet: Re: bistouri   Mar 11 Aoû - 10:37

Tes allée trop trop vite !
Kitttcat est juste parfaite ! Ravie que tu es été autant inspirée !

MessageSujet: Re: bistouri   Mar 11 Aoû - 18:05

T'as tellement été rapide Coco !
Je suis content de voir comment tu as développé l'idée que nous avions eus, j'aime bien ta kitty cat

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: bistouri   

bistouri

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1