AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

(1/2) carburants + briquet = grand feu de forêt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

MessageSujet: (1/2) carburants + briquet = grand feu de forêt    Dim 9 Aoû - 22:03

Présentation.

deux mômes qui habitent dans des caravanes sur le terrain des gens du voyage. ils sont gitans, et ça s'entend dans leur accent. ils crachent sur le bitume, et sur les gens. sur n'importe qui, qui oserait les traiter de parasite, d'intrus. ils traînent à deux dans les environs de la cité, ils zonent dans le quartier, à la recherche de la brindille à cramer. ils se comportent comme des adultes, à griller cigarettes sur cigarettes, et à boire de la gnôle les jours de froid. ils ramassent tous ce qu'ils trouvent, de ce qu'il y a de plus tranchant, au plus rouillé. avec leurs morceaux de ferrailles, ils construisent des tas de trucs et de machins. quand ils chopent une belle pièce, ils la revendent à un couillon qui ne sait pas qu'il se fait rouler. ils ont le sens des affaires, du marché. ils font pleins choses avec leurs mains sales, et leurs gueules d'étranger. débrouillards, les gosses. pas trouillards.

Relations.

⊹ gazole ⊹ quinze ans ⊹ masculin
gazole, le plus âgé des deux, mène la danse. il a un pouvoir d'influence sur ces deux coéquipiers, et c'est souvent lui qui décide ce qu'ils feront de leur journée.

⊹ butane ⊹ treize ans ⊹ masculin (ou féminin)
butane, le plus jeune, suit l'autre comme son ombre. il est le génie ignoré, celui qui a toujours de bonnes idées, mais qui est effacé derrière l'aura de son compagnon de route.

dans les yeux de miette, ils ont aperçu un grand feu brûler. celui qui cramerait une voiture, une forêt, et même une ville entière. ils l'ont observé dans la cité, et ils ont vu qu'elle aussi était ruée de coups, ruée d'insultes. alors, il lui ont prêté leur zippo, et ont aspergé la voiture de cet enfoiré d'essence. histoire qu'elle crame bien, pendant que lui dort paisiblement sur ces idées racistes. il n'y a eu qu'un rapide déclic dans le cerveau de jeanne, et le feu était allumé. mais surtout, sur son visage, se consumait le désir de recommencer. la p'tite, ils l'ont pris sous leurs ailes, l'ont intégré à leur bande de pieds nickelés, lui ont appris toutes les ficelles du métier. peu à peu, miette s'enferme dans son délire de pyromane avec ces deux amis à la tête brûlée. elle tourne le dos à atome et ses désirs de réussite, ses désirs de partir, loin d'elle et des brothers and sisters.
Image.

Citation :
CONDITIONS DU CRÉATEUR

Dernière édition par miette le Mar 11 Aoû - 15:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (1/2) carburants + briquet = grand feu de forêt    Mar 11 Aoû - 8:17

je suis là,
mais j'ai grave du mal à trouver une gueule

MessageSujet: Re: (1/2) carburants + briquet = grand feu de forêt    Mar 11 Aoû - 8:21

omg ça me fait tellement plaisir qu'un de mes deux petits gitans soient tentés
j'ai pas vraiment réfléchi à leur gueule à vrai dire, et je comprend que ce soit difficile d'en trouver une (est ce que tu veux garder le fait qu'il a 15 ans, parce que si tu te sens pas de jouer un personnage aussi jeune, tu peux le vieillir un peu)
j'vais essayer de chercher de mon côté (mais tu vois j'imaginais bien aussi juste une image, un inconnu)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (1/2) carburants + briquet = grand feu de forêt    Mar 11 Aoû - 8:31

j'étais obligée là en lisant x)
alors s'il a 15-16 ans ça me va (je pense)
c'est mon truc les jeunes (personnages)

ouai j'avais pensé à l'image toute simple mais j'aime pas trop ça, enfin c'est plus difficile.
je sais pas je vais chercher. j'ai une idée de ce que je veux mais pour le moment je trouve pas la gueule qui correspond. je veux une peaux un peu olive et des cheveux trop long (ou pas assez, selon le point de vue). un peu négligé. bref je suis chiante, je vais chercher

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (1/2) carburants + briquet = grand feu de forêt    

(1/2) carburants + briquet = grand feu de forêt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1