AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 (4/4) l'incroyable famille palova.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
¸.•♥•.¸¸.•♥ •



MessageSujet: (4/4) l'incroyable famille palova.   Dim 9 Aoû - 21:56



Présentation.

on tente de construire quelque chose avec les morceaux d'un vase brisé, auxquels se mélangent ceux d'une pièce étrangère. cela donne une moche, ou une belle mosaïque. quelque chose de bancal. qui ne se recolle pas bien. qui ne fonctionne pas. mais à laquelle tout le monde veut voir comme une réussite.
la mère s'est enfuie, au bras d'un inconnu, un beau jour de mai. les trois sœurs l'ont plus ou moins bien vécues, tentant chacune de redéfinir sa place au sein de foyer. la plus grande des sœurs s'impose tout de suite comme la chef de famille, dictant à ses deux jeunes sœurs sa philosophie de vie, leur inculquant ses idéaux et ses rêves.
à l'arrivée d'une nouvelle mère, la plus grande des sœurs ne cèdent pas sa place. elle continue son chemin vers la réussite. tandis que mona refuse catégoriquement de laisser place à cette jeune femme, qui prend la place de sa mère. la nouvelle épouse, d'une trentaine d'année, apporte avec elle, deux gosses, une fille et un garçon, qui deviennent les nouveaux joyaux du père. dans le salon de la famille palova, la télé est toujours allumée et diffuse en continu les émissions de télé-réalité américaines. les quatre sœurs de la famille palova rêvent toutes de voitures de luxe, de villa, de vacances à hawai, de garçons, d'une garde robe qui ferait jalouser toutes les filles. mais pour elles, elles n'ont que les regards admiratifs des minables (comme elles les appellent) de la cité qui les amènent parfois au cinéma pour les bécoter, ou qui les conduisent faire un tour dans leur voiture pimpée à 140 km/h sur l'autoroute.

elles n'ont rien d'incroyable, les soeurs palova.
juste des rêves pleins les yeux.




Relations.

⊹ l'aînée ⊹ vingt deux ans ⊹ féminin
l'aînée de la famille rêve de bijoux en or et de diamants. elle a le goût du luxe entre les dents. elle dicte sa philosophie de vie à ses trois soeurs, et impose quelques règles de temps en temps.

⊹ la moyenne soeur ⊹ vingt ans ⊹ féminin

au choix

⊹ le demi-frère⊹ dix-neuf ans ⊹ masculin

le frère étouffe dans ce monde féminin. il est un peu rêveur et souvent, il passe sa vie dehors, à traîner dans le quartier. il aime passer ses nuits à la belle étoile, et disparaît parfois pendant plusieurs jours.

⊹ la petite soeur ⊹ quize ans ⊹ féminin

la plus petite des sœurs est encore une enfant. elle cherche dans les recoins de la cour de recréation, ou sur les bancs de la cité de l'amour (ou quelqu'un qui saurait la prendre par la main).
pour faire comme ses grandes soeurs.
Image.



Citation :
CONDITIONS DU CRÉATEUR
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://grand-ensemble.fr-bb.com
 

(4/4) l'incroyable famille palova.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Grains de café ? (famille des trivias)
» Famille des Arionidae la rouge et la noire
» Famille d'ABOVILLE
» Famille saint Joseph
» NEUVAINE A LA SAINTE FAMILLE Du 26 décembre 2009 (saint Etienne) au 3 janvier 2010 (fête de l'Epiphanie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TOHU BOHU :: les cratères lunaires :: la face cachée de la lune :: version un-