AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

marijuana illégal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

¸.•♥•.¸¸.•♥ •

MessageSujet: marijuana illégal    Jeu 6 Aoû - 13:51

mona(rque)
☾ dix-sept ans
☢ neptune
☼ uploader ma vie
- traiter les gens putes comme ça ?
- j't'ai pas traité de pute  
- tu m'connais même pas et t'es là à m'traîter d'pute
- j'tai pas traité d'pute, c'est toi qui te considère comme une pute
- moi, j'me considère comme une pute, mais t'es malade toi, moi j'me considère comme quelqu'un d'bien, c'est ça qu't'as pas compris
- y'a deux minutes tu m'dis que c'est toi même qui roule du cul dans la rue pour que tout le monde te voit
- et alors ? c'est être une pute, tu sais c'que c'est être une pute, c'est être sur le trottoir et vendre son corps. moi jamais jamais on m'a payé pour que j'donne mon cul
- c'est pareil, arrête, tu parles de pognon sans arrêt. tu vas faire quoi d'ta vie ? il est où ton projet ? comment tu vas gagner ton argent ?
- ouais ouais réfléchis...
- ça t'plaît qu'les gens te mate dans la rue ?
- eh mais t'es sérieux là ? à c't'heure ci on m'a jamais payé pour pour baiser, j'ai toujours choisi les mecs avec qui j'allais ken d'accord ? alors me dis pas qu'j'suis une pute, c'est toi la pute, c'est toi la pute d'Allah frère.

⊹ magenta ⊹ maëlle ⊹ venus in furs + mercuriales

Dernière édition par Mona Palova le Ven 7 Aoû - 16:46, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://grand-ensemble.fr-bb.com

¸.•♥•.¸¸.•♥ •

MessageSujet: Re: marijuana illégal    Dim 16 Aoû - 22:15

@monarque money on my mind $$$ money, money on my mind

(GET BUSY)
Déracinée, elle ne sait plus où elle va. D'où elle vient. Hume les saveurs de sa peau caramel, celle de la jungle amazonienne et du sable fin. Le Brésil, sa patrie natale, celle qu'elle n'a jamais connu. Les bleu lagoon, c'est dans la tête qu'ils sont, et les restes de l'accent portugais, dans la voix chaude de la mère. Culture arabe héritée du père, voyage au bled tous les quatre ans, grand mère marocaine qui met les petits plats dans les grands à chaque entrevue. Musulman que lorsqu'il s'agît de morale, que lorsqu'il s'agît de donner des claques à ses filles. Elle vient de nulle part, dit-elle. De quelque part dans le sud du monde. Enfant mondialisé, résultat métissée. Manque de repère pour une gamine perdue, qui achève sa réputation à coup de nudes sur internet. Mona  se raccroche à ses idoles américaines, désespérément. Elle rêve d'une vie de buzz,  de unes de magazines people. Elle n'a pas d'autres ambitions que de glander sur l'ordinateur et de jouer les cyber putes sur internet. Peut être espère-t-elle secrètement d'arriver à créer un quelque chose avec un rien. D'attendre le tout, ce qui la fera atteindre le top, le haut de l'échelle. Son père désespère ses notes calamiteuses, et son manque de motivation pour les études. Le bac en poche, et pas d'avenir. Fille de mauvaise augure. Elle vit dans le moment, ne pense qu'au présent. Avec Lollie, elle vit sa vie d'ennui, s'invente une pseudo vie sexuelle pour combler ce manque affolant. Elle n'a rien à perdre, surtout pas sa réputation. Elle envoie valser les commentaires sur sa prétendue bisexualité, préférant se montrer libérée plutôt que droite dans sa paire de reebok. Les pas de travers, elle se les autorise à profusion. Comme une thérapie contre l'ennui, un antiseptique contre les cons.
Elle a le style simplet, en jogging, sweat à capuche et paire de baskets aux pieds le jour et  robe moulante, à demi-couvrante, et chaussure à talons la nuit. Gauche dans sa tenue sexy, elle marche comme un canard avec ses répliques de louboutin. Lollie lui applique le rouge à lèvre, et lui vole un baiser. Elle a l'air d'une pute biélorusse, mais elle arrivera sûrement à s'la coller. Mais ça marche pas comme ça avec Mona, parce qu'elle n'a pas besoin d'autres caresses que celle de Lola. Les gars, elle les chasse comme des moustiques. Et le moment venu des mains baladeuses, elle prétexte être indisposée, d'avoir la culotte pleine de sang. Trash à souhait, la girl qui poste des seflies dénudés sur internet.
Dans la vie, elle mise tout sur ses lèvres. Méga pulpeuse. Pas de botox, naturelle. Comme t'as jamais vu. Ses lèvres sont plus rebondies que son cul. Et quand elle chill avec des mecs, ils imaginent plutôt ses baisers que ne l'écoutent parler. Parce que de sa bouche sortent des mots pas très jolies, des mots qui cassent toute cette parure de poupée.
Mona a un corps qu'elle ne maîtrise pas. Elle bouge des épaules comme un garçon, se tient l'entrejambe comme un garçon, crache au sol comme un garçon.
Danser sur du r'n'b devant son miroir à longueur de journée ne lui apprend pas à dominer sa féminité. Elle cambre son dos, ondulant son corps de femme, bougeant son cul encore trop plat, mais s'immobilise dès que quelqu'un entre dans la chambre, précipitamment. A sa mère qui ouvre sans toquer, elle répond qu'elle aimerait bien un peu de vie privée. A sa sœur qui l'épie à travers le trou de la serrure, elle la traite de tous les noms en jurant sur son indiscrétion. Elle se revoit à quatorze ans danser sous le préau du collège sur la musique des pussycat dolls qui sort des enceintes de l'ipod de Malaika, avec son girl band de fillettes en chaleur. Malaika twerk déjà comme une reine, avec son cul de renoi. Et elles l'envient toutes de savoir faire ça. Devant son miroir, ça flagelle à mort, alors elle fume son stick et oublie qu'elle n'a pas plus de fesses que de seins, et que pour devenir kim kardashian, ça sera dans longtemps.

Objectif(s) compromis : être aussi célèbre que Kim Kardashian.
Épouser le rappeur local.
Paraître dans les magazines people, seins nus sur la plage avec son nouveau boy.
Changer de boy toutes les semaines.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://grand-ensemble.fr-bb.com

marijuana illégal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1