AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 clandestino (lluvia)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité



MessageSujet: clandestino (lluvia)   Lun 22 Juin - 17:41


Fatigué de rien faire.
Ca abime les paupières
De fixer la même chose tous le temps.
Pavel il devrait pas être là, il devrait être en Colombie ou tout du moins au lycée, histoire de faire acte de présence, mais Pavel il s’est même pas posé la question, pourquoi se l’a poser de toute façon, à quoi il va lui servir le bout de papier blanc avec son nom marqué dessus, de toute manière il finira pareil avec ou sans, alors autant prendre son temps.
Deuxième jour d’exams et le môme il bulle dans sa chambre, après avoir fait semblant de partir ce matin il est passé voir un pote, a bu une bière et est revenu. De toutes façon les sœurs elles seront pas là avant tard, elles triment comme des folles, et lui il glande, il sait que c’est pas juste, mais Pavel il comprend pas pourquoi il arrive pas à faire comme elles, il doit être trop différent. Ils habitent tous mars, les hommes viennent de mars, mais lui il devrait pas être ici, il est clandestin dans son propre lit.
Le plafond il est crade mais il le connait par cœur, il a collé des autocollant de ses groupes préféré et avec des potes un soir ils y ont dessinés à la craie. Pia elle le tanne pour qu’il range, mais son foutoir ça le protégé, ça lui crée une caverne contre le monde extérieur, il en as besoin au fond, et puis les sœurs elles sont pas sa mère, il fait ce qu’il veut, il est majeur.
La porte de l’entrée claque, il y a un bout du mur qui vibre, un jour ce tas de caillasse va s’écrouler, avec un peu de chance les filles seront partis, avec un peu de chance lui restera pas bloqué dans les débris.
C’est pas l’heure pour que quelqu’un rentre, si c’est Simon et sa gueule peinte Pavel se dit qu’il prend ses affaires et qu’il va dormir sur le banc dans le parc. Si c’est Pia, elle entrera pas ici avant d’avoir rangé un peu la maison, il a peut-être le temps de sortir par la fenêtre …
Si c’est Lluvia il y a un truc qui cloche.
Ou alors il y a un cambrioleur, franchement y a pas grand-chose à voler, mis à part de la vaisselle cassée, Pavel lui il sait où il faut aller pour tout chiper sans ce faire gauler, il est devenu un pro en la matière, et puis il y a une consigne, on ne vole jamais plus pauvre que soit, et plus pauvre qu’eux y a pas beaucoup dans le coin. De toute façon on entre pas dans la tour du dieu de la guerre pour y trouver de l’or, on y trouve que des querelles.
Il y a un truc qui cloche c’est Lluvia, il l’entend déjà.
Revenir en haut Aller en bas
 

clandestino (lluvia)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TOHU BOHU :: les cratères lunaires :: la face cachée de la lune :: version un :: rp-