AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

(2/2 libre) les comètes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

MessageSujet: (2/2 libre) les comètes.   Lun 1 Juin - 20:39

(les points importants) eux, ils viennent de colombie, ils ont pas eu trop le choix de partir ou de rester, c'est maman qui a dit allez on y va. elle est partie la première, elle a laissé ses enfants à leur père, le temps de tout préparer ici, et elle les a fait venir. au début ça allait, c'était un peu compliqué mais lluvia s'occupait des plus jeunes, elle aidait maman. puis un jour maman est tombée malade et elle est partie très vite. pour de vrai, définitivement. depuis sept ans c'est lluvia qui s'occupe des deux gamins, comme elle dit. elle a arrêté l'école pour travailler, et elle a tout fait pour eux, pour qu'ils manquent de rien. lluvia elle ferait n'importe quoi pour pia et pavel, même si parfois elle a l'impression que ça sert à rien. ils ont plus de maman, papa est resté au pays et on a plus de nouvelles, alors la seule à pouvoir gérer les deux gosses, c'est lluvia.

pia
vingt ans / F

(le profil) pia, elle est pas très jolie (c'est elle qui le dit), mais qu'est-ce qu'elle est gentille. elle est polie, bien sage, à l'école elle faisait ses devoirs, avait des bonnes notes et n'embêtait pas les autres. pia, elle fait tout ce qu'elle peut pour aider lluvia, lui faciliter la vie, et ça, ça passe par être quelqu'un de bien. alors elle y met toutes ses forces, elle a même quitté l'école après le bac pour commencer à travailler (lluvia a râlé, a dit que c'était n'importe quoi ça pia, tu peux pas faire ça, tu vas faire des études tu m'entends ? mais pia a dit ferme là lluvia, avec sa toute petite voix de rossignol). la vérité c'est que pia elle aimerait apprendre à chanter, pas chanter comme les chanteuses pop, chanter l'opéra, chanter le beau, l'amour, tout ça quoi. mais les cours de chant, l'école, ça coûte cher alors pia elle dit rien et elle travaille. lluvia ça lui ferait de la peine de savoir ça, de savoir que pia elle préfère se taire parce qu'elle sait qu'ils peuvent pas se permettre de payer tout ça pour elle. heureusement qu'il y a sim. ils s'entendent bien, rient ensemble, et même que sim, il l'aide à mettre des sous de côté pour les cours de chant. et ça, c'est vraiment gentil.

pavel
dix-huit ans / H

(le profil) pavel, il en veut à maman de les avoir arrachés à la colombie, il en veut à maman de les avoir amenés ici. il en veut surtout à maman d'être morte et de l'avoir laissé tout seul avec pia et lluvia. elles sont chiantes toutes les deux, pia parce qu'elle sait pas s'amuser, et lluvia parce qu'elle se prend pour maman, avec son copain. simon tête de con, il marmonne pavel, quand il pense que personne l'entend. pavel il sort beaucoup avec ses copains de la cité-galaxie, l'école c'est pas trop son truc, puis de toute façon l'horizon il est bouché, qu'est-ce que tu veux faire, franchement ? mais lluvia elle lui prend la tête, lui dit tout le temps de se calmer, d'arrêter ses conneries, d'arrêter de voir ses potes, qui lui amènent que des problèmes. lluvia, elle dit qu'un jour, les flics vont l'arrêter et se rendre compte qu'il a plus le droit de rester ici, que ses papiers sont plus en règles, et pareil pour pia et lluvia. lluvia, elle dit aussi qu'après, on va les renvoyer là-bas, et lluvia elle veut pas. des fois pavel l'entend qui pleure la nuit, qui se réveille avec des cauchemars dans les yeux, et sim qui la console. pavel ça l'énerve, parce qu'il aimerait être celui qui console lluvia, au lieu d'être celui qui la fait pleurer. mais il sait pas trop comment faire, comment parler avec sa sœur. alors il sort, il traîne. il part en couille.

Citation :
(précisions) déjà bonjour et merci d'avoir regardé mes p'tits loups   j'suis comme lluvia, je les aime beaucoup tous les deux, alors je voudrais quelqu'un qui les aime autant que moi, quelqu'un qui sache se les approprier, avec une jolie plume ça serait bien. j'ai pas d'exigence niveau présence ou rp, je pense juste que une réponse par semaine, c'est pas mal, 'fin je veux dire ça tue personne quoi. pour le reste, mh, j'ai pas fait exprès de choisir des prénoms qui commencent par p, mais j'aime bien pia et pavel donc si ça pouvait rester comme ça ça m'ira très bien. sinon, des prénoms hispaniques feront l'affaire ! pour pia, j'ai pensé à mica arganaraz, parce que c'est l'une des rares mannequins hispaniques que je connaisse. après, peu importe que la fille soit vraiment hispano' ou pas, du moment qu'elle tient la route en colombienne. pour pavel, pour être franche, j'ai pas l'ombre d'une idée. en fait je connais aucun mannequin qui pourrait convenir mais si t'en a en réserves, vas-y ! du coup, bah voilà, j'ai un peu fait le tour de la question je crois. en tout cas si tu prends pia ou pavel, je t'aime, je t'aime, je t'aime      

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (2/2 libre) les comètes.   Dim 21 Juin - 19:39

coucou
je n'ai pas pu passer à côté de Pavel, alors je tente le coup ♥
trop d'amour pour ta plume et ces deux si beaux pré-liens.

edit: pour la bouille j'ai pensé à Toby Sebastian, mais si il ne te convient pas, je peux tout à fait changer.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (2/2 libre) les comètes.   Dim 21 Juin - 23:11

je... quoi ?
mon dieu, c'est toi, t'es là. j'en reviens pas :shock:
toby est parfait, parfait, parfait
je te veux, je t'aime déjà

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (2/2 libre) les comètes.   Dim 21 Juin - 23:26

Si Toby te convient alors c'est parfait ♥
oui je suis là rien que pour toi, maintenant on attend Pia tous les deux.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (2/2 libre) les comètes.   Dim 21 Juin - 23:34

pas trop longtemps j'espère, le monde était déjà vide sans toi, alors sans pia, ça va être l'enfer 🔫

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (2/2 libre) les comètes.   Dim 21 Juin - 23:39

je vais combler les trous et te faire avoir des cheveux blancs avant l'heure promis ♥

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (2/2 libre) les comètes.   Dim 21 Juin - 23:49

super, j'en attends pas moins de toi 8)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (2/2 libre) les comètes.   Jeu 25 Juin - 22:26

je m'ajoute à vous parce que vous êtes trop brillants d'amour.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (2/2 libre) les comètes.   Jeu 25 Juin - 22:28

Pia, tu es là !
Trop d'amour pour toi
Tu combles le trouve dans nos petits coeurs paëlla.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (2/2 libre) les comètes.   Jeu 25 Juin - 22:39

omg omg omg.
douce pia, c'est toi que v'là
viens guapa, on va faire de belles choses tous les trois

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (2/2 libre) les comètes.   Ven 26 Juin - 21:32

voilà ce que je disais, trop d'amour, trop d'amour

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (2/2 libre) les comètes.   

(2/2 libre) les comètes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1