AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 (m/libre) des astres, désastre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité



MessageSujet: (m/libre) des astres, désastre.   Lun 25 Mai - 17:58


prénom, nom
+18ANS / AVATAR



(la relation) kosmas est là, debout à le regarder encore endormi sur le seul meuble de la pièce, un vieux matelas trouver à la décharge public. il a toujours sa main dans son froc, et il ne l'enlèvera probablement pas de la journée de toute façon. il pourrait presque être beau quand il dort; mais il ronfle, il a de la bave aux coins des lèvres, et cet air dédaigneux placardé sur son visage comme un masque impossible à enlever. kosmas aimerait bien lui enlever son masque, il voudrait savoir qui il est vraiment quand il se retrouve seul dans leur petite pièce alors que lui va faire les poubelles pour leur ramener de quoi vivre un peu. il était qui avant ? et maintenant ? pourquoi il a voulu partir ? pourquoi il a emmené kosmas ? tout un tas de question que kosmas cherche en le regardant dormir, sa pauvre tasse de café dans la main.
(c’est pas vrai, Lui il est beau, même avec tous ses défauts, ces petits trucs qui dégoûtent tout le monde mais que kosmas a appris à relativiser. mais il est beau parce qu’il porte tout le poids du monde sur ses épaules, parce que c’est un mal-compris qui portent ses cicatrices avec fierté, et ça, )
kosmas sait que quand il va revenir, Lui il sera probablement dans la même position, les yeux ouverts, à lui demander : qu’est c’qu’t’as à bouffer ??
- comme d’hab, du pain, une boîte de sardine, j’ai réussi à acheter un bocal de cornichon
- waw, génial le môme, un repas gastronomique!! avec toute l’ironie du monde bien sûr.
- t’vas d’voir te branler pour oublier, hum ?
- carrément, ‘az-y, passe l’pain
kosmas lui passera la pain, et un magasine avec : j’l’ai trouvé dans un poubelle, j’suis sur que ça peut t’aider à oublier
- c’est du porn’ gay!?
- ça reste du porno
- sauf qu’j’suis pas gay, t’cinglé mec!
- tant pis, donne, j’m’branlerai dessus, moi çe m’gène pas
- tarlouze
mais ils vont bien rire quand même. kosmas oubliera sa journée à fouiller les déchets des gens, et Lui arrivera peut-être à oublier que ses rêves ne se réaliseront jamais, que fuir ne sert peut-être à rien.
et le lendemain, même réveil. et le soir même discussion. et les jours d’après, encore, encore.

Citation :
Kosmas et Lui viennent de Grèce. Ils aiment leur pays, mais la situation économique est désastreuse, aucun avenir pour eux, pour personne même. et même si le résultat des dernières élections étaient prometteur, Lui a préféré s’enfuir, dès qu’il en a eu l’occasion, en prenant Kosmas dans ses bagages. La cité-galaxie, c’est pas bien différent de là où ils vivaient, mais au moins, c’est eux qui ont choisi d’y être, et ça sonne comme une très belle aventure. Puis de toute façon, ils n’y resteront pas, c’est juste l’histoire de quelques années, après, ils viseront une autre destination avec des rêves encore plus grands.


Citation :
(précisions) alors alors je n’ai pas grand chose à imposer, pour le pseudo je vous laisse choisir tant que ça sonne grec (idées de prénoms en vrac : elias, ilias, mihalis, silas, spyros, stelios..) et l’avatar tant que c’est un mannequin et qu’il vous convient, moi ça me va!! I love you

alors Lui, c’est un petit gars secret, mais pas dans le bon sens du terme, il se dévoile pas beaucoup, et ça ne lui donne pas un air mystérieux mais plutôt un air de bandit qui a des choses à se reprocher. en plus il est orphelin, vulgaire, il n’a pas la langue dans sa poche (il l'a partout ailleurs par contre) et il ne fout pas grand chose de ses journées. tout le contraire de kosmas qui a une apparence de petit garçon docile et qui se démène comme deux pour avoir de quoi manger le soir (même si dans le font, il est pas bien différent de Lui, un petit con violent qui ne se contrôle pas trop).
je crois que c’est sur ça que j’ai envie de jouer au fait, ce contraste d’histoire, de personnalité, mais au final, ils se retrouvent quand même tous les deux très loin de chez eux, dans un une pièce avec seulement un matelas au centre. c’est pas la belle vie, loin de là, c’est juste qu’ils ne s’en plaignent pas parce qu’ils ont choisi d’être là, et puis kosmas fait tout pour arranger les choses pendant que Lui attend dans le matelas que les choses s’arrangent d’elle même parce qu’il est encore trop fatigué pour fuir
ils sont différents, (trop peut-être ?) alors c’est pas une jolie histoire d’amitié c’est pas non plus une histoire d’amour (pas encore ?) mais voilà, ils restent quand même à deux, et ils s’en sortent pas trop mal.

je sais pas trop trop ce que ça va donner en rp, on pourra en discuter par mp, mais j’ai vraiment très très envie de jouer ça, et je suis certaine qu’on pourra faire de jolies choses tous les deux    I love you    


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



MessageSujet: Re: (m/libre) des astres, désastre.   Mar 26 Mai - 19:08

hé, salut  I love you
j'ai qu'une envie, c'est de jouer avec toi
parce que ça m'inspire  :bounce: beaucoup trop    
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



MessageSujet: Re: (m/libre) des astres, désastre.   Mer 27 Mai - 18:20

wa ça c'est de la livraison express
I love you I love you I love you
avec tuite en plus
tu vas voir, on va faire de jolies choses ensemble!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: (m/libre) des astres, désastre.   

Revenir en haut Aller en bas
 

(m/libre) des astres, désastre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» COSME - des astres, désastre.
» Dakota + des astres, désastre.
» Atteinte au libre-choix en matière de fin de vie.
» 5/2,libre ou la fac?
» Jonas poésie : FEMME LIBRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TOHU BOHU :: les cratères lunaires :: la face cachée de la lune :: version un :: scénarios-