AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 immortel (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité



MessageSujet: immortel (libre)   Jeu 21 Mai - 23:34

il y a le ciel gris, et le terrain miné. miné de saloperies, de plastiques et de vieilleries. vieilleries toutes dotées d'une histoire singulière. de la capote au fauteuil, du poste de télé au ventilateur rouillé.
souf traîne ses tn sur le terrain vague, traîne son regard sur les herbes folles et cramés, traîne ses pensées dans la brume avec lui.
il s'assoit sur le dossier du vieux canapé aux motifs vieillots et aux coussins moisis.
il regarde les planètes rectangulaires qui fâchent à l'horizon. ça le fait sourire, uranus pointe comme un doigt d'honneur, un doigt d'honneur pour tous les chasseurs de sa galaxie.
souf il vient souvent là pour faire une pause, pour fuir le poste de radio grésillant de sa mère, les coups de gueules incessants de son frère, les galères de ses potes, et même parfois ses propres emmerdes.
il attrape la camel derrière son oreille et la glisse entre ses lèvres abîmés. il pose ses coudes sur ses genoux, allume la jolie blonde qui pars en fumée sur sa langue. et puis il se dit qu'il finira bien par laisser des vieux meubles ici, si ce n'est ses vieux os. c'est le cimetière des abandonnés, le cimetière des immortels, ces vieux objets qu'on a eu tord d'oublier. et de ce bordel sauvage, entre les sofas mités et les plastiques troués, naît la vieille vie du quartier. ils auront bon leur coller milles arrêtés préfectoraux sur les portes, raser toutes les planètes, il restera toujours ce bazar bizarre et singulier pour rappeler au monde entier qu'ils étaient là.  
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



MessageSujet: Re: immortel (libre)   Ven 22 Mai - 22:09

pour une fois qu'elle avait passé une journée pas si énervante que ça, il avait fallu qu'un type vienne lui casser les couilles quand elle a commencé à sortir d'uranus. franchement, d'où les mecs viennent devant les immeubles des autres pour faire chier? ouais, depuis toujours, c'est vrai, les choses ici, elles restent les mêmes, elles changent jamais. y a que les préavis de destruction sur les immeubles qui foutent un peu la trouille à l'occasion. cela dit, s'ils font comme avec mars pour la leur, alors ils pourront attendre longtemps, tous, pour qu'ils la détruisent ces cons. alors eli, en descendant de son immeuble, elle a été forcée de gifler le mecton qui est venue l'insulter. son frère était assis sur le banc d'en face et il s'est contenté de lever la tête, l'air de demander à sa soeur s'il y avait un problème. et eli, elle a fait comme d'hab, elle a juste secoué la tête, l'air de dire qu'elle est assez grande pour régler ses problèmes sans l'aide de son frère. parce que ses derniers temps, il n'a pas franchement été utile, sauf pour la faire se sentir exclue et c'est plutôt réussi. bouffon va.
du coup, elle a commencé à tracer jusqu'au terrain vague pour avoir du calme. la dernière fois qu'elle s'est pointée là remonte à plusieurs mois, mais en général, elle vient pour se poser, tranquillement et pour ne plus avoir à entendre des conneries l'espace de quelques minutes ou même parfois plusieurs heures. arrivée là-bas, elle voit youssouf, posé sur un canapé, à croire qu'elle n'est pas la seule à avoir eu l'envie de s'isoler. pendant plusieurs secondes, elle se tâte. se demande si elle y va ou pas, l'emmerder dans sa tranquillité. et elle se dit que ouais, au pire, il l'enverra chier et elle ira plus loin. - j'te dérange? qu'elle lui demande en se posant à côté de lui. pour une fois, son ton est pas agressif, mais en même temps, y a personne pour la balancer à tony. personne pour dire qu'eli parle à un gonze que son frère aime pas, alors à quoi bon faire semblant? elle a jamais rien eu contre lui, elle.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
 

immortel (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Atteinte au libre-choix en matière de fin de vie.
» 5/2,libre ou la fac?
» Jonas poésie : FEMME LIBRE
» nouvelle à chute du XIXe (ou plus récente mais libre de droits)
» en chute libre !!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TOHU BOHU :: les cratères lunaires :: la face cachée de la lune :: version un :: rp-