AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

CORPO CELESTE (MOSHI)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

MessageSujet: CORPO CELESTE (MOSHI)   Jeu 21 Mai - 20:32

lsjdhfjdf

je bouscule les rues. des coups de pied dans le vide. des poings dans l'air et des poings en l'air. heureux d'être en colère. en colère d'être heureux. honteux. je me suis ramassé quatre fois avec mon skate entre la salle de concert et ici (les mains, le menton, les coudes, les genoux, comme un enfant). ça vous est déjà arrivé de savoir quelque chose et de faire exprès de l'ignorer ?
comment on fait quand on est un garçon et qu'on a tout le temps envie de chialer depuis deux semaines ?
alors j'ai cassé deux ou trois voitures sans me faire voir.
quand les voitures voleront je serai bien dans la merde pour passer mes nerfs parce que je pourrai pas leur courir après.
et je peux même pas crier.
j'ai perdu toute ma voix là-bas.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: CORPO CELESTE (MOSHI)   Jeu 21 Mai - 23:22

j'ai la guitare sur le dos et les mains dans les poches. je crois qu'j'ai un peu perdu ma voix sur la scène. j'lui criais de redescendre, que son heure était terminée, mais elle voulait pas, non, cette salope. elle avait envie d'rester là-bas et d'hurler encore un peu. les cordes vocales déchirées, j'sors mon paquet et j'en allume une pour faire passer tout ça.
sous les réverbères, j'ai l'air de rien
(j'ai jamais l'air de quelque chose).
et le garçon qui fait du skate au square a le corps amoché.
c'est bone.
merde.
c'est bone.
merde.
c'est (...)
((encore quarante fois dans la tête))
je serre la machoîre bien fort et j'avance.

- tu sais plus t'tenir sur ton skate ?

j'ai envie de lui éclater sur la gueule, sa planche.
vas chier.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: CORPO CELESTE (MOSHI)   Sam 23 Mai - 8:04

y a pas d'étoiles ce soir.
(ça doit être les nuages mais j'en sais rien.)
et comment on fait pour arrêter
de chialer tout le temps je veux dire.
mais de toute façon les mecs ont pas le droit de chialer. les garçons devraient même pas avoir un stock de larmes. c'est pas beau un garçon qui chiale, ça va pas ensemble. moi j'attends qu'il pleuve ou d'être sous la douche comme ça, on dirait que c'est pas moi. n'empêche que je chiale trop et trop souvent, et en plus je tombe. faut que j'arrête. c'est comme la drogue. au bout d'un moment faut arrêter au bout d'un moment faut
putain
arrêter.
qu'est-ce qu'elle fout là cette grosse conne
elle m'a pas assez vu aujourd'hui
(oui parce que nos regards se sont même croisés à un moment pendant qu'elle gueulait dans son micro et que moi, je regardais.)
- tu sais plus t'tenir sur ton skate ?
ferme ta gueule.
elle aussi sa voix est toute raccourcie, elle a trop tiré dessus ce soir.
tirez-moi dessus à moi aussi.
je regarde autour de moi y a personne.
- dégage.
(au cas où ils se seraient cachés en attendant de voir si j'allais être gentil avec elle ou pas.)
- qu'est-c'que t'as fait à ta voix ?
je sis très bien pourquoi sa voix est cassée dans tous les sens, j'aurais pas dû lui poser la question parce que maintenant j'ai envie de me casser et qu'elle me réponde jamais.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: CORPO CELESTE (MOSHI)   Jeu 4 Juin - 5:29

j'aime bien regarder les gens en skate. j'trouve ça beau, j'trouve ça joli, comme moyen de transport. mais j'préfère quand bone se pète la gueule au sol, quand il est bien écorché et qu'il s'démolie l'être. j'me dis que c'est l'karma, qu'il l'a bien cherché, en me traitant de tous les noms, en m'pourrissant la vie.
- dégage.
comme ça.
offert sur un plateau d'argent.
mon pauvre, tu sais bien que j't'écoute pas dans la vie.
tu sais bien que ça fonctionne pas comme ça, avec moi.
si j'suis ici, c'est que j'en ai envie, alors ferme ta gueule et arrête de brailler.
j'prend même pas la peine de lui répondre, ça sert à rien.
- qu'est-c'que t'as fait à ta voix ?
j'pouffe un peu, parce qu'il connait la réponse.
il était là toute la soirée, à nous regarder, à nous écouter. à me dévisager d'une façon super étrange. il fait toujours ça chaque fois qu'il se pointe à nos concerts. nos regards se croisent et ça m'fait frissonner. ça m'fait peur.
- j'ai gueulé.
je m'assoie sur le banc et j'sors mon paquet de cigarettes.
- t'es pas avec tes potes ?
ça m'surprend, tien.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: CORPO CELESTE (MOSHI)   Sam 13 Juin - 9:18

réponds pas, casse-toi, rentre chez toi, barre-toi en courant, allez, réponds pas, va dormir, t'as l'air fatiguée, non putain, pardon, non, putain, t'as juste l'air moche, casse-toi j'aime pas ça. les moches. réponds pas. s'il te plaît.
ses yeux
vont même pas avec sa bouche.
putain.
- j'ai gueulé.
(ça gueule aussi dans ma tête. là. tout le temps. mais ça s'éteint jamais la voix. jamais de jamais.)
elle allume une clope. ça fume, les monstres maintenant ?
je lève les yeux au ciel avant de répondre. et il est encore plus noir que noir. on dirait que quelqu'un a fait un grand rectangle sur photoshop, un rectangle de milliers de kilomètres de surface, qu'il a pris du noir et qu'il a utilisé l'outil remplissage. tellement c'est net. tellement c'est lisse. tellement. et puis j'inspire un grand coup et puis je lui parle.
- pff j'leur ai pas dit où j'allais ce soir t'es folle.
la honte la honte non mais la honte.
je pourrais pas leur expliquer parce que déjà moi je comprends pas.
- t'es folle toi.
et je balance mes bras en le disant.
ça sert à quoi des bras
alors je les balance
mes bras.
comme un crétin.

putain j'ai un truc coincé dans l’œil, pas vous ?
une grosse grosse larme qui accumule toutes mes merdes depuis dix mille ans. c'est à ça que ça me fait penser.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: CORPO CELESTE (MOSHI)   

CORPO CELESTE (MOSHI)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1