AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

(m) ça fait mal que quand t'y tiens.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

MessageSujet: (m) ça fait mal que quand t'y tiens.   Mar 19 Mai - 8:27

saïd
ENTRE VINGT ET VINGT-DEUX / AVATAR AU CHOIX

(la relation) c'est son téléphone dans sa poche, qui la fait sortir de sa torpeur et qui la fait quitter les pâtes refroidies des yeux. elle sort son iphone de sa poche de sweat. c'est saïd qui a volé cet iphone pour elle. un soir, sur les marches de l'immeuble, elle a jeté son motorola part terre, izia et saïd se tordaient de rire en essayant de rassembler les bouts de téléphone ensemble. « saïd, ton frère, il a pas des iphones à vendre ? j’aimerais trop en avoir un ! » elle a dit en riant, et saïd il a rit aussi. une semaine plus tard, il avait fait un paquet cadeau avec une enveloppe kraft, et il avait rassemblé ensemble des morceaux de bolduc de toutes les couleurs. un iphone. il l'avait trouvé dans le métro en revenant à la cité. izia a pas beaucoup d'amis. elle connait plein de monde, c'est ça de vivre dans une cité ; mais des amis, des gens a qui elle peut vraiment parler, y'en a pas beaucoup. saïd, elle l'a connu parce qu'elle lui faisait du soutien en littérature au lycée. izia a eu son bac, mention très bien (en cadeau, elle a eu des encyclopédies, elle on lui avait dit qu'elle aurait un chèque de cent euros, elle l'attend toujours son chèque à la con). pendant ses heures de pauses, elle donnait des cours de soutien, c'est sa prof qui lui avait proposé, soit disant que les élèves se sentiraient plus à l'aise avec une personne de leur âge, tu parles... personne était venu. sauf saïd, mais un an plus tard, il lui a avoué qu'il était venu parce qu'il voulait la pécho. finalement, saïd a jamais pécho izia et il a eu quinze en littérature au bac. depuis, saïd, c'est le meilleur ami d'izia. elle ferait tout pour lui et elle sait qu'il sauterait d'un pont pour elle. elle lui dit « je t'aime » des fois, parce qu'elle sait que ça l'énerve, dans la famille de saïd, on dit pas ces choses là. mais elle lui dit aussi parce qu'elle le pense (en plus, il est la seule personne a qui elle a jamais dit « je t'aime »). saïd a promis qu'un jour, ils partiraient tous les deux, vivre au bord de la mer, izia le croit, elle sait que c'est vrai. oui, un jour, la cité ça sera fini...

saïd, c'est le meilleur ami d'izia depuis trois ans, elle l'aime plus que tout et c'est réciproque. pourtant, lui c'est plus un genre de caïd, pas celui qui va trainer avec une petite intello comme elle. mais c'est comme ça. dans le fond, il la kiffe bien plus que ça izia, mais il lui dira pas, il sait qu'elle flipperait et alors ça serait foutu. il se contente de faire fuir ses mecs, c'est déjà pas mal ; non mais celui là il est trop blond, celui là trop petit, celui là... non mais t'as vu ses pompes ? un jour, saïd l'emmènera loin des galères de la cité et peut-être qu'il lui dira « jte kiffe bébé »

Citation :
(précisions) bon alors, imaginons que ce que j'ai dit plus haut n'est pas clair (genre), izia et saïd, ils sont meilleurs amis, saïd lui, il la kiffe depuis qu'il a pris des cours de soutien avec elle au lycée, mais il a bien vu que c'était pas possible, alors il s'est contenté d'être son pote. pour d'autre précisions sur le lien, ma boite mp est ouverte   en ce qui concerne l'histoire, elle est totalement libre, j'imagine bien un type avec pas une vie facile, qui cogne vite pour pas prendre les coups le premier... en ce qui concerne l'âge, il peut avoir un peu plus de vingt ans si on imagine (très probablement) qu'il a redoublé. le prénom c'est celui que j'ai utilisé dans ma fiche, dans l'idée j'aimerais bien qu'il reste, mais si t'aime pas, ça me pose pas de soucis que tu changes. pour l'avatar, c'est aussi très libre, je suis nulle pour les têtes masculines, du moment qu'il fait bonhomme et qu'il est beau-gosse, ça me va 🐷 pour l'évolution du lien izia/saïd, j'ai pleins d'idées, faudra voir ça ensemble, mais en règle générale, j'aime pas trop prévoir à l'avance, j'aime bien faire au feeling   allez, viens, on va être bien !

Revenir en haut Aller en bas

(m) ça fait mal que quand t'y tiens.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1