AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

(3/3 LIBRES) LA SMALA KÂTIR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

MessageSujet: (3/3 LIBRES) LA SMALA KÂTIR   Lun 18 Mai - 23:38

(les points importants) hey toi ! la famille kâtir, c'est trois filles (y compris amel) et un frère. concernant leurs origines, leur père -erouane- (décédé d'un cancer il y a quelques années) était berbère, c'est pourquoi certains d'entre eux ont certaines caractéristiques physiques assez différentes des autres membres de la famille (couleur des yeux, cheveux) et leur mère -zeina- est d'origine mauritanienne. depuis la mort du père, ils sont dans une situation assez précaire puisqu'il représentait la seule source de revenue (il tenait un commerce dans la tour saturne), zeina n'a jamais travaillé à cause d'une invalidité. les parents sont/étaient musulmans pratiquants, mais pour ce qui est des enfants, c'est à vous de voir. dans la suite, j'vais plutôt décrire le lien du perso avec amel, et peut-être juste un peu avec les autres membres de la famille mais ça restera négociable. alors si vous êtes toujours intéressés, lisez !    

amine kâtir
21 ANS / MAN

(le profil) amine, c'est Dieu. du moins, pour amel. elle le trouve beau, drôle, fort et intelligent - même si en vrai, c'est juste un connard.  🔫 elle l'idéalise à mort, et lui il idéalise sa sœur aussi. il est prêt à fracasser tout ceux qui parle mal d'amel (et y'en a beaucoup  :arrow:) parce que pour lui, sa sœur = un ange. ils ont plutôt une relation fusionnelle. pour ce qu'il fait dans la vie, c'est libre mais je le voyais bien trempé dans des affaires pas très très nettes.  :stop: aussi, je le vois bien avoir fait quelques mois de taule.  🐱
pour l'avatar, je vois parfaitement don benjamin ou omarie lewis dixon dans le rôle, mais s'il ne vous plaît pas, vous pouvez toujours me proposer quelqu'un d'autre mais faut qu'il aille dans le style africain et avec des yeux clairs.   (mission impossible héhéhé?) ET le prénom est 100% négociable.

asma kâtir
20 ANS/ GIRL

(le profil) j'pense qu'asma est la plus libre (au début, je la voyais comme un peu la brute, qui se la joue mec des cités mais finalement c'est au choix) niveau caractère etc. avec amel, même si elles sont différentes l'un de l'autre, je les vois bien trop bien s'entendre. donc voilà, c'est vraiment comme vous le sentez  🐱 le prénom est négociable, l'avatar je voyais christina milian/cassie ventura (ou jourdan dunn), elle ressemble à karrueche + avec christina elles ont pleeeins de photos toutes les deux donc ce serait top si elle vous plaisait   après, vous pouvez quand même trouver quelqu'un d'autre qui colle à la famille, tout ça tout ça.  

anyssa kâtir
18 ANS/ GIRL

(le profil) elle, c'est le petit bijoux de la famille. celle qui réussit et qui a une grande chance de faire marcher à nouveau l'ascenseur social dans cette famille. elle est studieuse, travailleuse et elle réussit dans ses études même si elle n'est seulement qu'en terminale (bac général: la seule, l'unique). elle projette d'entrer à la fac l'année prochaine, et elle fait la fierté de toute la famille que ce soit dans leur entourage et dans la cité. ce n'est pas sans une petite pointe de jalousie chez amel. elles ont parfois des discussions explosives. amel la voit réussir où elle a échoué et son putain d'ego en prend un coup, ça lui plaît pas. donc elle la clash pour un rien. au fond, elle l'aime mais c'est avec elle qu'elle a le plus de mal. pour l'avatar, je voyais bien jasmine sanders (dans le même genre qu'amine, yeux clairs, cheveux et peau différents -> c'est aussi pour ça qu'amel a des problèmes avec anyssa, parce qu'elle est différente, y compris physiquement) mais pareil, si vous trouvez qqn qui ressemble et qui peut aller dans le rôle et que ça me va... vous êtes autorisés  What a Face. le prénom est aussi négociable.

Citation :
(précisions) les prénoms sont négociables (mais vous remarquerez que leurs quatre prénoms commencent par un A  What a Face), les avatars aussi s'ils ne vous plaisent pas ! les choses les plus importantes sont notées plus haut, après si vous avez des suggestions ou autres, vous pouvez toujours y aller.       mais inscrivez-vous svp, n'hésitez pas, je vous aimerai toute ma vie    :trefle:  :trefle:  :trefle:

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (3/3 LIBRES) LA SMALA KÂTIR   Lun 25 Mai - 18:05

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (3/3 LIBRES) LA SMALA KÂTIR   Mar 26 Mai - 0:34

OH OUIIIIII! ** Merci d'être là ! Je te ferais bien une montagne de déclaration d'amour mais je suis sur mon portable  👅 En tout cas, hésite pas si tu as des questions  

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (3/3 LIBRES) LA SMALA KÂTIR   Mar 26 Mai - 9:24

Pas de soucis, j'aime déjà beaucoup ce que tu me dis là. et la petite anyssa m'a tapée dans l'oeil, les kâtir sont tellement parfaits n'oublie juste pas que maintenant tu dois m'aimer toute ta vie. What a Face

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (3/3 LIBRES) LA SMALA KÂTIR   Mar 26 Mai - 12:11

toi, t'as l'oeil pour repérer les bonnes choses, on va bien s'entendre :roll:
et je ne pourrais jamais l'oublier ! 👅

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (3/3 LIBRES) LA SMALA KÂTIR   

(3/3 LIBRES) LA SMALA KÂTIR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut