AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 (4/4 LIBRES) les hommes du bendo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité



MessageSujet: (4/4 LIBRES) les hommes du bendo   Lun 18 Mai - 17:59


ce topic concerne l’entourage proche ses principales fréquentations dont ses trois frères et son meilleur ami.
si vous choisissez d’interpréter un des frères d’emir, il faut savoir que:
sa famille est d’origine marocaine et musulmane pratiquante. ils vivent dans un appartement de 3 chambres dans la tour Saturne au 7ème étage. la mère des quatre garçons s’appelle Amal, elle a une cinquantaine d’années et est assistante sociale; leur père s’appelle Omar Yaffa, a environs 60 ans et travaille dans le bâtiment. la famille a toujours habité dans la cité, leurs faibles moyens ne leur permettent pas d’habiter autre part, et puis, ils s’y sont faits à cette vie depuis le temps. Amal est une vraie mère poule avec ses quatre fils, elle n’a pas de préférence et les aime tous à leur propre valeur. si le prix de la mère la plus aimante et dévouée venait à être décerné, elle raflerait le premier prix à coup sûr. elle a une telle dévotion envers ses fils qu’elle en a mi sa propre vie entre parenthèse. elle subvient quasiment toute seule aux besoins de la famille. Omar Yaffa est quant à lui un père absent, il s’intéresse de loin à la vie de ses fils, son salaire, il nourrit la française des jeux avec et passe 90% de son temps dans le PMU de la cité.  




mehdi yaffa
environs 26 / MECTON


je vais être brève, Mehdi (tu peux changer le prénom, y’a aucun soucis) est l’ainé des frères Yaffa (ils sont 4 au total, Emir est celui né juste après mehdi). C’est une figure de réussite pour la famille, il a bouclé ses études avec succès et est en train de se chercher un appart sur la capitale, là où il a trouvé son premier travail. mehdi est un bon garçon, il a toujours aimé la droiture (sans pour autant être une couille molle), il a une classe inné et lorsqu’il se ballade dans la cité, il jure presque avec le décor. Il a toujours tout fait pour quitter la cité, ce qu’il a enfin réussi à concrétiser. emir et mehdi ont un lien très fort, plus fort qu’avec leurs deux petits frères, ils se reposent mutuellement sur l’épaule de chacun, chacun est l’havre de paix de l’autre. c’est tout ou rien entre eux, aucune tolérance envers la critique quand il s’agit de la famille.
pour rajouter du piment à la vie de mehdi qui doit te sembler bien plate, je le verrais bien avoir engrossé sa copine avec qui il était sur le point de rompre, il ne l’aime plus, il ne veut plus d’elle, mais elle veut garder ce bébé. en mode, elle lui a fait un bébé dans le dos. je sais pas ça peut être cool, mais après ce n’est qu’une idée.
je verrai bien nassim si ahmed dans le rôle, une pure bombe orientale https://instagram.com/nassimlyes/


les deux autres frères yaffa
entre 17 et 21 ans / mectons



emir a aussi deux autres petits frères, vous pouvez en faire ce que vous voulez. j’adorerais qu’un de ses deux petits frères soit une vraie tête de mule en marge de la société, complètement inconscient et partisan du moindre effort. qu’il essaye de faire parler de lui et de se faire respecter en vendant des bouts de shit dans les cages d’escaliers. une sorte d’âne qui se serait vêtu de la peau du lion, un type qui aurait mis les bottes de 7 lieux sans savoir marcher.  


ali
environs 23 / mecton



le meilleur ami d’emir. vulgaire, grande-gueule, insupportable, farceur, à l’image d’un clown qu’on ne prend pas au sérieux. une vraie tête à claque. le genre de personne qui force au mépris, mais tellement attachant. il reste néanmoins doté d’un très grand coeur et d’une loyauté sans borne. il a déjà fait des séjours en GAV, il est loin d’être farouche quand il s’agit de faire des conneries. dans la cité, il est aimé, mais à force de trop parler il a quand même réussi à se mettre des gens à dos.
tous les deux, ils ont fait les 400 coups ensemble, notamment perdre leur pucelage à 15 ans lors de la même soirée, dans la même chambre avec deux filles différentes. (le prénom est bien entendu modifiable à souhait!)



Revenir en haut Aller en bas
 

(4/4 LIBRES) les hommes du bendo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les ch'tits hommes libres et autres aventures de Tiphaine Patraque
» Les machinations provoquées par les démons (hommes et jinns)
» Jn 21, 7 Pécheur d'hommes
» Vidéo documentaire c dans l'air "12 hommes sur la lune"
» Exposition "Bêtes et Hommes" à la Villette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TOHU BOHU :: les cratères lunaires :: la face cachée de la lune :: version un :: scénarios-