AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

(m) il t'parle de rue, d'histoires de bonhomme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

MessageSujet: (m) il t'parle de rue, d'histoires de bonhomme   Lun 18 Mai - 17:28

AYMEN/ABDEL/MOHA/KADER/BILAL
20-21 -22 / ZAKARIA KHIARE

(lui) Qu’est ce qu’il est cool ce grand frère à parler en verlant. Toujours avec son survet lacoste, son haut Algérie faut bien représenter les origines. Ses air max et son bob. Le matin il se lève il est déjà zehef et défoncé. Il se prend pour un king avec ses cigarettes et sa benz benz a klaxonnés les keh des cités. Le premier à sortir ses punchlines trouvés dans les sons. Son argent et ses mains sont aussi sales que les rues de la cites, que la tass qu’il a ken. C’est d’la mauvaise graine, ce genre de galériens qui passe sa vie à fumer, et il fume tout, chicha, cigarettes, hashish. Même lui le dit. Je vous fume tous bande de merde. Qu’est ce qu’il est chiant cet algérien avec les même blagues tous les jours.

(Keltoum) Allo ?Wesh ! T’es pù Klahtoum ? Vas me faire à manger j’ai faim.    Vasy t’es où j’ai dit ? Ramène toi où je dis a yemma que tu sors le soir !  C’est que ça sur le téléphone de Kel, malgrè ses apparences de gros dur il l’aime sa sœur, l’unique fille de la famille après la mama. Elle a réussi où il a échoué : brevet. Un peu trop occupé à serrer une gazelle pour s’occuper d’où elle était la nuit dernière, il laisse, il accepte même tant qu’on ne vienne pas lui révéler des trucs pas bien sur elle. Il l’a prend pour sa bonne des fois, il dit que c’est pour qu’elle s’entrainee plus tard. Un peu macho quand même.

(Sofiane) Les contraires s’attirent non ? Qu’est-ce que Sof fait avec cette épave.
C’est ce que Kel dit des fois. A la base de Salam Aylekoum khouya labes ? Viens prendre le thé avec nous. Tu sais que t’es le bienvenue. T’es d’la famille maintenant. C’est comme ca depuis petits, on sait pas comment ces deux se sont bien entedus à cause de dbz et des kebab de momo surtout, parce qu’ils essaient d’avoir des réduc. C’est la crise financière. Un peu nerveux, c’fou en faisant passer ses potes et les meufs avant sa famille mais au fond sa famille c’est sa vie. Trop de fierté pour l’avouer c’tout.
Mais wallah le problème Sof c’est si un pote il touche à ma sœur, je le tue. Non on touche pas à mon sang. Moi jdeviens fou la Mecque !
Outch…

Citation :
(précisions) Coucou toi ! Déjà je t'aime juste parce que tu as pris le temps de lire wallah    Bon il y a des choses négociables, le prénom tant qu'il a une conotation maghrebine hein. J'ai pas donner de nom à Keltoum mais si tu en veux un n'hésites pas. L'avatar j'avais un coup de coeur pour Zah mais si tu aimes pas, propose ca se trouve je vais encore plus aimer. Je veux juste garder ce côté, lourd, gros fumeur, galériens avec ses activités bizarres. Puis la relation avec Sof quoi ils sont frères de bitume, de galères mais le rapprochement Sof/Kel ne lui plait pas forcément, après il y a des choses négociables, des choses à approfondir. Je suis nulle en scéna j'espère pas être chiante et je t'aime je t'aime    

Revenir en haut Aller en bas

(m) il t'parle de rue, d'histoires de bonhomme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1