AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

casse-noisette (eli)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

MessageSujet: casse-noisette (eli)   Lun 18 Mai - 0:29

Je passe encore tout près de Mars pour rentrer. Ça me gonfle. Je l'aimais bien cette tour, avant. Avant quand c'était moins une espèce de squat qu'une vraie planète comme la mienne. Avant quand les gars il la prenait pas pour une espèce de poubelle ou de tas de pierres alors qu'on l'a pas encore démolie, foutue par terre. Je la fixe longtemps en marchant, la jugeant de toute sa hauteur. En vrai elle a l'air toute ratatinée maintenant. Je termine ma clope, j'avale la fumée, j'envoie le mégot valser à mes pieds et je vois ceux d'une autre au coin de mon oeil. Je crois que j'ai reconnu ses chaussures, c'est pour ça que j'ose pas encore croiser son regard. J'écrase le cancer du bout de la chaussure comme si c'était suffisant et j'enfonce les mains dans mes poches. - Tiens salut, ça faisait longtemps hein. Je fais presque naturellement, tout gentil, limite penaud quand même. Je dois bien me l'avouer, au moins à moi-même, je les vue frapper des gars une fois et j'aimerais pas que ça m'arrive. Se faire taper par une fille ça fait pas très mec, et lui rendre les coups ça le fait encore moins. Enfin elle a l'air bien là, mais peut-être que je devrais juste passer mon chemin, des fois qu'il y ait des frères qui nous voient.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: casse-noisette (eli)   Lun 18 Mai - 9:35

eli, elle a mal aux pieds, parce qu'elle a passé la journée ailleurs, loin de sa planète, pour son seul jour de repos. le seul problème, c'est qu'elle a pas son permis, parce que ça coutait trop cher, même si elle a déjà appris à conduire, même si elle est apte à prendre une caisse et se barrer loin. mais nan, elle rentre à pieds et ça la gonfle, alors elle fume clope sur clope histoire de passer le temps en avançant lentement. d'abord, elle arrive près de mars et putain, elle sourit juste pour le fait qu'elle sera enfin bien rentrée. l'espace d'un instant, elle relève la tête pour mater un peu la tour qui part en couilles, même si des gens y vivent encore dedans. puis son regard se pose sur le pokémon, raichu, dommage qu'un de ses dresseurs ne soient pas avec lui, comme ça, il se serait juste contenté de hocher la tête à la première remarque à la con qu'un des gars aurait lancé sur eli. - pas assez longtemps. ouais, ça fait pas assez longtemps qu'ils se sont vus, en fait, elle capte même pas pourquoi il essaie de discuter à chaque fois. à chaque fois qu'il est seul bien sur, jamais en groupe. les mecs, en meute, ils deviennent cent fois plus cons. - qu'est-ce tu veux? qu'elle lui demande, agressive, parce qu'elle lui en veut encore pour sa connerie, pas de sa faute à elle si lui c'est un mouton. - t'sais, t'as mal choisi ton pokémon, wattouat, il t'irait mieux. wattouat, c'est le mouton et eli, elle aime pas les moutons. sauf quand elle les mange.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: casse-noisette (eli)   Ven 22 Mai - 4:22

Il a suffit que je lui adresse la parole pour qu'elle me lance un sale regard. Je comprends, je crois, je la défie même pas. Elle, elle trouve que ça fait pas assez longtemps qu'on s'est pas croisé. C'est vrai qu'en fait on s'est vu hier, enfin moi je l'ai vu, rapidement, comme ça, au coin d'une rue, près d'une planète, alors que je traînais avec des types pas très nets (personne ne l'est par ici). Je hausse les épaules quand elle me demande ce que je veux. - Oh, heu, rien. C'était juste... Pour dire bonjour, pour être poli, quelque chose dans ce goût-là. C'est que je suis un bon gars en général et je crois pas à tout ce qu'on dit sur elle même si je préfère faire comme si devant les autres gars pour pas qu'il me regarde de travers moi aussi. Puis je sais pas, moi si j'étais à sa place, je pense que j'aimerais bien qu'un type vienne me parler avec l'air d'être presque honnête et sans arrières pensées. Presque, hein. Je peux pas m'empêcher de sourire quand elle me fait remarquer que j'ai mal choisi mon p'tit nom. J'aurais dû être le mouton. Mouais, sans doute. - Je crois que je suis pas assez frisé. J'ai les cheveux tout fins, je mets du gèle, mais jamais j'aurais assez de volume pour qu'on me crie d'aller me faire tondre. Maintenant j'hésite entre relancer la conversation sur les pokémons et les crinières, ce qui serait aussi intéressant que de parler de la pluie et du beau temps.

(hj : désolée du retard, en plus c'est une réponse de crotte  👻 )

Invité
Invité

MessageSujet: Re: casse-noisette (eli)   Ven 22 Mai - 10:45

eli le fixe, le transperce du regard à coup de dagues histoire de lui faire comprendre qu'elle n'a pas envie de lui parler. mais lui, il ne capte rien, comme d'habitude. lui, il ne comprend jamais rien, à croire qu'on lui a pas appris à capter les signes qui veulent dire qu'une meuf est réfractaire à toute sorte de dialogue. eli, elle se demande comment il fait en teboi et elle finit par conclure qu'il doit s'en manger, des gifles à la pelle. puis à tous les coups dans cinq minutes il ira parler sur elle avec un "pote" à lui. lui, il est comme ça, il tourne sa veste. pas qu'ils aient déjà été amis pour qu'elle lui en veuille autant, mais même. - juste quoi? tu te fais chier alors tu t'es dit que t'allais venir emmerder la salope du quartier? t'as pas quelque chose d'autre à foutre de ta journée? peut-être qu'elle exagère, sur sa façon de lui parler, après tout, lui il n'a rien fait de bien méchant, il a juste acquiescé. si ça se trouve, ce signe de tête était juste une façon de s'intégrer au groupe, comme tous les mecs font en bande. mais eli, elle a pas le temps de lui trouver des excuses. elle a juste le temps de lui parler sur ce ton-là, l'air de dire me parle pas ou j'te crache dessus. sur la défensive, encore et toujours, parce qu'on sait jamais ce que les gens peuvent aller dire après. transformer les propos, ça se fait ici, embellir, ou au contraire, rendre les situations plus moches. c'est à celui qui aura le plus de trucs à dire ici. - pas assez frisé? peut-être pas. mais t'inquiètes, niveau mental, t'as ce qui faut. bizarre, là, t'hoches pas la tête. peut-être que t'es pas d'accord avec ce que j'dis? eli tape du pieds, s'impatiente et elle finit sa clope avant de la lancer au sol. - j'suis sûre que si un de tes potes te disait la même chose, là, tu hocherais la tête de bas en haut, carrément tu sortirais peut-être la langue, comme les chiens. est-ce qu'elle est en train de passer ses nerfs sur lui? ouais, c'est possible, mais bon, elle n'est pas bien méchante là.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: casse-noisette (eli)   

casse-noisette (eli)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1