AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

m/libre - tu lui as mis la fièvre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

MessageSujet: m/libre - tu lui as mis la fièvre.   Dim 17 Mai - 20:27

prénom, nom au choix
VINGT-SIX/VINGT-SEPT / AVATAR AU CHOIX

eli, elle a bien grandi depuis qu'il la connait. à la base, c'était sa petite-soeur, parce qu'il était pote avec tony et tous les potes de tony voulaient que son bien, à eli. à la gamine qui ne faisait jamais de conneries et qui essayaient de suivre à l'école pour changer. pour pas faire comme eux. lui, c'était le premier à lui dire qu'il fallait qu'elle fasse attention, avec les gars. mais elle l'a pas écouté, parce qu'elle était fatiguée de les entendre, tous, lui dicter sa foutue conduite en l'observant du bas de la tour. et quand elle s'est retrouvée à être traitée de pute, lui, il l'a pas forcément défendu. il l'a pas enfoncé non plus. mais dans sa tête, ça a foutu le bordel. sa vision a changé. elle est passée de petite-soeur à meuf carrément baisable. et ça, ça a foutu la merde. parce que c'est arrivé. encore et encore. dans le secret, sans rien dire à personne et cet enfoiré la fait espérer. mais c'pas de sa faute à lui si eli elle est sexuelle et si elle l'a laissé faire. ouais, il y est pour rien...

Citation :
(précisions) en fait, j'vous laisse faire à votre guise, j'voudrais juste qu'il vienne d'uranus, parce qu'il connait forcément le grand tony et qu'il a toute une ribambelle de frères, lui. en avatar, j'ai mis ricki hall, mais c'est à votre guise, j'vous laisse vous faire plaisir, comme pour le reste, pour son histoire. même le lien, on pourra en faire ce qu'on en voudra, j'préfère voir ça avec toi pour nous laisser plus de liberté. si tu viens par là, t'auras des frites à gogo et de l'amour à foison.  :frites:  :cannabis:

Revenir en haut Aller en bas

m/libre - tu lui as mis la fièvre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1