AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

orange sanguine (moshi)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

MessageSujet: orange sanguine (moshi)   Dim 17 Mai - 17:12

Je traîne mes vieilles godasses sur le sol gris pourrit, ça me déprimerait presque tellement c'est familier comme scène. Je crache par terre comme les autres gars, et même quelques filles des fois, je sais pas pourquoi. J'essaye de faire en sorte que le petit vent qui se lève me ramène pas mon mollard dessus, ce serait con. Je vois le terrain de basket, vide comme je sais pas quoi, ça me fait bizarre. Je me demande pourquoi ils sont pas là, les autres. D'habitude y a plein de monde à cette heure-là. Mais peut-être qu'il y a un autre truc qui se passe, une bagarre, un braquage, des arrestations en masse et moi je suis pas au courant. La cité est calme alors ça doit pas être bien grave. Je me dis que pour une fois je vais pouvoir avoir la balle un peu, pas comme pendant les matchs où on joue à vingt-trois contre dix-sept, là c'est même pas en rêve. Sauf qu'il y a pas de ballons et je maudis tous ceux qui ont joué en dernier de pas en avoir oublié un, même un tout petit. Du coup bah je m'assois là, pis j'attends quoi, je sais pas. Y a une nana qui débarque, je la reconnais. - t'as pas un ballon avec toi des fois ? Ce serait cool, mais bon.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: orange sanguine (moshi)   Ven 22 Mai - 3:15

la boule de feu me crève les yeux.
j'enfile mes verres fumés qui bouffent tout mon visage (me demande pas la griffe, j'ai trouvé ce truc sur le sol au milieu de cochoneries). plus tard, ce soir, je dois retrouver les filles. faut qu'on pratique et qu'on retravaille quelques chansons, qu'on décide si on a envie de faire quelques covers en plus pour le prochain show ou pas. pleins d'choses à faire et mon corps trottine entre les buildings à la recherche d'un rien immense.
au terrain de basket, y'a une oeuvre d'art humaine que j'reconnais.
c'est comme un pokémon.
mais lequel ? (il lance des éclairs, c'est l'électrique)
il me demande si j'ai un ballon.
sérieux, j'ai l'air d'une fille qui joue au basket ?

- j'crois pas, non.

je demande pas la permission et j'me pose près de lui.
y'a comme un silence parce que je sais jamais quoi dire, quoi faire.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: orange sanguine (moshi)   Sam 23 Mai - 11:18

Non, non, évidement qu'elle a pas de ballon. - Dommage. Je dis alors qu'elle s'installe à mes côtés. Je la regarde de profil, du coin de l'oeil. Y a le silence de la cité pleine de bruits qui nous entoure. Personne ne vient nous en sortir. Va falloir se débrouiller tout seul. - Tu devrais pas être en train de répéter ou quelque chose ? En fait je les imaginais passer chaque heure de chaque jour ensemble à rager sur les pseudos problèmes du monde d'aujourd'hui mais peut-être que celle-ci a une vie à côté de ça, qu'elle aime être au calme un peu parfois. La musique à fond ça pète les tympans, faut faire attention. Et la gueularde elle doit être fatigante à force, je suppose. - T'en as eu marre des autres, c'est ça ? Moi-même, parfois, ça me saoule de respirer le même air d'appartement miteux que mes petits alors je sors mais je respire pas forcément mieux. C'est pareil ici, c'est pollué et tout pourrit, ou à peine un poil plus frais. Je crois que j'ai le cul qui commence à geler.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: orange sanguine (moshi)   

orange sanguine (moshi)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1