AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

matinée au goût sucrée (lollie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

¸.•♥•.¸¸.•♥ •

MessageSujet: matinée au goût sucrée (lollie)   Dim 17 Mai - 15:58

Hier soir, Lollie est passée à la maison.
Je lui ai dit de rester dormir,
elle a hoché de la tête tout heureuse de passer la nuit avec moi,
alors on a dormi toute les deux dans mon lit, enlacée comme deux amoureux,
et j'ai posé ma tête au creux de son cou.

Ce matin, quand j'ai ouvert mes yeux, j'ai vu son visage qui me regardait (( c'est tellement beau de voir comme première image du matin le visage du soleil )). Le matin, Lollie a des lèvres gourmandes de baisers, et elle aime bien m'embrasser partout sur le visage, le front, le menton et les joues. Alors je lui souffle dans les yeux pour l'embêter. Elle plisse les yeux, et fait des grimaces (elle est belle quand elle grimace). Et parfois, on se bagarre dans les draps de mon lit, elle me pousse hors du matelas, je tombe par terre sur les fesses, et on rit.
Avec Lollie, c'est un peu comme avec Marja ou Lynda ou Magda. Je l'aime comme ma sœur, mais jamais je la déteste. Je lui pardonne toujours, et même de m'aimer quelque fois un peu trop.
Je lui caresse les cheveux du bout des doigts (ils sont aussi doux que ceux de maman).
- T'es réveillée depuis longtemps, mon sucre ?
Souvent, j'aime bien l'appeler avec des noms de confiseries parce que Lollie a un goût sucrée dans la bouche quand on se roule des pelles.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://grand-ensemble.fr-bb.com

۰•● ❤✿❤ ●•۰

MessageSujet: Re: matinée au goût sucrée (lollie)   Mer 3 Juin - 16:50

coup de fil, presque de fusil.
mona qui propose, mona qui impose.
lollie qui accepte, lollie qui s'envole.

le coeur qui bat d'être ici, d'être si prêt. mona a porté de main, porté de bouche.
son odeur est partout. c'est chez elle, c'est son royaume, son palace, son palais.
une nuit au pays des mille-et-une nuits. quelques heures aux pays des merveilles.
oh, quand lola reste dormir chez les palova c'est que du bonheur.
elle est chez elle. et pourtant, quand elle ouvre les yeux elle ne bouge pas. elle reste figée. elle observe le plafond, parfois pendant des heures. parfois pendant une minute.
lola laisse le temps à mona de se reposer, que le sérum de beauté, le sommeil, lui fasse tout le bien du monde. c'est ça son secret de beauté. ça se voit dans ses yeux bleus. elle est belle sans rien faire, mona. elle est belle quand elle dort.
elle en a la preuve, lola, elle a des photos à l'appui. de beaux instants capturés à jamais. l'âme dans une boite. le secret de la jeunesse éternelle.
et mona se réveille. et lola aussi, elle se met à bouger. son corps rebondit dans le lit pour se mettre face à sa copine. position déesse antique, allongée sur le flanc.
et un sourire aussi grand que l'amérique (plutôt comme la russie)
un peu beaucoup, pause mais pas trop. pause tranquille.
parce qu'elle parle par à-coup lola, sauf quand elle crie. elle prend le temps, elle respire et reprend.
mais avant, elle lui dépose un baiser sur le front.
bien dormi, pause princesse aurore ?

¸.•♥•.¸¸.•♥ •

MessageSujet: Re: matinée au goût sucrée (lollie)   Lun 8 Juin - 13:38

les lèvres chaudes de lola se posent sur mon front.
un baiser pour bien démarrer la journée.
un baiser maternel et plein de réconfort.

je dégage mes jambes qui fait des nœuds dans les siennes. et allonge mes mains au dessus de ma tête pour étirer tout mon corps, un peu engourdi après cette longue nuit de sommeil. je baille aussi grand que possible. et regarde la lollie, qui a les yeux grands ouverts, et la voix chantonnante.  
elle ressemble à une sirène avec ses longs cheveux blonds platine qui lui tombe sur les épaules. des fois, je me dit qu'elle est la plus belle fille du quartier. et pourtant, elle n'a toujours pas de copain. (elle dit que cela ne sert à rien). les mecs, ils ont rien compris parce que lola, c'est juste une fille en or.
trop dormi. 
mais lola, elle préfère rester dans mon lit que celui des garçons. même si mon lit fait une place et demi, et qu'on est un peu serrée dedans.
je me met debout sur mon lit. et cours vers la fenêtre pour remonter le store qui grince. la lumière du soleil inonde du soleil, et illumine ma lollie.
il fait beau dehors.
et je suis toute heureuse d'avoir un soleil dehors et un soleil à l'intérieur, dans mes draps. deux soleils qui me mettent du baume au coeur.
je reviens vers sur le lit, et m'assoit en face de lola.
je pensais qu'aujourd'hui on pourrait aller bronzer à l'étang ? j'suis sûre qu'il y aura pleins de monde. et plein de mecs.

Dernière édition par Mona Palova le Jeu 18 Juin - 18:07, édité 1 fois

۰•● ❤✿❤ ●•۰

MessageSujet: Re: matinée au goût sucrée (lollie)   Dim 14 Juin - 16:44

mona qui se lève,
mona dans la ciel,
lmona baignée par la lumière,
mona comme un soleil.

ses cheveux qui contrastent avec le ciel, la lumière, les douceurs de la matinée. elle se faufile entre les rayons de poussières, ces fines particules comme des étoiles. des bouts de vies, des bouts de morts. des minis quelques choses.
toute la vie, lola, se demande ce que c'est. ces faisceaux lumineux. toujours, lola se lève pour passer sa main au travers. d'ailleurs la barbie se met à quatre pattes sur le lit pour passer sa main au travers. pour toucher cette étrangeté du bout de ses longs doigts fins. elle comprend pas et ça la fascine.
elle hoche de la tête aux paroles de sa copine. copine, amie ? mona t'es qui ? c'est vrai, si elle était pas aussi grande qu'elle, que lola, mona pourrait être sa petite copine. mais c'est sa meilleure amie. les meilleurs tout. les plus beaux yeux, les plus longs cheveux de ténèbres, les plus belles lèvres, la plus belle peau, les plus belles jambes pour courir. le plus beau ventre pour dormir. le plus beau sourire pour mourir.
elle est autant fascinée par la poussière que par mona. mais si elle lève la tête, la brune la fascinera plus. alors elle essaie de rester focus.
c'est sans compter son retour. et là, lola la regarde. et lola se perd. boit la tasse dans son flot de parole. t'arrêtes pas.
elle s'assoie sur ses genoux, le dos bien droit, les mains sur les cuisses. le sourire accroché à ses lèvres et les yeux pleins de poussière d'étoiles.
et elle hoche de la tête. mille fois oui.
et elle sera là, et les autres on s'en fiche.
oui. Oui ! OUI !!
et elle bondit, hors du lit. sautille sur place en face de la fenêtre. elle danse, presque. elle claque d'autres bisous (par millier) sur mona avant de reprendre sa danse folle.
yes, yes !
et elle s'arrête et demande :
on y va quand ?

¸.•♥•.¸¸.•♥ •

MessageSujet: Re: matinée au goût sucrée (lollie)   Jeu 18 Juin - 18:40

des fois lola reste bloquée devant les choses, parce qu'elle se perd quelque part dans son esprit, et c'est dur de la faire revenir à la réalité. je sais que des fois elle a envie d'oublier de penser pour éviter de penser à des choses qui lui font mal, comme son frère à la prison. mais quand elle a ces idées fixes, elle est encore plus belle parce qu'elle ressemble à une statue de marbre. j'aimerai beaucoup avoir un jour une statue ou un grand poster à son image si un jour je la perds, un genre de poster comme ceux des chanteuses pop que l'on a accroché dans notre chambre avec marja. comme tête de lit, j'aurais une photo de ma jolie lollie. et j'aurais l'impression de me réveiller chaque matin dans ses bras.
soudainement, lola me regarde dans les yeux, et explose de joie. (j'aime beaucoup lola pour ces explosions de joie, parce que c'est si soudain et c'est si franc. et puis personne ne peut me renvoyer autant qu'elle le plaisir d'être avec moi).
lola, rencontrer des gars ne l'intéresse pas vraiment. elle le fait par convention, parce qu'elle sait que c'est ce qu'on attend d'elle. alors que moi, flirter avec paolo, embrasser marco et se faire taquiner par enrico. ça m'importe beaucoup. et si je sais que paolo, marco ou enrico s'est entiché d'une nouvelle fille. je leur ferais les yeux noirs, et leur maladresse à mon égard devient une source de tension. je les ignore, et passe devant eux avec dédain au bras de ma copine lollie qui est désormais la bénéficiaire de tout mes baisers et toutes mes tendresses. parfois, je crois que lollie fait exprès de faire fuir les garçons pour que je sois tout à elle. à plusieurs reprises, elle m'a dit de choisir entre elle et les garçons. et mon cœur balance entre mon soleil et mes petits amoureux.
je regarde ma montre, il est déjà très tard dans la journée.
midi passée.
on mange un truc pour le p'tit dej' et on y va ?
je me lève, et ouvre la porte à grande volée. l'appartement est vide, je crois que tout le monde est allée travailler, ou qu'ils ont déjà partis profiter du beau temps. je me dirige vers le salon en culotte. chez les palova, le petit déjeuner se fait toujours en culotte, et souvent, le père nous crie d'aller enfiler quelque chose, surtout quand il y a quelqu'un d'étranger à notre table. mais moi j'aime bien traîner en petite culotte quand parfois miko passe à l'appartement avec un copain manger des tartines de beurre de cacahuètes.
j'ouvre le frigo et sort la brique de lait.
- tu prendras du chocolat chaud, comme d'hab ?

۰•● ❤✿❤ ●•۰

MessageSujet: Re: matinée au goût sucrée (lollie)   Jeu 25 Juin - 11:57

où ? quand ? comment ? pourquoi ? avec qui ? et ..
c'est que des questions qui sortent de la bouche de lola. pleins de questions comme des vagues contre le rivage. elle veut tout savoir et tout de suite. mona le sait, alors mona répond. et lola questionne. (encore)
et ce que mona sait encore mieux, encore plus, c'est que lola est une daleuse. lola elle a faim, lola elle doit se nourrir, toujours, tout le temps, comme ses questions c'est continue. presque chiant.
ouais, lola elle est chiante. chiante de son visage, gavante de ses mots. et mona est toujours là, juste à côté. à répondre et à offrir. sans s'arrêter. sourire aux lèvres et coeur sur la main.
lollie la regarde partir, se faufiler en petite tenue loin d'elle. c'est triste, dommage qu'elle s'en aille. mais elle ne pleurera pas. elle n'a qu'à sauter sur ses pieds pour la suivre à la trace. pour pouvoir la regarder danser sur le sol de l'appartement. défilé de mode personnel, rien que pour elle. n'est ce pas magnifique ? la plus belle fille de la cité, rien que pour ses yeux, rien que pour son plaisir.
elle s'arrête devant le frigo. et lola se poste derrière elle. assez proche pour que ses cheveux bruns puissent lui chatouiller le bout du nez. assez proche pour que son odeur lui fasse battre le coeur. assez proche pour pouvoir poser ses mains sur ses hanches, son menton sur son épaule et ses lèvres dans son cou.
un instant.
avant qu'elle ne lui dévore le cou à coup de bisous. elle lui déplace les cheveux d'une épaule à l'autre. manger du mona oui. manger du cheveux non.
mmh.-mmh..
pour dire oui. les lèvres occupées.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: matinée au goût sucrée (lollie)   

matinée au goût sucrée (lollie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1