AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 LE GANG DES REQUINS + LA GO (1/4 LIBRE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité



MessageSujet: LE GANG DES REQUINS + LA GO (1/4 LIBRE)   Sam 16 Mai - 18:51


(les points importants) L'gang des requins. C'est les khô de la téci, ceux qui ont grandi dans le même périmètre. Ceux qui tiennent le mur. Qui écoutent d'la zik, fument, parlent ( trop fort). C'est une bande de frimeurs, des gars pas bien méchants, façonnés par un quotidien nuageux. Ils se sont connus du temps du bac à sable. Là où la plupart y ont vu un ring où tester leurs poings. Pour eux, y'a rien de plus beau que le béton. y'a rien de plus poétique. Les vendredis, c'est mosquée, c'est repas familiaux couscous, mafé, poulet kedjennou. C'est Bakari, Abdoulaye, Boubakar. C'est la mafia K1fry. C'est la fraternité qui se débat au jour le jour, un sourire sur les lèvres qui tend vers l'avenir. Faire des petits trafics, gagner du fric. Profiter. Essayer de survivre. Se protéger.



ABDOULAYE
24 PIGES / M



(le profil) S'ils ne sont pas frère de sang, ils le sont dans l'coeur. Quiconque touche à Krimo, s'bouffe la semelle de sa air max ( double portion).
C'est comme ça.


Boubakar
23 PIGES / M



(le profil) Boub' il est sanguin, impulsif. Il est corrosif. Il s'embarque toujours dans des deals foireux, les shoes toujours enlisées dans des terrains minés. Mais y'a les bandits qui veillent au grain et qui assurent ses arrières.  


YACINE
22 PIGES / M



(le profil) BB-boy, c'est le chouchou du groupe. P'tit frère qu'ils l'appellent tous. Il a perdu son père y'a pas longtemps et tous les gars sont au p'tit soin.


Citation :
(précisions) franchement tout est libre et puis, la relation entre chaque personnage en elle-même est à discuter.
Pour les avatars, adonis bosso, axel sérine, tarik lakehal etc ( tout est au choix, au final, sauf la constante : ils seraient capables de tout pour se protéger/soutenir)
C'est pas qu'une bande de wesh-wesh stupides. Ils ont des projets d'avenir. Mais ils testent tout, font tout pour arriver à leurs fins.        




LA GO:
 


Dernière édition par Krimo le Lun 18 Mai - 9:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



MessageSujet: Re: LE GANG DES REQUINS + LA GO (1/4 LIBRE)   Sam 16 Mai - 20:50

:rasta:
j'craaaaaque! I love you  I love you  I love you  🐱
(par contre, pour l'avatar, j'voulais savoir s'il était négociable ou pas? et le prénom aussi?  )
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



MessageSujet: Re: LE GANG DES REQUINS + LA GO (1/4 LIBRE)   Sam 16 Mai - 21:40

craaaaaaaaaque, sisi       cimer  

raaaaaaaaaaaaaiiiii, tu fais ma soirée  

( bien sûr, c'est négociable     'fin, au choix quoi )
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



MessageSujet: Re: LE GANG DES REQUINS + LA GO (1/4 LIBRE)   Sam 16 Mai - 21:55

:bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce:
j't'envoie un mp 👅
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



MessageSujet: Re: LE GANG DES REQUINS + LA GO (1/4 LIBRE)   Dim 17 Mai - 22:19



ptin cette perfection sérieux 🔫
j'peux faire le abdoulaye ou bien ?

( j'en peux sup des prénoms je me tate entre abou, abdou, youssouf, youssoufa, souf, souff, oussam, oussama, safouane, slimane, mais si tu tiens à abdoulaye j'prend abdoulaye mashallah ; allez ciao !)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



MessageSujet: Re: LE GANG DES REQUINS + LA GO (1/4 LIBRE)   Lun 18 Mai - 9:49

Popopo What a Face tu m'as iet ( )

tu peux, tu peux (de fou)

merci :foot: :foot: :foot:

youssouf c'est bebom. ( après tu prends celui que tu veux)

comment j'ai hâte qu'ils claquent l'bitume en meute

bref, tu gères


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



MessageSujet: Re: LE GANG DES REQUINS + LA GO (1/4 LIBRE)   Lun 18 Mai - 17:04

god, la team qui déchire tout
j'peux avec Boub ? I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



MessageSujet: Re: LE GANG DES REQUINS + LA GO (1/4 LIBRE)   Lun 18 Mai - 18:10

putain on est beau, t'es beau. :cannabis:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



MessageSujet: Re: LE GANG DES REQUINS + LA GO (1/4 LIBRE)   Lun 18 Mai - 20:50

complétement, complétement



j'suis dosé What a Face

merci
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



MessageSujet: Re: LE GANG DES REQUINS + LA GO (1/4 LIBRE)   Lun 18 Mai - 22:04

(j'm'incruste :fuck: mais nous faudra des liens ! )
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



MessageSujet: Re: LE GANG DES REQUINS + LA GO (1/4 LIBRE)   Lun 18 Mai - 22:29

je pisse sur le bb boy
(j'complète la team avec le yacine)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



MessageSujet: Re: LE GANG DES REQUINS + LA GO (1/4 LIBRE)   Mer 20 Mai - 0:43

tellement dare :cannabis:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



MessageSujet: Re: LE GANG DES REQUINS + LA GO (1/4 LIBRE)   Lun 25 Mai - 17:58

Wesh là, le Boubakar j'peux le tenter ou bien ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



MessageSujet: Re: LE GANG DES REQUINS + LA GO (1/4 LIBRE)   Mar 26 Mai - 11:16

Complètement, quitte à en inventer un autre de khô
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



MessageSujet: Re: LE GANG DES REQUINS + LA GO (1/4 LIBRE)   Mar 26 Mai - 13:08

sisi frère
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: LE GANG DES REQUINS + LA GO (1/4 LIBRE)   

Revenir en haut Aller en bas
 

LE GANG DES REQUINS + LA GO (1/4 LIBRE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» LE GANG DES REQUINS + LA GO (1/4 LIBRE)
» œufs de sélaciens (sélaciens = requins, raies et chimères)
» sites requins
» le gang du niqab
» Chiens comme appât vivant pour la chasse aux requins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TOHU BOHU :: les cratères lunaires :: la face cachée de la lune :: version un :: scénarios-