AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

m/ la grande gueule

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

MessageSujet: m/ la grande gueule   Ven 15 Mai - 23:00

au choix
22 / AU CHOIX

(la relation) il la trouve pas agréable à regarder. il la trouve extraterrestre. il la trouve tellement pas belle. moshi, c'est un être à part qui l'écoeure, mais qui l'intrigue quand même un peu trop. parfois, il voit les affiches du band dont elle fait partie et, parfois, il se pointe là. il sait pas trop s'il apprécie la musique et l'ambiance. c'est toujours dans des endroits crasse et y'a des gens qui gueulent et qui se rentrent dedans. quand il est là, il regarde moshi et il trouve qu'elle est plus belle avec sa guitare et derrière un micro à gueuler avec la chanteuse du band. quand il sort de là, tard le soir, il se dégoûte parce qu'il a osé penser qu'elle avait un certain charme. alors il se vange à nouveau quand il la recroise. quand y'a des gens autour pour assister aux échanges haineux, c'est encore mieux.
l'humilier. la traîner dans la boue.
y'a que ça d'vrai.

Citation :
(précisions)j'ai pas beaucoup d'exigences, vraiment. tu choisis un avatar avec une gueule qui t'inspire (j'aime bien les pas connus et les uniques, j'avoue  👽), tu choisis un prénom qui t'inspire et tu créer ton personnage comme tu le vois. j'l'imagine juste faire le badass devant ses amis parce qu'il veut impressionner tout le monde. sinon... j'aime bien les pas fantômes, qui restent et qui profitent au max de l'ambiance fabuleuse du forum. et au final, je t'aime, je t'aime, je t'aime si tu décides de jouer ce bonhomme.   (et puis j'te remercie si tu as pris la peine de lire le scénario    )

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: m/ la grande gueule   Dim 17 Mai - 11:24

coco c'est moi 🐱
je te promets rien mais je te dirai très vite si ça va marcher ou pas
tu m'envoies un mp ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: m/ la grande gueule   Dim 17 Mai - 16:54

mon dieu élo d'amour....