AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

(f) elle t'apprend la beauté de la rage innée des cités.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

MessageSujet: (f) elle t'apprend la beauté de la rage innée des cités.   Ven 15 Mai - 21:56

soukaïna // sofia // leïla
17-18-19

(sofaïne) elle est belle souka, avec ses yeux brûlants et ses joues d'enfant. elle s'habille bien souka. des fois, tu la vois même passer en talons compensés, l'abonnée des jeans fashion. sûr que tout les mecs de la tess voudraient la pecho si elle arrêtait de crier "nique ta mère connard!!" dès qu'on la bouscule un peu trop dans le métro. mais elle s'en fout, cette conne.
souka parle fort, ris fort, vis fort. souka a la démarche d'une diva et les mots d'une caillera. la garde de robe de souka c'est moitié princesse, moitié garçon manqué d'la tess. souka emmerde les vrais-faux kaïds qui la prennent pour une douce, une soumise. mais wallah qui la lui feront pas à elle, celle du tg va s'y dégage, t'sers qu'à faire la vaisselle. souka s'tape avec les keh du quartier, toutes celles qu'ont trop dévié et qu'ont oublié le pacte des meufs révoltées de la cité.
souka, elle t'fout les nerfs à jouer les bonhommes, à jurer tout l'temps puis à emprunter tes gta trop souvent. mais c'est souka, elle fait délire avec ses manières de diva et sa voix de weshwesh qui cri toujours trop fort - surtout quand en bas y'a baston.
c'même pas une meuf t'façon.

mais souka, c'est la meilleure pote de sof. quand ils étaient p'tits, la mama de souka disait qu'ils finiraient leur vie à deux, ici. elle avait raison. pas parce que leurs coeurs s'entremêlent comme les lettres de leurs names (tah les vieilles phases de fragile de boudder, futur rappeur pas si gangsta que ça)
non, c'pas pour ça. juste parce que souka, elle a réussi à s'trouver une ps3. alors sof vient squatter et ils jouent à mortal kombat toute la réssoi.
parce que souka aime les grecs de momo autant que sof (donc fort fort fort)
parce qu'ils parlent jusqu'à pas d'heure dans le terrain vague, de keltoum ou de la vraie vi(ll)e.
parce que souka apprend à sofiane la rage qui anime les coeurs du quartier. pendant que sof panse les plaies de la tigresse, toujours à raler, toute la journée sourcils froncés. (mais c'pas grave, souka sourit avec l'âme.)

(keltoum) kel & sou, c'est l'amour partagé du maghreb, des sfenjs, du couscous et des youyous. elles s'appellent oukhti, entre elles - elles ont été élevées pareil, aux séries turques et thé sucré. si quelqu'un touche à kel, souka voit rouge. si quelqu'un touche à kel, elle vous jure qu'il dérouille. mais keltoum, elle a changé avec les années. elle s'habille plus court, plus serrer (surtout en soirées) alors souka n'aime pas. souka le lui fait savoir, en essayant d'pas trop la blesser - y'a le tact qui se créer en elle juste pour kel. puis elle cherche un autre moyen de la faire rêver, sa poto déviée par les folles du quartier. (à approfondir par mps)

Citation :
(précisions) je t'aime, je t'aime, je t'aime. souka est tellement importante dans la vie de sof, que si tu la prenais, j'te lâcherais plus jamais.     j'vais essayer de faire court. tout est négociable du moment que ça reste un minimum maghreb (united). le côté paradoxal, apparence girly, gros caractère c'pas obligatoire - du moment que le deuxième point est présent. la belle gueule, on/j'ai pensé à ashika -elle colle à 10000% à souka, quand même. puis à kate bogucharskaia, mathilda bernmark. maintenant j'impose rien, si t'as un coup de coeur pour une autre bouille (ou une liste) on s'arrange entre nous. les prénoms je les aime mais c'est libre aussi. eeeet. bah j'ai dis que je t'aimais ou ?
(ah si! on prévoit sûrement de faire une jolie petite bande de galériens couleurs cosmopolitaniens. ils ont grandi côte à côte dans la cité et sont potes parce qu'ils rigolent bien ensemble, puis y'a toujours la mère d'un tel qui connaît la cousine de l'autre etc.)
fin bref si souka t'intéresses, t'es déjà fantabuleux à mes yeux.  

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (f) elle t'apprend la beauté de la rage innée des cités.   Sam 16 Mai - 2:09

doux vent du maghreb I love you

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (f) elle t'apprend la beauté de la rage innée des cités.   Sam 16 Mai - 8:11

n'brick xl'infini, wllh.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (f) elle t'apprend la beauté de la rage innée des cités.   

(f) elle t'apprend la beauté de la rage innée des cités.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1