AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

prince de la ville.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

MessageSujet: prince de la ville.    Ven 15 Mai - 19:40

EMIR ZAFFA

23 / DJ PRODUCER / SATURNE

♥️》★《♥️

Yum Yum

Emir se ballade souvent entre les blocs de sa cité, Java sur ses talons, en déplorant ce qu’elle est devenue. il n’aime pas se faire à l’idée qu’en trainant en bas d’un immeuble, ils puissent faire chuter le prix de l’immobilier (j’adore), qu’on les mette dans une cast sans connaître leur réelle valeur, qu’on les dénigre, qu’on les méprise pour ce qu’ils ne sont pas. Emir, lui, il a des rêves d’ailleurs, il a bien remarqué la futilité et l’inutilité de la vie que lui et ses potes mènent. Ce dont il rêve? c’est l’espoir d’un jour se tirer loin d’ici. Il s’en est plutôt pas mal sorti depuis ce temps, mais pas assez pour faire un bras d’honneur à sa cité et ne plus jamais se retourner, car à l’heure d’aujourd’hui, c’est la seule qui l'aime. Passionné par la musique de la street et tout ce qui l’entoure depuis qu’il a découvert sur MTV Mc Solaar et les Sages Poètes quand il était môme, il a commencé en intégrant une assoc de la cité qui recueillait tous les jeunes talentueux du coin. il a finit par grandir professionnellement parlant parce qu’il était doué et sous le nom de Mogado, il a créé son label Vaudou Village (VV Records) avec deux de ses potes, Zev (alias Microkoz) et Issa (i2sa), un petit label de quartier où ils recrutaient tous les jeunes poulains en devenir des blocs. Il prenait le rôle du beatmaker pendant que ses protégés se crevaient les poumons en contant leur vie de galère. ils ne voyaient pas en eux des mines d’or, ils voulaient simplement qu’ils aient la possibilité, au moins une fois dans leur vie de dire ce qu’ils pensaient à coeur ouvert, car peu souvent, leur parole était écoutée. Emir avait toujours été comme ça, il avait un sens aigu de la justice et enrageait devant l’iniquité.
Cadet d’une fratrie de quatre garçons, il avait grandi dans la tour Saturne du côté où le soir, à l’aurore, le soleil presque couché venait baigner sa chambre dans une lueur douce et agréable à travers les persiennes. Elevé dans les plus pures traditions islamiques, ses parents lui ont toujours inculqué les valeurs morales de cette religion -l’humilité et la piété- pour faire de lui un homme bon. (si tu n’es pas un homme bon, tu n’es pas un homme bien) Et c’est presque en l’honneur de son éducation qu’Emir est devenu cette figure de simplicité et de sagesse qu’on lui trouve dans la cité.
en soi, Emir est mystérieux, bien qu’il ne considère pas sa vie comme un objet confidentiel, il sait garder pour lui ce qui n’a pas lieu d’être divulgué. par exemple, il ne s’est jamais venté d’être prude avec les filles, néanmoins, on ne saura jamais qui et combien d’aventures il a eu. Par respect pour les filles notamment, mais surtout pour lui. il ne l’avouera jamais, mais son image est très importante pour lui.  

ELISA / HABIBI

Citation :
très joli forum et très beau concept. cela fait des mois que je n’ai pas rp, par manque de temps, d’envie et parce que je ne trouvais pas de terre d’accueil surtout. finalement je me pose ici entre deux révisions, c’est ma petite révélation. j’adore. I love you
si vous avez des idées de liens que vous avez peur de proposer car loufoques ou je n’en sais quoi; dites moi toujours car je suis ici vent du cul dans la plaine comme on dit et mon idée finale d’Emir concernant son histoire n’est pas encore pleinement fondée.
(d’ailleurs j’ai remarqué les petits emoticones d’un certain meaculpalm, excellent)

Dernière édition par Emir le Sam 16 Mai - 15:34, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas

۰•● ❤✿❤ ●•۰

MessageSujet: Re: prince de la ville.    Ven 15 Mai - 19:43

oh mon dieu, deen ! il est tellement ... j'ai hâte (vraiment beaucoup beaucoup) de voir ce que tu vas en faire. parce que mon dieu, deen c'est juste, woah.
en tout cas bienvenue ! et bon courage

Invité
Invité

MessageSujet: Re: prince de la ville.    Ven 15 Mai - 19:48

Bienvenue. I love you Perso je ne recherche rien de particulier pour le moment mais je regarderai ton perso. **

Invité
Invité

MessageSujet: Re: prince de la ville.    Ven 15 Mai - 20:12

wah, j'adore ton avatar, je ne le connaissais pas mais c'qu'il est beau.
(au passage j'dirai pas non pour un lien, ils sont de la même planète en plus on pourrait se trouver un truc si t'es partant)
bienvenue I love you

Invité
Invité

MessageSujet: Re: prince de la ville.    Ven 15 Mai - 20:25

hey, un gars de saturne ! je pense qu'il y a moyen de trouver un truc sympa
en tout cas bienvenue et bon courage pour ta fiche

Invité
Invité

MessageSujet: Re: prince de la ville.    Ven 15 Mai - 20:35

!!!!!!!!!!!!!
burbigo!!!! c'est la première fois que je le vois sur un forum
c'est trop cool
bienvenue I love you

Invité
Invité

MessageSujet: Re: prince de la ville.    Ven 15 Mai - 20:43

bienvenue
de mon côté, je n'ai pas vraiment de lien particulier, donc bon :arrow:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: prince de la ville.    Ven 15 Mai - 20:51

oh merci tout le monde de l’enthousiasme que vous avez autour de mon Emir rien qu’à mon avatar, j’adore. I love you lorrena et "raichu" carrément partante pour un lien 🐱
d’ailleurs j’ai une question à la créatrice du forum, "grand-ensemble" est-ce que ça va avec "les sous-ensemble dans les grands ensemble, s’assemblent" ? si oui, j’applaudis connotation  :D

¸.•♥•.¸¸.•♥ •

MessageSujet: Re: prince de la ville.    Ven 15 Mai - 20:52

merci pour ce commentaire elisa  I love you , ça fait plaisir de voir que le forum plait et qu'il t'a donné l'envie de revenir rp
je peux te proposer un lien si tu veux (si emir a une grosse bagnole du style mercedes benz avec des vitres teintées noir)

(et oui, j'ai été piquer des émoticônes sur le dit-forum  ;) , d'ailleurs tu en étais la fondatrice, non ?)

ah et non, je connais pas
c'est juste parce que c'est le nom donné aux hlm

(edit : j'aime trop le prénom emir)   
Voir le profil de l'utilisateur http://grand-ensemble.fr-bb.com

Invité
Invité

MessageSujet: Re: prince de la ville.    Ven 15 Mai - 20:54

oh là là
je me souviens bien de toi (et de toutes tes merveilleuses idées de forums!!!)
j'ai hâte de te lire elisa
bon retour I love you

Invité
Invité

MessageSujet: Re: prince de la ville.    Ven 15 Mai - 21:00

je veux bien que tu m’en dises plus sur la grosse benz en mp, on va voir si je peux adapter ça à Emir 🐱
j’en étais la fondatrice de Meaculpalm oui !

ah d’accord, je pensais, c’est dans une chanson de MC Solaar qui aurait pu coller avec le forum! :D

- - - -

Kelynn c’est ça? je me souviens aussi de toi. t’es trop mignonne aha  🐱  

Invité
Invité

MessageSujet: Re: prince de la ville.    Ven 15 Mai - 21:04

Emir c'est le prénom d'un chanteur turc , ca sonne trop bien ce prénom !
Bienvenue I love you

Invité
Invité

MessageSujet: Re: prince de la ville.    Ven 15 Mai - 21:19

merci chica I love you
c’est vrai que ce prénom est trop cool et porté par de "vraies personnes" c’est encore plus beau!
miss hammam est juste magnifique, ça me fait tout drôle de me dire qu’elle est plus jeune que moi :shock:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: prince de la ville.    Ven 15 Mai - 22:25

ELISA (mon amie marie (un nuage) t'avais envoyé un mp sur bazzart et j'lui avais dit de te proposer tohu bohu, mais t'es déjà là alors c'est cool) j'suis retombée sur meaculpalm y'a pas longtemps et ça m'a rappelé que j'voulais trop m'inscrire à l'époque...
j'ai tellement hâte de découvrir emir, et puis deen j'suis trop contente de le voir ici !!!
je sais pas si t'as déjà trouvé des preneurs pour des liens ici, mais on peut essayer de trouver un truc par mp si t'as envie ! 👽
bref, bienvenue ici

Invité
Invité

MessageSujet: Re: prince de la ville.    Sam 16 Mai - 9:08

hé merci Coralie I love you
j’ai bien reçu son mp, mais comme je vais sur bazzart environs une fois tous les 6 mois je viens seulement de lui répondre
c’est bête que tu t’y sois pas inscrite, mais bon, comme tous les forums qui se créent de nos jours il a pas tenu très longtemps... j’irai jeter un coup d’oeil à ta fiche pour voir si on peut se trouver un petit lien sympa I love you

¸.•♥•.¸¸.•♥ •

MessageSujet: Re: prince de la ville.    Sam 16 Mai - 15:58

moi je trouve ça parfait, et puis, emir, c'est tellement un gars bien
je te valide
Voir le profil de l'utilisateur http://grand-ensemble.fr-bb.com

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: prince de la ville.    

prince de la ville.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut