AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

(2/2) let's tessellate

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

MessageSujet: (2/2) let's tessellate   Ven 15 Mai - 15:16

(les points importants) elle et lui, lui et elle. eux. et au milieu, il y a mina. son existence même tourne autour de cette constellation triangulaire. trois étoiles qui se perdent dans l'immensité de la galaxie. trois points où deux lignes se sont rencontrées pour ne plus jamais se défaire. pour le meilleur, et surtout pour le pire.

elle
18, 19 / FÉMININ

(le profil) la petite princesse des bas-fonds. ses yeux sont saphirs, ses lèvres sont rubis. petite précieuse de la cité parmi tant d'autres. elle est belle, elle est sûre d'elle. les garçons l'aiment. depuis qu'elles sont gamines, mina vit dans son ombre. ça a toujours été comme ça, elle s'y est accoutumée avec le temps. elle a pas le profil pour être sous le feu des réverbères. elle est bonne qu'à se poster dans un coin et en prendre de la graine. souvent elle a peur qu'elle ne ressente plus le besoin d'être son amie. parce que mina elle ne se voit pas vivre sans celle qui lui fait du mal à être trop bien pour elle. syndrome de stockholm qui lui arrache le cœur.

lui
18, 19, 20 / MASCULIN

(le profil) quand elle le voit, son cœur fait boum dans sa poitrine, mais pas assez fort pour qu'il l'entende. est-ce qu'il la voit au moins? oui, mais pas comme elle aimerait qu'il la voit. c'est quoi ce qu'elle ressent, c'est quoi ce picotement qui traverse son corps à chaque fois que ses yeux la perforent? elle pensait à une affection qu'on éprouve pour un ami d'enfance, mais c'est bien plus encore. peut-être bien qu'elle l'aime, mais elle peut pas en être sûre, elle y connaît rien aux garçons. elle sait rien de l'amour mina. alors elle se fait des films, osés mais jolis lorsqu'elle se perd sur les traits de son visage. mais elle est pas dupe la gamine. elle sait bien que c'est elle qu'il veut et ça la tue.

Citation :
(précisions) les avatars sont totalement libre à votre choix, tant qu'ils vous inspirent pour les ébauches ci-dessus et que vous jugez qu'ils collent bien aux personnages.
pareil pour les pseudos, je vous laisse carte blanche.
puis après vous pouvez étoffer leur ébauche comme bon vous semble, tant que la base est conservée.
surtout appropriez-vous le personnage, c'est l'essentiel!
I love you  I love you  

Dernière édition par Mina Baak le Sam 13 Juin - 10:47, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (2/2) let's tessellate   Sam 16 Mai - 23:15

Tu veux être mon amie?

(Oh la la.. j'ai craqué sur ce pré-lien, c'est vraiment de la bebom ma belle    J'espère que l'avatar te va ?)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (2/2) let's tessellate   Dim 17 Mai - 9:26

!!!!
olala, tu fais ma journée t'as pas idée.
mathilda jolem d'amour, elle colle parfaitement en plus.
bref, je t'aime et merci mille fois de tenter mon pré-lien
I love you I love you I love you I love you I love you I love you

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (2/2) let's tessellate   

(2/2) let's tessellate

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1