AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

(f) pika pika

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

MessageSujet: (f) pika pika   Ven 15 Mai - 12:10

Pikachu
18 ans / au choix

(la relation) Pika, c'est la soeur du milieu. C'est la petite intello de la fratrie, la plus gentille, la plus jolie aussi, parce que c'est une fille. Elle aime le rose, les princes, les paillettes, puis ses frères. Le petit, Pichu, il est un peu turbulent, un peu bête parfois, mais ça va. Le grand, Raichu, il s'est toujours occupé d'elle, sans lui, elle sait qu'elle vivrait plus ici, avec eux sur saturne, et qu'elle serait dans un foyer ou une famille d'accueil avec des inconnus qu'elle aimerait même pas. Maman et papa, ça fait longtemps qu'ils sont plus là, et ça la rend vraiment triste, Pika, mais elle se dit que c'est la vie, voilà. Par contre, faut pas trop l'appeler comme ça, ni "Pikachu" et encore moins "Pipi-Kaka" comme il dit Pichu (elle aime pas ça, du tout). Les pokémons c'est con, ça existe même pas.

Citation :
(précisions) bah coucou et merci à toi
juste pour dire, l'avatar est libre, faut juste qu'elle soit asiat' (pour que ça colle, comme les parents l'étaient, et que le frère l'est bien). Là j'ai mis Kiko Mizuhara parce que je l'aime bien, mais n'importe qu'elle autre petite nana fera l'affaire, tant que ça te va. Le pseudo est libre aussi, tu peux l'appeler Pikachu, Pika, ou par son prénom (vu qu'elle aime pas les pokémons), c'est à toi de voir. Voilà  I love you

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (f) pika pika   Ven 15 Mai - 20:52

fiou, ce scénario est juste trop beau.
puis, j'voulais justement jouer kiko, si c'est pas un signe ça.
j'espère que le pseudo te convient en tout cas, sinon j'peux changer.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (f) pika pika   Sam 16 Mai - 9:15

han, la petite soeur
je t'aime toi
(et le pseudo est parfait, t'inquiète I love you )

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (f) pika pika   

(f) pika pika

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1