AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

REGARDER LES GARÇONS (LIBRE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

MessageSujet: REGARDER LES GARÇONS (LIBRE)   Jeu 14 Mai - 21:03

Je me suis bien apprêtée pour sortir.
C’est samedi après-midi et dehors il fait soleil. Je porte l’une de mes plus jolies robes, elle est rose pâle et m’arrive bien en haut des genoux. J’ai mis des baskets au cas où, s’il faut courir. Je descends les escaliers de Neptune avec mes airs de princesse.
Une fois dehors, je cours vers le skatepark où j’entends les planches à roulettes faire du bruit sur les structures.
Je suis assise sur un banc.
Il fait un peu froid et je souris aux garçons devant moi, je crois qu’ils sont tous plus âgés que moi.
Je les regarde et j’espère qu’il y en a un qui voudra bien s’asseoir à côté de moi.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: REGARDER LES GARÇONS (LIBRE)   Jeu 21 Mai - 3:49

regarder la fille. l'océan était orange, je sais pas si tu t'en souviens anas. la dernière fois que t'as fermé les yeux, tu ne voyais même pas le ciel, c'était qu'un gros soleil au-dessus de l'eau. t'avais l'impression de faire partie d'une orange. dis, tu t'en souviens ?

- ouais, je m'en souviens.

je m'en souviens, parce que cette nuit-là, j'avais attendu elle toute la journée dans mon rêve. je croyais qu'elle allait apparaître comme toujours, qu'elle allait me dire salut et me tenir par la main. je croyais qu'on allait pouvoir se perdre et puis jamais se retrouver. c'était ça, la promesse. aujourd'hui, je lui fais la tête. elle va m'attendre dans un recoin de mon cerveau et m'embrasser quand elle va me voir débarquer dans un rêve. anas, toi, tu le sais pourquoi la fille là-bas, elle fait pas de sourire ? parce que j'ai un peu de mal à faire son visage et que je sais que toi, t'attends que ça pour terminer le dessin.

- non, je sais pas. je crois que c'est les garçons. elle veut bien leur donner son sourire, mais j'crois qu'ils en veulent pas. tu trouves pas ça triste toi ?

je trouve pas ça triste. elle avait qu'à se mettre des plus belles chaussures. faudrait te lever, aller lui dire de sourire, parce que je crois que tu commences à avoir froid aux fesses et tu sais comme moi que tu tombes malade pour un rien.

- ouais, ouais. ok.

je me lève du gazon. je sais qu'elle ne me regarde pas, elle regarde ceux qui volent avec des roulettes, ceux qui ne veulent pas user leurs pieds. à quoi ça sert des pieds si ils ne veulent pas marcher dessus ?

- salut toi. tu peux sourire ? s'il te plait.

(si tu veux pas de moi, t'as qu'à dire. 👻 )

Invité
Invité

MessageSujet: Re: REGARDER LES GARÇONS (LIBRE)   Jeu 21 Mai - 18:48

Parfois je me demande ce qu’il faut pour plaire aux garçons : de jolis seins, les jambes à l’air, un beau sourire, un bel esprit ? Peut-être les quatre en même temps ? Et pourquoi moi j’ai rien, qu’est-ce qui coince chez moi ? Pourtant maman et les sœurs disent que je suis pas laide, que j’suis même toute mignonne.
Et donc les garçons sur la structure ils vont très vite sur leurs skates, ils sautent partout, ils font des figures incroyables et parfois ils tombent. Je trouve que ça ressemble un peu à la vie : s’élancer, courir très vite, avoir la sensation de voler, puis se ramasser le bitume contre le visage. Certains ont les jeans déchirés, les genoux en sang mais ça ne les empêche pas de rire et de s’envoyer des insultes gentilles.
Moi non plus ça ne m’empêcherait pas de sourire d’avoir les genoux en sang.
- Salut toi. Tu peux sourire ? S’il te plait.
Je tourne la tête, un peu surprise.
Je le regarde, il a des oreilles de lutin et des tatouages sur les bras.
Son visage ne me dit rien, je crois qu’on ne se connaît pas.
- Salut. Si tu veux.
Alors je lui offre mon plus beau sourire, parce que c’est comme ça qu’on plaît aux garçons. Mes lèvres s’étirent, je découvre mes dents, mes yeux se plissent un peu. Je reste comme ça quelques instants, sourire sincère rien que pour l’inconnu. Puis mes dents s’effacent sous ma bouche.
- Pourquoi ?
Pourquoi tu m’as demandé de sourire ? Est-ce que j’y gagne quelque chose ? Est-ce que tu vas me prendre la main pour m’emmener danser ou bien m’embrasser sur la joue voire sur la bouche ?
Ou c’est juste comme ça, pour m’embêter ?

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: REGARDER LES GARÇONS (LIBRE)   

REGARDER LES GARÇONS (LIBRE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1