AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

.le toubab//

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

MessageSujet: .le toubab//   Jeu 14 Mai - 18:02

sofiane / sebastian

19(.75) / appât du p'tit chinois d'en bas (pour vendre ces trucs-là, y'a que ça) // crieur
du marché quand y'a plus l'choix / MARS

♥️》★《♥️

« j'ai de l'amour pour les frères,
si tu veux m'parler je t'écoute.
mais si t'insultes j'fais comme ta mère,
j'viendrai te chercher après les cours. »

c'est l'toubab chaises longues sur le toit, pecs pas bien visibles à l'air libre, gueule de bobo trop lisse. c'est l'toubab qui traîne avec youss, mahamat, walid et toute la clique cosmopolitanie.
c'est le mec de tess trop belle gueule, trop propre - sur lui, pas dans la vie - trop laiteux pour l'être (les mecs, ils lui répètent qu'ils vont lui raser la tête) c'est l'toubab qui apprend à parler la langue du monde - les frères le chambrent parce qu'il prononce tout mal mais c'pas sa faute si elles viennent pas d'ailleurs, ses cordes vocales. il s'en fout lui, il sait qu'ça vanne pour s'dire "jtm gros" ici.
y'a des salaam-alaikum qui arrivent à s'frayer un chemin entre ses dents de çaifran adressés aux anciens du quartier. aux mamas aux bras toujours trop chargés qui r'viennent du marché. à momo du kebab qui veut jamais lui faire de prix. heureusement qu'il est bon son grec, sinon les gars, il vous jure qu'il l'aurait jamais payer  c'con-là. y'a des "sale keh" pour les potos qu'on aime et pour les fils de qu'on démonte sur l'terrain sans crampons - y'a pas les thunes pour mais on s'en fout, au fond. (...)

c'est l'toubab mais si tu l'appelles sebastian et pas sofiane il t'nique ta mère. parce que c'pas un blanc dans l'coeur (il dit qu'il est musulman, il fait l'ramdam et tout mais bon, il sait pas prier en arabe, c'est con) un jour, il quittera sa cité chérie pour aller bouffer un tajine en algérie - même si ceux de la mère de jamel sont divins hein, il a jamais dit le contraire! puis il embarquera sa bande cosmopolitanie pour faire l'tour de l'afrique, dire bonjour au grand-père d'allahadi et aux cousines de soukaïna, aussi. souka, elle t'fout les nerfs à jouer les bonhommes, à jurer tout l'temps puis à emprunter tes gta trop souvent. mais c'est souka, elle fait délire avec ses manières de diva et sa voix de weshwesh qui cri toujours trop fort - surtout quand en bas y'a baston. c'même pas une meuf t'façon.
y'a kel(toum) aussi, qui lui apprend zina - il lui chantera, une de ces nuits où mars et neptune seront en parfaite harmonie. sof, le khouya de kel, c'est son frère de couleur, qu'il dit. même si les babtous, ça bronze jamais au soleil. ça d'vient rouge comme le sheitan, mais ça bronze jamais un babtou. d'après sammy, c'est à cause d'ibliss et d'ces mauvais coups. mais ouais kel, il l'aime. pas (juste) bien. genre vraiment bien-bien. quand sof, il était p'tit il squattait pour jouer à la play ou regarder dbz. mais dès que keltoum rentrait, y'avait plus de kamehameha - les boules de feu, elles v'naient de ses deux balles corrosives qui perforaient le coeur du mec fragile.

puis y'a les vieux - les vrais, pas les yemmas et babas de la cité-monde. les cisteras du cinquième étage. les parents du p'tit seb dont l'impolitesse était punie par les "bougnouls, nègres et autre saloperies, envahisseurs d'notre beau pays". par la rage vengeresse des amoureux de la tess. tout les soirs, sous les étoiles camouflées par le désespoir. mais eux, ils s'arrêtaient plus. ça répondait aux salam par des au revoir, au tout début. puis ça insultait par le hublot du monde englouti sous la poussière d'une mentalité bloquée 300 ans en arrière. ils étaient trop oppressés par les couleurs, les odeurs des dizaines de fenêtres ouvertes autour de leur microcosme agressé par la diversité.
alors quand mars a menacé d'exploser, qu'est-ce qu'ils étaient soulagés. ils ont laissé le p'tit seb ici, parce que jamais il l'aurait quitté, sa grise de vie - égayée par la mosaïque moitié-asie, moitié-afrique. 
sof, il s'cale sur un matelas sans draps, dans une piaule qu'est la sienne un jour puis l'autre pas. il s'pose entre les cafards et les cris des tass d'à côté, très, très tard - t'façon dans les squats de mars, y'a jamais moyen de pioncer. alors il monte sur le toit (du royaume joli, jamais endormi, il s'prend pour le roi) et il observe les volutes s'échapper d'entre ses lèvres rosées. raph, il dit que même si sof a une bouche de pd (l'enfoiré!) les filles trouvent ça sexy, les dessins-fumée. alors ça s'entraîne pour foutre des étoiles à l'âme de l'orientale, en attendant le hlel, au bled.  

sof, c'est l'toubab au cœur métissé - moitié sfenj, moitié maafé.    

SABRINA / SBRN

(juste un premier jet, comme ça, pour pas laisser vide, pour cerner un peu so'. m'en voulez pas, c'pas encore très beau.
puis j'vous aime aussi, vous êtes tous magiques, de la gueule aux plumes. le concept a fait boum boum puis le design/codage m'a achevée.  
voilà, kiss.)

Dernière édition par Sofiane le Ven 15 Mai - 20:21, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: .le toubab//   Jeu 14 Mai - 18:06

....
c'pas encore très beau ?!?!?!
tu rigoles, c'est tellement parfait, je l'aime sof'.

bienvenue ici, toi 👽

Invité
Invité

MessageSujet: Re: .le toubab//   Jeu 14 Mai - 18:08

JOE. I love you
Bienvenue. **

Invité
Invité

MessageSujet: Re: .le toubab//   Jeu 14 Mai - 18:34

Ce prénom avec cette gueule je tombe !
Bienvenue à toi et tes belles phrases I love you

Invité
Invité

MessageSujet: Re: .le toubab//   Jeu 14 Mai - 18:41

moshi² ; aw, t'es l'amour merci, merci.     (elle est drôlement fab la tienne aussi I love you )
ezekiel thaaaanks!! (jaaaake :cream:)
keltoum ; roh, t'es chou, merci! puis ta miss m'fait penser
à ma fav leila bekhti (et à des poupées et des anges du coup)
donc je l/t'aime déjà, voilà. :cream:  

Invité
Invité

MessageSujet: Re: .le toubab//   Jeu 14 Mai - 18:43

oh je crois que j'l'aime déjà ton sofiane!!!
bienvenue I love you

Invité
Invité

MessageSujet: Re: .le toubab//   Jeu 14 Mai - 18:54

waouh j'adore tout!!!
bienvenue

Invité
Invité

MessageSujet: Re: .le toubab//   Jeu 14 Mai - 19:12

pfiouh, vous êtes la définition du mot fantabuleux, j'vous jure. I love you

Invité
Invité

MessageSujet: Re: .le toubab//   Jeu 14 Mai - 19:34

C'est tout beau et parfait I love you
Bienvenue :cream:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: .le toubab//   Jeu 14 Mai - 21:25

j'le comprends de vouloir s'appeler sofiane, c'est chiant s'appeler sebastian :fuck:
bienvenue

Invité
Invité

MessageSujet: Re: .le toubab//   Jeu 14 Mai - 22:49

oscar; roh, c'est adorable, merci. I love you
feng; mae a bien le swagg sur ton ava
puis srx, juste entre nous, sebastian c'est grv sexy-classy
comme prénom. :fuck:   puis merci!  

Invité
Invité

MessageSujet: Re: .le toubab//   Jeu 14 Mai - 22:52

ah bah merci beaucoup  8)
(quoique de mon côté y'aille un « e » à la place du « a », mais les anglos me renomment sebastian  :arrow: )

¸.•♥•.¸¸.•♥ •

MessageSujet: Re: .le toubab//   Ven 15 Mai - 9:38

ha j'aime de trop trop trop :cannabis:
bienvenue (et merci pour ton petite message, j'me suis trop éclatée à faire un truc trop girly, j'étais même prête à mettre des glitters étout 👻)

et feng, c'est parce que sebastian, c'est bcp plus sexy
Voir le profil de l'utilisateur http://grand-ensemble.fr-bb.com

Invité
Invité

MessageSujet: Re: .le toubab//   Ven 15 Mai - 16:12

juste... waw. je l'aime tellement le sofiane.

bienvenue I love you

Invité
Invité

MessageSujet: Re: .le toubab//   Ven 15 Mai - 19:14

feng;
Mona Palova a écrit:
et feng, c'est parce que sebastian, c'est bcp plus sexy  

j'aurais pas dis mieux.
mona ; rah, c'est trop gentil tout ça, merci
puis les glitters c'est styleeey!
mina; oh ptn bb dasha
merci, merci, t'es chou la belle I love you

¸.•♥•.¸¸.•♥ •

MessageSujet: Re: .le toubab//   Ven 15 Mai - 21:39

j'te valide, c'est vraiment trop parfait, enfin, quoi, c'est vraiment trop parfait (désolé, j'suis un peu naze du coup j'arrive pas à faire des compliments) mais j'adore le langage que t'as utilisé pour faire ta fiche, et j'suis contente que tohu bohu se peuple de vrais gens de la cité  I love you
tout ça pour dire que moi j'y arriverai pas (même si j'ai toujours eu envie de jouer des perso arabes, j'ai pas leur langage)

et cette romance avec toum, j'ai hâte de voir ça
Voir le profil de l'utilisateur http://grand-ensemble.fr-bb.com

Invité
Invité

MessageSujet: Re: .le toubab//   Ven 15 Mai - 21:50

woaaw, naze ou pas, tes mots mettent des paillettes dans mes yeux de fatiguée. t'es l'amour, ça me fait plaisir xl'infini tout ça. merci, merci.  (puis le keltane va être beau, beau promis. I love you   )

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: .le toubab//   

.le toubab//

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1