AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

parade. (liz)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

MessageSujet: parade. (liz)   Jeu 14 Mai - 17:40

ma chambre n'est que silence aujourd'hui. j'ai éteint la musique et fait mon lit. tout semble vide. j'ai collé des étoiles phosphorescentes sur mon plafond. maman dit que ça fait bébé, mais comme ça, même quand je ferme les yeux la nuit, je vois de la lumière (autre que celle de la ville, mais celle de la ville elle est moche). et ça me rassure, je me dis que les constellations ne sont pas toutes éteintes. j'ai allumé une cigarette, c'est la dernière du paquet. je suis à la fenêtre et je fais ce que je fais presque tous les jours. je la vois, de loin, avec son corps comme une allumette et ses cheveux qui dansent comme les flammes de l'enfer. je ne sais pas ce qu'elle fait, je crois qu'elle est au téléphone. mais de toute façon quoiqu'elle fasse, elle sera toujours belle.
et moi je suis faible.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: parade. (liz)   Ven 15 Mai - 23:08

la voix de kathy fait du ping-pong sur le bord de mes oreilles, je sens remonter ses paroles une octave au dessus quand elle parle de son gars. son gars qui l’a encore amenée en haut des rideaux. ma bouche s’est embarrassée, je crois, je me suis tue ensuite, elle en est arrivée aux détails croustillants. moi j’avais mal au crâne. sur le toit où grimpent les fous, je vois rien, la tour est basse chez moi. pluton est pas aidé par les lampadaires, j’entends deux furieux se taper sur la gueule en bas, je retombe sur mon lit, neptune me gâche la vue. j’en peux plus de kathy, je crois que je vais acheter un spray au poivre demain. j’espère qu’elle va me détester un peu et qu’elle arrêtera de parler des caleçons de son amoureux. j’ai jeté le téléphone sur le lit, elle a rien vu (rien entendu), j’ai trouvé pluton, ça y est je l’ai trouvé. même pas besoin de voir ses deux sphères s’attaquer aux miennes, je l’ai trouvé. j’avais besoin de m’amuser. les pieds nus j’ai dévalé les escaliers, cette nuit-là j’ai trouvé neptune, cet enfoiré.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: parade. (liz)   Lun 18 Mai - 14:54

je crois que je ne l'ai vue "en vrai" que deux fois. une fois elle était devant la porte de mona (je crois qu'elles sont amies), et une fois c'était dans la rue, j'allais acheter des cigarettes et puis elle était là, je ne sais pas ce qu'elle faisait mais elle était là et ça suffit à la rendre belle.
je tourne la tête quelques secondes pour changer le disque qui tourne sur le vinyle, et quand je retourne à ma fenêtre elle n'est plus là... peut-être qu'elle est sortie?? c'est dommage je n'avais rien à faire cet après-midi. puis j'entends des coups à la porte d'entrée, maman qui me crie d'aller voir qui c'est. j'soupire et j'y vais. j'ouvre la porte et d'un coup, mon coeur s'arrête de battre.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: parade. (liz)   Mar 26 Mai - 17:23

ses cils claquent contre sa jolie gueule à l’heure qu’il est, je parie. comme on s’ennuie, on se trouve, sans les étoiles. les étoiles c’est inutile, je trouve. un petit tas de pacotilles. moi je brille pas, l’ennui vient vite dans ma tour, bercé sur les joues. j’imagine sa chemise de garçon remontée à ses coudes fatigués. elle n’est ni au défi, ni à l’attente. elle est curiosité. de mettre un visage sur sa planète, sa planète indécente - et soudain révélée au monde par l’écart d’une porte et un couloir craquelé au parquet - je l’ai vu, il était noir corbeau sous ses lasses paupières. - tiens, t’es là ? alors je me suis pas trompée de fenêtre. les silences lui pèsent à la tête, j’ai remarqué qu’il gardait la main sur sa poignée toute sage - t’aurais pas une cigarette ?

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: parade. (liz)   

parade. (liz)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1