AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

lesfleurslesfleurslesfleurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

MessageSujet: lesfleurslesfleurslesfleurs   Mer 13 Mai - 22:05

MAGDA PALOVA

21 / VENDEUSE DE COULEURS SUCRÉES / NEPTUNE

♥》★《♥

magda est jolie magda est fleurie elle a des lèvres pétales et parfois elle embrasse les garçons et elle sème des graines d’amour tout le long de leur dos, même si c’est toujours pour de faux. magda elle plait beaucoup aux garçons.
surtout aux cons.
de toute façon les garçons ils sont tous cons ici (sauf miko) et ils ne servent qu’à se faire couvrir de baisers pour quoi faire pour passer le temps, pour s’amuser, pour s’entraîner avant les vrais peut-être aussi, les garçons-hommes, ceux qui ont des gros billets dans les poches et qui veulent bien partager (ou qui sont au moins intéressants). mais bon des garçons comme ça ici y en a pas ici.
ici y a pas grand-chose à part des grandes tours aux noms de planète ça fait comme une galaxie mais elle est un peu pourrie cette galaxie là et magda elle voudrait bien un peu plus de gens intéressants – surtout des garçons. des garçons pour lui offrir des fleurs parce que magda est une fille à fleurs et elle le répète souvent. oh y en a déjà qui lui en amènent (souvent parce qu’elle le dit tout le temps) mais ça ressemble plus à des ratés arrachés dans les parterres qu’à des gros bouquets qui font vachement rêver les filles. pourtant c’est pas une romantique elle, c’est juste une jolie fille qui s’ennuie entre les tours de sa galaxie qui font un peu trop d’ombre à ses rêves roses comme des bulles de savon. le problème de bulles c’est qu’elles sont peut-être très grosses elles sont super fragiles et elles ont besoin de soleil (plus) et d’amour mais l’amour magda elle sait seulement le singer. pourtant y en a plein des garçons pour lui en donner mais le leur elle n’en veut pas ou n’en veut pas assez, parfois juste un temps, mais c’est pas suffisant parce que justement il en faut du temps, pour construire l’amour et pas seulement des petits (tout petits) bouts de vie distribués un peu au hasard à tout ceux qui lui disent qu’elle est belle et qui lui envoie des fleurs, et des gens comme ça il y en a des tas (ici).
alors pour colorier sa cité magda met des couleurs partout sur son corps, surtout quand le lundi le mercredi le jeudi et le samedi elle va travailler dans son camion à sucre et que les garçons viennent lui acheter des bonbons et des glaces l'été (y a aussi des femmes et des enfants mais les garçons c'est plus intéressant). enfin le truc avec magda c'est qu'elle est pas toujours dans son camion très très coloré parce que de toute façon elles sont deux là bas et qu'il y a des jours comme ça où elle n'a pas envie.
des jours où elle ne veut pas. après elle se pointe en retard ou pas du tout et l'autre gueule mais tant pis.
elle ne fait pas attention et puis de toute façon ça ne dure jamais longtemps. et puis c'est bien plus prenant et amusant de jouer avec les gens (surtout les garçons).
elle fait tout le temps ça, magda, jouer avec les gens, parce que c'est vraiment marrant. elle s'appelle rarement magda d'ailleurs, d'habitude c'est plutôt joanna, lisa, octavia, lolita, enfin beaucoup de noms en " a " et elles ont plein de caractères et d'histoires différentes, c'est beaucoup de mensonges mais elle sert ça aux gens.
c'est beaucoup de mensonges c'est vrai ils sont teintés de vrais un peu parfois - presque toujours. c'est plein de magda avec des noms différents, y a la magda hyper riche la magda actrice la magda lesbienne la magda bandit la magda droguée (mais celle là lui fait peur alors elle essaye de ne pas la sortir souvent) et puis plein d'autres magda pour charmer-tromper les gens.

MOI LOL / MÉTÉORES

Dernière édition par Magda Palova le Ven 15 Mai - 10:56, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

¸.•♥•.¸¸.•♥ •

MessageSujet: Re: lesfleurslesfleurslesfleurs   Mer 13 Mai - 22:08

tu fais l'âne ? :suspect:
(ralala mon coeur fait boum boum pour toi, la palova )
Voir le profil de l'utilisateur http://grand-ensemble.fr-bb.com

Invité
Invité

MessageSujet: Re: lesfleurslesfleurslesfleurs   Mer 13 Mai - 22:34

la famille s'élargie, c'est trop cool !!
bienvenue ici, toi

Invité
Invité

MessageSujet: Re: lesfleurslesfleurslesfleurs   Mer 13 Mai - 23:33

oui   (non en vrai mon cerveau est tellement vide ce soir que c'est tout ce que j'ai été capable de produire) (et puis : I love you    :cream:  )

et merci merci merciiii  I love you    (et très heureuse en vrai de participer à cet élargissement hihi hoho !!)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: lesfleurslesfleurslesfleurs   Mer 13 Mai - 23:46

« niahaniiiiiiehhhhhhh »

juste ça c'est parfait.
bienvenue

Invité
Invité

MessageSujet: Re: lesfleurslesfleurslesfleurs   Jeu 14 Mai - 8:31

Bienvenue jolie demoiselle

Invité
Invité

MessageSujet: Re: lesfleurslesfleurslesfleurs   Jeu 14 Mai - 8:37

hihihihi j'ai trop hâte de lire

Invité
Invité

MessageSujet: Re: lesfleurslesfleurslesfleurs   Jeu 14 Mai - 9:48

Bienvenue. I love you

Invité
Invité

MessageSujet: Re: lesfleurslesfleurslesfleurs   Jeu 14 Mai - 11:38

une jolie palova de plus
j'ai hâte de te lire mais je sens que ça va être parfait :cream:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: lesfleurslesfleurslesfleurs   Jeu 14 Mai - 11:51

les palova sont des bombes et ça va cracher des étoiles à force.
Bienvenueeeeeeeeee. nbvyuhbn.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: lesfleurslesfleurslesfleurs   Jeu 14 Mai - 12:43

Liz a écrit:
  les palova sont des bombes et ça va cracher des étoiles à force.

trop
coucou toi copine de SALUT C'EST COOL I love you I love you

Invité
Invité

MessageSujet: Re: lesfleurslesfleurslesfleurs   Jeu 14 Mai - 18:56

haha merci, je pense laisser ma fiche comme ça genre libre interprétation  :foot:
et puis coucou tout le monde c'est cool cool cool et puis trop merci hihi   I love you    I love you
(et olé d'ailleurs le début de ta fiche avec le boum boum dans les oreilles je peux pas le lire normalement j'ai de suite la musique dans la tête haha  :arrow: )

¸.•♥•.¸¸.•♥ •

MessageSujet: Re: lesfleurslesfleurslesfleurs   Ven 15 Mai - 11:42

mais magda, c'est la plus jolie fleur de la cité
et comme j'te l'ao déjà dit, j'adore le personnage et j'adore comment tu écris
alors j'te valide :cream: (et la famille palova est au complet, faut fêter ça )
Voir le profil de l'utilisateur http://grand-ensemble.fr-bb.com

Invité
Invité

MessageSujet: Re: lesfleurslesfleurslesfleurs   Dim 17 Mai - 10:27

je réponds que maintenant mais je voulais répondre quand même car : merci beaucoup vraiment, ça me rassure pcq j'étais vraiment pas sure de cette fiche I love you I love you (et ouuuui c'est super cool ça !!! )

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: lesfleurslesfleurslesfleurs   

lesfleurslesfleurslesfleurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1