AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

m/ arrache-moi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

MessageSujet: m/ arrache-moi.   Mer 13 Mai - 21:56

prénom, nom
20 / TRAVIS TRIGGER SMITH

(la relation) quand tu la regardes t’as les yeux qui brillent, mais elle te voit à peine.

non non, c’est pas qu’elle te voit pas, elle fait juste comme si t’étais pas son homme idéal, parce qu’elle est convaincue qu’elle n’a pas besoin d’amour, qu’elle y a pas droit. puis t’es pas comme ses parents voudraient alors forcément ça n’va pas.
mais toi tu l’as dans la peau tika, et quand elle est là, qu’elle fume assise à côté de toi, que les volutes blanches sortent de sa bouche comme si elle fabriquait les nuages tu peux pas t’empêcher de l’imaginer contre toi. t’aimerais la prendre avec toi, la traîner loin d’ici, t’aimerais que votre vie soit belle. mais tu sais bien que sa vie elle est ici, t’sais aussi qu’elle n’partira pas.
elle est bien là. enfin c’est c’qu’elle croit.
tika tu l’as dans la peau. tika tu l’as dans tes rêves.
t’as grandi à côté d’elle.
quand t’étais gosse tu lui disais « un jour j’t’emmènerais », quand t’étais gosse t’y croyais. elle aussi un peu.
quand t’étais gosse t’étais tout l’temps chez les naoui, mais ça c’était avant.
depuis que t’es un homme tu restes devant la porte. t’attends qu’elle sorte.

Citation :
(précisions) bon déjà, j'te remmercie 10000000 fois d'être arrivé jusqu'à là, regarde j't'offre même de la pizza.    
j'suis pas une grosse relou donc même si y a des trucs qui t'plaisent pas y a moyen d'le changer (genre l'âge, la tête après c'est tout c'est pas la teuf non plus hein.  :arrow: )
j'avouuue, que pour la tête, en ce moment j'fantasme un peu trop sur travis, mais si t'arrives à trouver un autre tout aussi bg, j'prends, comme j't'ai dit j'suis pas difficile.  
pour le nom, j'ai préféré laisser libre, histoire que tu décides toi même d'où il vient, que tu lui foutes les origines que tu veux (faut juste pas qu'il soit rebeu pour que ça colle avec le fait que les parents donneront jamais leur accord).  
après faut aussi qu'il ait été au bâtiment neptune quand il était gosse mais il peut très bien avoir décidé de prendre son appart dans une autre tour. ö

voilà, voilà, j'crois que c'est tout, du love du love et vient chercher ta pizza.      

Revenir en haut Aller en bas

m/ arrache-moi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1