AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

(f) cadillac girl

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

MessageSujet: (f) cadillac girl   Mer 13 Mai - 13:47

liz
21 / AVATAR

(la relation) Elle a de longs cheveux et parfois, son sourire grimpe jusqu'aux étoiles. Ses yeux sont grands et aussi un peu endormis, comme les miens. Je crois qu'elle ne sait pas qui je suis. J'espère qu'elle ne m'a jamais surpris en train de la regarder du haut de ma tour. J'suis pas un pervers, j'aime juste regarder les jolies choses. Surtout quand elle danse et quand elle chante avec sa brosse dans la main et qu'elle coiffe ses longs cheveux avec ses doigts. Quand elle rentre dans sa chambre, c'est le plus beau moment de mes journées.
J'voudrais qu'elle me regarde un jour mais je crois que je ne serais jamais assez bien pour elle. elle est trop belle pour moi, et les belles, elles sont cruelles.

Citation :
(précisions)

voici liz (elle s'appelle elizabeth en vrai mais je préfère garder son surnom), c'est un peu la """muse""" de zadig, celle qu'il espionne en secret depuis sa fenêtre. il ne lui a jamais parlé, il a peur d'elle parce qu'à l'école c'était la fille que tout le monde aimait, populaire, etc (l'inverse de Z)
pour son histoire c'est totalement libre, ce qui m'importe c'est juste leur relation un peu étrange (quoiqu'inexistante pour le moment)
au niveau de l'avatar, j'veux une mannequin (pas trop trop connue de préférence), j'imaginais bien louise follain, inka williams, holly rose emery, mathilda bernmark, priscila falaster, loulou robert, jena goldsack... mais à vrai dire je suis une quiche en avatars féminins alors proposez-moi  🐱

du love et du  :cannabis:

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (f) cadillac girl   Mer 13 Mai - 16:50

mmmmmh.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (f) cadillac girl   Mer 13 Mai - 16:57

LA FAIBLANCE HEIN
(mais bon : I love you I love you I love you I love you )

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (f) cadillac girl   

(f) cadillac girl

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1