AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

f/ lolli(pop)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

¸.•♥•.¸¸.•♥ •

MessageSujet: f/ lolli(pop)   Mar 12 Mai - 14:34

LOLLIE POPS
19 ANS / AU CHOIX

lollie, elle aime bien faire des tresses dans mes cheveux, et y déposer des fleurs et des baisers.
elle aime bien aussi parsemer ma peau blanche de tatouages LOVE et DEATH que l'on trouve dans les emballages des chewings gum. elle les caresse avec ses doigts, et des fois elle y pose ses lèvres toutes chaudes.
elle me prend souvent dans ses bras, et elle me souffle sur le visage avec son haleine qui sent le tabac froid.
et des fois, elle m'embrasse dans le cou, comme le font les amoureux.
elle m'écrit des 'je t'aime' avec des cœurs à chaque bout de phrase, et moi je lui réponds que c'est ma meilleure amie.
quand j'ai un peu bu, je l'embrasse à mon tour.
j'mets ma langue dans sa bouche tout rose.
et j'lui touche les fesses.

j'aime bien faire croire aux autres que lollie et moi, on est en couple.

Citation :
(précisions) merci de vous intéresser au scénario, il me tient très très à coeur   I love you
pour préciser un peu le lien, lollie est la voisine de mona. elles sont tout le temps fourrées ensemble, et se considèrent comme des meilleures amies. du fait qu'elle est un peu plus âgée, lollie mène facilement mona du bout du nez. elle joue avec elle comme elle joue à la poupée. et mona est un bon soldat, parce qu'elle admire beaucoup lollie. elles aiment bien être provocantes et se tiennent souvent par la main, ou s'embrasse, aux yeux des garçons de leur cité. ils les traitent de lesbiennes, et elles, elles pouffent. mona considère ces baisers comme des jeux, mais lollie est réellement attirée par la jeune fille. mona n'a pas vraiment saisi que les sentiments de lollie vont plus loin que de la simple amitié, et elle ne comprend pas quand lollie se montre possessive.

pour l'avatar, je vous laisse libre de choisir la fille qui vous convient. je vous propose quand même holly may saker, priscillia falaster... ou une autre de ce type de beauté atypique. je l'imagine bien blonde la lollie.
j'aime beaucoup le prénom lollie, mais si il ne vous convient pas, n'hésitez pas à changer.
je n'ai pas d'autres exigences particulières, j'veux juste que tu apprécies jouer lollie et faire avancer cette relation    👽

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://grand-ensemble.fr-bb.com

Invité
Invité

MessageSujet: Re: f/ lolli(pop)   Mer 13 Mai - 17:01

Mona aime les sucettes
Les sucettes à Loli
faut pas chercher c'est venu comme ça :arrow:
Revenir en haut Aller en bas

¸.•♥•.¸¸.•♥ •

MessageSujet: Re: f/ lolli(pop)   Mar 2 Juin - 15:36

SCENARIO LIBÉRÉ