AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

(m/libre) comme j'ai souffert de nous.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

MessageSujet: (m/libre) comme j'ai souffert de nous.   Mar 12 Mai - 12:00

isaïe
22 / AVATAR LIBRE

(la relation) une part de toi a toujours été captivée par la damnation, tu fantasmais ta propre annihilation, tu rêvais d'être submergé par la détresse d'une âme courant vers sa propre perte. Le magnétisme d'Ezekiel a été ton sauveur : cet ami qui fouaille ton cœur sans remords, qui piétine tes sentiments, qui te ment, qui te trompe - n'est-ce pas ce que tu as toujours désiré ? Tu t'es lancé à corps perdu dans cette amitié destructrice, il était là pour te guider, et tu t'es enlisé dans son univers. Toi, l'homme sage, l'humble mortel conscient de sa propre finitude, tu t'es vicié de sa présence, tu es devenu un tourmenteur et tu l'as fait souffrir à ton tour. Et vous avez persévéré dans cette voie-là, car faire du mal à l'autre, c'est un besoin, aussi fort que celui que tu peux avoir de le sentir contre toi, de te figurer sa peau contre la sienne (oh, mais a-t-on jamais vu quelqu'un embrasser son meilleur ami, a-t-on jamais vu quelqu'un enlacer tendrement un homme dont on n'est pas amoureux, juste accro ?) ; tu vas trop loin avec lui, mais tu n'y peux rien, car il n'y a personne de plus important qu'Ezekiel dans ton existence.

Citation :
(précisions) ce lien est basiquement une bromance, isaïe & ezekiel sont amis et non amoureux ; mais leurs positions ne sont pas très claires, ils sont sans doute trop proches, et ils font des choses que les meilleurs amis ne font pas. J'insiste parce que c'est vraiment ce que je désire jouer.  I love you  Pour l'avatar, prenez quelqu'un qui vous plaît, je n'aime pas imposer et j'aime avoir la surprise. Que tu répondes des pavés ou que tu fasses court, peu importe, l'important c'est le contenu et le fait que tu rp avec moi.    

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (m/libre) comme j'ai souffert de nous.   Mer 13 Mai - 17:52

Je t'aime si tu m'aimes.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (m/libre) comme j'ai souffert de nous.   Mer 13 Mai - 18:03

je je je.
Laisse-moi t'aimer.      

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (m/libre) comme j'ai souffert de nous.   

(m/libre) comme j'ai souffert de nous.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1